Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
olivio
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 14
 #31 Posté le: 25 Nov 2004 16:11    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

sTiV a écrit:
olivio a écrit:
sTiV a écrit:
olivio a écrit:
Rigolez bien supporters Parisiens car ce soir vous serez moins en position de le faire après le match contre Chelsea ce soir

oui mais eux ils jouent ce soir

euh je vanne juste, je suis monégasque (victorieux c ca?)

Je comprends ton enthousiasme car la victoire n'était pas au rendez-vous ces derniers temps.

ouais c vrai...mais rappelle moi kel coupe d'europe joue l'om et ses 4 derniers resultats?
merci

Rappelle moi le nom du seul club français qui a gagner la C1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #32 Posté le: 25 Nov 2004 20:38    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

OM : Démission de Christophe Bouchet

Septième de la L1 à 11 points du leader, Lyon, l'Olympique de Marseille est tombé dans une situation de crise exceptionnelle après la défaite endurée samedi à Ajaccio (2-0). Quarante-huit heures après la démission de José Anigo de son poste d'entraîneur de l'équipe première, c'est au tour du président du club phocéen, Christophe Bouchet, d'annoncer son départ de l'Olympique de Marseille. «J'ai aujourd'hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus, a-t-il déclaré rue Negresko dans une conférence de presse. Nous avons décidé ensemble d'acter ce départ. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien. Robert Louis-Dreyfus m'a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir, dans les mois à venir».

Arrivée de Troussier

Cet événement intervient alors que l'annonce de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, très probablement Philippe Troussier, doit être aussi effectuée dans la soirée. La décision de Christophe Bouchet traduit l'échec de sa politique. Arrivé à Marseille au printemps 2002 accompagné d'un manager sportif à l'anglaise, Alain Perrin, il avait la volonté de bâtir de club sur la durée. Il aura donné l'impression de pouvoir réussir au cours d'une saison, la première, marquée par une troisième place en Championnat et une qualification pour la Ligue des champions, même si son style "rentre-dedans" lui avait attiré quelques inimitiés.

source et suite

héhéhé Les tetes tombent ! Je suis mort de rire Preuve que les matches contre Paris n'étaient pas sans conséquence
Papa Diouf ka sérré

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #33 Posté le: 25 Nov 2004 21:13    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

olivio a écrit:

Et depuis?

[Edit] : Poooooooooo, an pa menm oué sa. Bouchet pati? Tchaaaaaaaaaaaaaa!!!

Blue dark, contrairement à ce que tu penses, maintenant, Marseille est vraiment dans le caca. Troussier? Houlala mes pauvres amis, il n'a absolument pas le profil pour l'OM. Il manque de faconde, est trop lisse. Jamais les supporters ne l'accepteront. Alors quand à l'environnement mafieux du club

Franchement, je crois que maintenant, on va bien rire en effet.

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
olivio

#34 Posté le: 25 Nov 2004 22:01    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
olivio a écrit:

Et depuis?

[Edit] : Poooooooooo, an pa menm oué sa. Bouchet pati? Tchaaaaaaaaaaaaaa!!!

Blue dark, contrairement à ce que tu penses, maintenant, Marseille est vraiment dans le caca. Troussier? Houlala mes pauvres amis, il n'a absolument pas le profil pour l'OM. Il manque de faconde, est trop lisse. Jamais les supporters ne l'accepteront. Alors quand à l'environnement mafieux du club

Franchement, je crois que maintenant, on va bien rire en effet.

Depuis, c'est le vide mais le palmares est tourjours là.
olivio

#35 Posté le: 25 Nov 2004 22:03    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

daddy a écrit:

Septième de la L1 à 11 points du leader, Lyon, l'Olympique de Marseille est tombé dans une situation de crise exceptionnelle après la défaite endurée samedi à Ajaccio (2-0). Quarante-huit heures après la démission de José Anigo de son poste d'entraîneur de l'équipe première, c'est au tour du président du club phocéen, Christophe Bouchet, d'annoncer son départ de l'Olympique de Marseille. «J'ai aujourd'hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus, a-t-il déclaré rue Negresko dans une conférence de presse. Nous avons décidé ensemble d'acter ce départ. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien. Robert Louis-Dreyfus m'a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir, dans les mois à venir».

Arrivée de Troussier

Cet événement intervient alors que l'annonce de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, très probablement Philippe Troussier, doit être aussi effectuée dans la soirée. La décision de Christophe Bouchet traduit l'échec de sa politique. Arrivé à Marseille au printemps 2002 accompagné d'un manager sportif à l'anglaise, Alain Perrin, il avait la volonté de bâtir de club sur la durée. Il aura donné l'impression de pouvoir réussir au cours d'une saison, la première, marquée par une troisième place en Championnat et une qualification pour la Ligue des champions, même si son style "rentre-dedans" lui avait attiré quelques inimitiés.

source et suite

héhéhé Les tetes tombent ! Je suis mort de rire Preuve que les matches contre Paris n'étaient pas sans conséquence
Papa Diouf ka sérré

Merci Bouchet et bon vent. Nous t'oublierons très vite.
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#36 Posté le: 25 Nov 2004 22:09    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

olivio a écrit:

Ah je te comprends mieux. Je vais te raconter une histoire un peu perso mais bon : il y a dix ans, je suis sorti avec la fille la plus belle du quartier. Tout le monde était jaloux tu peux pas savoir. Bon depuis, je ne suis sorti avec personne. Mais je suis tellement fier, quand je vois mes copains marcher avec des filles moins belles qu'elle, de me rappeller l'époque où elle était mienne.

Olivio, réveille toi, on est en 2004, Marseille, Reims, Nancy... C'est du passé.

D'autre part, je pense que tu ne te réjouiras pas longtemps du départ de Bouchet. On ne conduit pas mieux une voiture qui a un problème de direction en enlevant le conducteur, qui est déja habitué à conduire avec ce problème.

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
bluedark
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #37 Posté le: 25 Nov 2004 22:56    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

trop cool mon souhait a ete realise . tiens il faut je fasse vite un autre on sait jamais

alors reflichissons Drefus dehors voila un gars ki ne sait ke mettre du pognon et non son coeur comme Tapis le faisait. Et pour le remplacer on fait revenir mido avec un fortune roi du petrole .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#38 Posté le: 25 Nov 2004 23:25    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

A ta place je bénirait RLD oui!!!

Heureusement pour Marseille que ce ne sont pas les supporters qui dirigent. Ca me donne envie de changer, à une lettre près, un refrain fort célèbre du côté de la porte d'Auteuil (et même du vélodrôme remarque)

MAIS I SONT FOUS, MAIS I SONT FOUS, MAIS I SONT FOUS LES MAR-SEI-LLAIS....

olivio

#39 Posté le: 26 Nov 2004 10:53    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
olivio a écrit:

Ah je te comprends mieux. Je vais te raconter une histoire un peu perso mais bon : il y a dix ans, je suis sorti avec la fille la plus belle du quartier. Tout le monde était jaloux tu peux pas savoir. Bon depuis, je ne suis sorti avec personne. Mais je suis tellement fier, quand je vois mes copains marcher avec des filles moins belles qu'elle, de me rappeller l'époque où elle était mienne.

Olivio, réveille toi, on est en 2004, Marseille, Reims, Nancy... C'est du passé.

D'autre part, je pense que tu ne te réjouiras pas longtemps du départ de Bouchet. On ne conduit pas mieux une voiture qui a un problème de direction en enlevant le conducteur, qui est déja habitué à conduire avec ce problème.

Concernant ton histoire perso, hormis un brin de fierté de l'avoir afficher, tu n'as rien gagné !
Même pas un cliché dans un magazine people

Comparer Marseille à Reims et Nancy n'a aucun sens. Marseille est en L1 et attire toujours autant de public au stade même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Je comprends votre frustration en tant que supporters Parisiens mais vous ne pourrez jamais remettre en cause les acquis de l'OM. Que nous soyons en 2004 est un fait, mais ce club est entré à jamais dans l'histoire du football français.

Pour reprendre ta métaphore, un conducteur ne conduira pas mieux une voiture qui a un problème de direction mais il lui appartient d'apporter toutes les actions correctives nécessaires.
En tant que président, il s'est montré incapable de redresser la barre et le club n'a jamais été aussi humilié contre le psg depuis son arrivée.
Qu'il retourne à son premier métier à savoir le journalisme et qu'il laisse la place à un vrai président qui sera force de proposition et qui saura replacer le club à la place qu'il mérite.
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #40 Posté le: 26 Nov 2004 10:55    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

olivio a écrit:
daddy a écrit:

Arrivée de Troussier

source et suite

Papa Diouf ka sérré

Merci Bouchet et bon vent. Nous t'oublierons très vite.

ils ont fini par virer l'assistant coach commis boucher

bon vent

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badmaniak

Sujets: 18
 #41 Posté le: 26 Nov 2004 17:54    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

bluedark a écrit:
trop cool mon souhait a ete realise . tiens il faut je fasse vite un autre on sait jamais

alors reflichissons Drefus dehors voila un gars ki ne sait ke mettre du pognon et non son coeur comme Tapis le faisait. Et pour le remplacer on fait revenir mido avec un fortune roi du petrole .

On s'investi dans le foot quand on s'y connait!!!!!!! Defrus n'y connait rien mais il a délégue un maximun a Boucher, pourquoi virer Defrus c'est lui qui emene la tune tout ça parce qu'il s'investit pas Tapis lui s'etait investi tellement qu'il finissait par filer des pots de vin à tout se ki bouge

@+

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#42 Posté le: 27 Nov 2004 00:26    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

olivio a écrit:

Concernant ton histoire perso, hormis un brin de fierté de l'avoir afficher, tu n'as rien gagné !

C'était une métaphore. Heureusement pour moi, ma vie sentimentale a connu quelques épisodes depuis 10 ans. Je voulais te faire comprendre à quel point il est stupide de se référer à un passé glorieux, quand son présent est aussi lamentable que celui de l'OM.

olivio a écrit:

Comparer Marseille à Reims et Nancy n'a aucun sens. Marseille est en L1 et attire toujours autant de public au stade même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Tu crois vraiment que Nancy, Sedan, Reims, Saint Etienne attirent moins de monde qu'avant? La fréquentation du stade n'est pas une référence, seul compte le palmarès.

olivio a écrit:

Je comprends votre frustration en tant que supporters Parisiens mais vous ne pourrez jamais remettre en cause les acquis de l'OM. Que nous soyons en 2004 est un fait, mais ce club est entré à jamais dans l'histoire du football français.

Figure toi que je fais parti de ces supporters parisiens qui se moquent complètement de l'OM. Non, j'avoue, je préfère quand Marseille est fort. C'est tellement plus jouissif de leur mettre des raclées quand ils sont au top... Serieusement, je me fous de vos acquis : quand je compare ce que vous avez gagné en 105 ans à ce que l'on a gagné en 30 ans, je me marre c'est tout.

Et effectivement, OM - VA, les méthodes d'intimidation de Tapie, la mafia qui rôde autour du club, Courbis et le scandal des paradis fiscaux... resteront à jamais dans l'histoire du foot français.

olivio a écrit:

Pour reprendre ta métaphore, un conducteur ne conduira pas mieux une voiture qui a un problème de direction mais il lui appartient d'apporter toutes les actions correctives nécessaires. En tant que président, il s'est montré incapable de redresser la barre et le club n'a jamais été aussi humilié contre le psg depuis son arrivée.

Grâce à lui, vous avez regouté à la ligue des chamipons, vous êtes vice champions d'Europe en titre et les balances financières sont à l'équilibre pour la première fois depuis 20 ans. Très mauvais conducteur en effet.

olivio a écrit:

Qu'il retourne à son premier métier à savoir le journalisme et qu'il laisse la place à un vrai président qui sera force de proposition et qui saura replacer le club à la place qu'il mérite.

On est d'accord : Marseille en D2 J'arrête de chambrer, car l'OM s'apprète à connaitre une des périodes les plus dures de son histoire, et je ne tire pas sur les ambulances. Troussier est un excellent entraineur, mais il va se faire bouffer par l'environnement. Bouchet était l'homme de la situation, il a eut trop de batons dans les roues. Samedi contre Nantes, je vois bien Marseille gagner, les joueurs vont se rebeller. Mais cette bande d'enfants gâtés ne digèrera jamais les méthodes de Troussier. Vous foncer droit dans le mur.

Ca serait bien comme nouveau slogan non? Olympique de Magouille : Droit dans le mur.

Bon courage, tu en auras besoin.

olivio

#43 Posté le: 27 Nov 2004 07:52    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
olivio a écrit:

C'était une métaphore. Heureusement pour moi, ma vie sentimentale a connu quelques épisodes depuis 10 ans. Je voulais te faire comprendre à quel point il est stupide de se référer à un passé glorieux, quand son présent est aussi lamentable que celui de l'OM.

olivio a écrit:

Tu crois vraiment que Nancy, Sedan, Reims, Saint Etienne attirent moins de monde qu'avant? La fréquentation du stade n'est pas une référence, seul compte le palmarès.

olivio a écrit:

Figure toi que je fais parti de ces supporters parisiens qui se moquent complètement de l'OM. Non, j'avoue, je préfère quand Marseille est fort. C'est tellement plus jouissif de leur mettre des raclées quand ils sont au top... Serieusement, je me fous de vos acquis : quand je compare ce que vous avez gagné en 105 ans à ce que l'on a gagné en 30 ans, je me marre c'est tout.

Et effectivement, OM - VA, les méthodes d'intimidation de Tapie, la mafia qui rôde autour du club, Courbis et le scandal des paradis fiscaux... resteront à jamais dans l'histoire du foot français.

olivio a écrit:

Pour reprendre ta métaphore, un conducteur ne conduira pas mieux une voiture qui a un problème de direction mais il lui appartient d'apporter toutes les actions correctives nécessaires. En tant que président, il s'est montré incapable de redresser la barre et le club n'a jamais été aussi humilié contre le psg depuis son arrivée.

Grâce à lui, vous avez regouté à la ligue des chamipons, vous êtes vice champions d'Europe en titre et les balances financières sont à l'équilibre pour la première fois depuis 20 ans. Très mauvais conducteur en effet.

olivio a écrit:

On est d'accord : Marseille en D2 J'arrête de chambrer, car l'OM s'apprète à connaitre une des périodes les plus dures de son histoire, et je ne tire pas sur les ambulances. Troussier est un excellent entraineur, mais il va se faire bouffer par l'environnement. Bouchet était l'homme de la situation, il a eut trop de batons dans les roues. Samedi contre Nantes, je vois bien Marseille gagner, les joueurs vont se rebeller. Mais cette bande d'enfants gâtés ne digèrera jamais les méthodes de Troussier. Vous foncer droit dans le mur.

Ca serait bien comme nouveau slogan non? Olympique de Magouille : Droit dans le mur.

Bon courage, tu en auras besoin.

Relis tes différentes réponses et tu trouveras de nombreuses contradictions dans ton discours
Concernant par exemple Bouchet, je cite 'Président lamentable' et 'seul le palmarès compte'.
Il te faudra un discours plus cohérent pour être convaincant.
badmaniak

Sujets: 18
 #44 Posté le: 28 Nov 2004 12:41    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

quand est ce que l'on vire les supporters qui croient que l'OM leur appartient ................

@+

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #45 Posté le: 28 Nov 2004 13:13    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

badmaniak a écrit:
quand est ce que l'on vire les supporters qui croient que l'OM leur appartient ................

@+

Suis ok avec ça!

Qu'un supporter ne soit pas satisfait des résultat du club qu'il soutient c'est une chose mais qu'il en vienne à agir comme certains marseillais
J'adore l'OM et j'avoue avoir du mal à comprendre un supporter qui fait grève. Quoi t'es supporter que quand ton équipe gagne?

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: