|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fifib2004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 69 - Rhône France
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:29 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, Tissages sur LYON |
|
|
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de tresses, rastas, plaquées, de poser un tissage etc. (Sur Lyons et environ). Je tresse depuis longtemps et vous ne serez pas déçues du resultats ( et les prix sont interessant)
n'hésitez pas à me contacter (fifib2004@voila.fr) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:32 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, Tissages sur LYON |
|
|
sa ki an rasta, han ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:35 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, Tissages sur LYON |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sa ki an rasta, han ? |
Tu me coupe l'herbe sous le pied Ruty.
Fifib, tu vends des rastas c'est ça? Ca doit coûter cher non?
Sinon, tu fais les locks ou pas?  _________________
|
|
|
 |
fifib2004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 69 - Rhône France
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:43 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, Tissages sur LYON |
|
|
Quels genre de locks avec cheveux naturels ou rajouts ?
PS: ce que j'appelle rastas ce sont des tresses avec des rajouts.  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:49 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, Tissages sur LYON |
|
|
Ah d'accord j'avais pas compris. Moi j'appelle ça, des tresses avec rajouts Je sais que dans la plupart des salons Aficains on les nomment les rastas, mais c'est comme si je les appelais les baifals. C'est un non sens.
Je n'habite pas Lyon et ne peut pas t'aider désolé. Bon courage, et bienvenue sur le vol quand même hein.  _________________
|
|
|
 |
fifib2004 Enregistrement
|
Posté le: 26 Juin 2005 15:07 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, Tissages sur LYON |
|
|
Juste un petit mot pour vous signaler que mon annonce est toujour valable !
à bientôt.
Fifi
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|