|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:14 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
A plusieurs reprises, j'ai constaté que certaines voitures étaient décorées de désodorisants en forme de la carte de la Gwadloupe ( et de la martinik d'ailleurs). Le désodorisant en question est bleu.
En avez-vous déjà vu? Si oui, où puis-je en trouver?
Je n'aime pas trop les signes distinctifs dans les voitures mais je trouve ça, ma foi, bien original.
Alow? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Nov 2004 20:19 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
Ben alow, pewsonne ne sait?
Sinon, savez-vous si on en trouve en Gwadloupe? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Nov 2004 20:25 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
je savais même pas que ça existait
ceci dit, maintenant que je sais que ça se trouve, je veux aussi
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 26 Nov 2004 20:37 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
T'as une voiture à bordeaux toua ?
Sinon, j'en ai jamais vu moi non plus , donc idem que Lolo et alaf' ca m'interesse mais avec la mawtinik plitô !!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Nov 2004 20:42 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| saline a écrit: | T'as une voiture à bordeaux toua ?
Sinon, j'en ai jamais vu moi non plus , donc idem que Lolo et alaf' ca m'interesse mais avec la mawtinik plitô !!!!  |
Saline, t'es à la traine!! Chouchoutte a fêté ses 2 ans ya 1 mois et demi et elle n'a connu que moi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Nov 2004 20:47 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| saline a écrit: | T'as une voiture à bordeaux toua ?
|
La chouchoutte climatisée d'alafoly!!!!  _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 26 Nov 2004 20:57 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| willou a écrit: | | saline a écrit: | T'as une voiture à bordeaux toua ?
|
La chouchoutte climatisée d'alafoly!!!!  |
ou toujou la vou tala!!!!
oui, elle est climatisée! zaloux!! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Nov 2004 21:25 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
Ben oui, ça existe. En plus, il y a quelques temps, je me disais que ce serait une bonne idée d'en créer!!
Alow, je vais arpenter les villes de Noirs ( ) pour voir si je tombe sur la perle rare... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 26 Nov 2004 21:51 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | saline a écrit: | T'as une voiture à bordeaux toua ?
Sinon, j'en ai jamais vu moi non plus , donc idem que Lolo et alaf' ca m'interesse mais avec la mawtinik plitô !!!!  |
Saline, t'es à la traine!! Chouchoutte a fêté ses 2 ans ya 1 mois et demi et elle n'a connu que moi  |
Et la plaque est toujours la même et pas adaptée au département! Où il est le 33? Hein?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 26 Nov 2004 22:09 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | Saline, t'es à la traine!! Chouchoutte a fêté ses 2 ans ya 1 mois et demi et elle n'a connu que moi  |
Ha ouais !!! La grosse traine même !!!!!
Bon ben tu es donc chargée de chercher ces désodorisants dans le 33 et Lolo et moi on les cherche en RP  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Nov 2004 21:53 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
An kay gadé sa baw Lo!!!
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 29 Nov 2004 22:04 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| jymmy97 a écrit: | An kay gadé sa baw Lo!!!
 |
Mewci Jimmyyyyyy!! An sav ou ni on lo antennes!  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 11 Déc 2004 13:26 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
é Lolo
g fè passé le mot autour de moi et tjrs pas de news ce fameux désodorisant en forme de Gwada"
T sur que c t pas 1 pappillon???
L'amour de ton iles ki te mank peu te faire voir la Guadeloupe a chak fois ke tu vois 1 papillon
De toute façon l'investigation continue.... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 11 Déc 2004 19:31 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| jymmy97 a écrit: | é Lolo
g fè passé le mot autour de moi et tjrs pas de news ce fameux désodorisant en forme de Gwada"
T sur que c t pas 1 pappillon???
L'amour de ton iles ki te mank peu te faire voir la Guadeloupe a chak fois ke tu vois 1 papillon
De toute façon l'investigation continue.... |
Ti mè fé passer pouw une mytho??
Mais si, j'en ai déjà vu à plusieurs reprises jimmy.
Ou fè kè an mwen soté pou ayin! J'ai cru que tu m'en avais acheté un!!  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 12 Déc 2004 02:18 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
an k espéré kè a pa tro fragile!!!
c t pr de donné d news é faire le sujet remonté!!!
Sin an ni on news an k diw é si je trouve je le prends pa flipé!!!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|