|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 18 Mai 2003 22:36 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
wé wé c pas tou ça mais c pour kan les ....... ARABéBés ?????????
j'imagine meme po les bambins !!!!!!!!!!!
Yo1 ARA
 _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mai 2003 23:04 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
| Nina a écrit: | Quant à Ara je découvre un esprit très sensé et cohérent quand il le faut........
Ils ont tous les 2 bcp d'humour et quand on se prend la tête sur le Vol leurs posts sont toujours les bienvenus
Je vous tous les 2!! |
merci
petits moments de douceurs sur volcréole... uhm ça fais du bien  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
cassidy972 Enregistrement
Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 0 Messages: 21 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Mai 2003 23:11 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
Ouais, moi aussi j'apprécie beaucoup le p'tit Ara. Il est bien sympa
Bon sinon, parlons plus sérieusement, quand est-ce qu'on fera mon hommage à moi ???
Ze rigoooooooooole !!!
 _________________ Every knee shall bow and every tongue shall tell... |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 18 Mai 2003 23:11 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
ouais ils sont marrants mais bon on va pas en faire 1 fromage
mais non je rigole les mecs kontinuez c ce kil fo _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mai 2003 23:19 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
| cassidy972 a écrit: | Ouais, moi aussi j'apprécie beaucoup le p'tit Ara. Il est bien sympa |
BEUP
Cassidy 0-1 Ara (les buts à l'extérieur comptent double) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
cassidy972 Enregistrement
Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 0 Messages: 21 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Mai 2003 23:28 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
| arablack a écrit: | | cassidy972 a écrit: | Ouais, moi aussi j'apprécie beaucoup le p'tit Ara. Il est bien sympa |
BEUP
Cassidy 0-1 Ara (les buts à l'extérieur comptent double) |
Rebeup !!!!
Bon maintenant, vous comprenez pourquoi je dors pas!!! Il faut que je règle son compte au p'tit Ara.
Alors là je vous explique, il est allé dormir parce qu'il a école demain... Le p'tit bout de chou doit se lever dans 6h. Souhaitons lui une très bonne nuit. Allez, bisous Ara !!! A demain...  _________________ Every knee shall bow and every tongue shall tell... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 19 Mai 2003 06:11 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
| Lo_Crist a écrit: | wé wé c pas tou ça mais c pour kan les ....... ARABéBés ????????? |
bah notre bébé à yo1 et moi doit fort ressembler à ça :
ou ça :
et oui !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 19 Mai 2003 07:52 Sujet du message: Hommage à Yo1 et à Arablack |
|
|
| arablack a écrit: | | Lo_Crist a écrit: | wé wé c pas tou ça mais c pour kan les ....... ARABéBés ????????? |
bah notre bébé à yo1 et moi doit fort ressembler à ça :
ou ça :
et oui !  |
ARA _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
|