|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 16 Mai 2003 17:32 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
size=18]slt depuis peu j'essaie mais vraiment j'essaie d'apprendre le langage asp mais je ne peux pas voir mon résultat car je n'ai pas windows psw.
et ca m'énerve . dc si vous pouvez me donner une adresse où je pourrai en telecharger contactez moi svp je vous serz tres reconnaissante.
ps g télécharger le serveur abyss mais rien à faire ca ne fonctionne tjs pas  _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 16 Mai 2003 18:38 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
Utilise IIS
Dans le panneau configuration vas dans ajout/supression de programme - ajouter ou supprimer des composants windows
Et dans laliste u coche IIS et si tu veux personnaliser clique sur detail ... et c partiiiiiiiiiiii
Apres si tu veux exploiter lance une recherche sur Google ...  _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
kitana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 41 Localisation: 972 madinina
|
Posté le: 17 Mai 2003 00:46 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
Merci pour ta reponse je vasi tester ceque tu m'as dit.
Kiss et @ + _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 209 Localisation: Babylone
|
Posté le: 17 Mai 2003 14:14 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
oui héhé mec, le pws n'existe pas sur 2000/xp. Il n'y a que IIS et c'est beaucoup mieux comme ca!!!  _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 17 Mai 2003 15:02 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
Dans Easy PHP ya Apach' ...
C'est ce que j'utilise pour le Local (PHP, MySQL, HTML ... )
Pitite question sans detourner le sujet ... c'est chaud l'ASP ???J'ai envis d'aprendre un max de language ... _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 17 Mai 2003 17:29 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
Les 2 font la paire: ASP et IIS !
Le problème, c'est que le serveur Web Microsoft IIS 5.1 livré avec XP est bien mauvais à cause des plantages innopinés, des faibles options de sécurité...
Je lui préfère de loin la version 5 sous 2000 Server mais pas la version 4 sous NT4 (quelle m...).
Si l'envie te prenait de jouer avec PHP, il te faudra un serveur Apache...
La solution proposée par le DJ est excellente (EasyPhp) mais PHP pour les nuls ça n'existe pas...
 |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 209 Localisation: Babylone
|
Posté le: 17 Mai 2003 18:03 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
Oui, cela va sans dire, si tu optes pour XP, il faut évidemment prendre la version Pro, et surtout pas la familiale lollll!!!! Elle est pas terrible, surtout pas si la bécane va faire office de serveur (web en l'occurence...)
Euuuh, si j'ai un conseil à te donner, c'est de passer tout de suite à ASP.NET, si tu veux vraiment rester sur Windows. Sinon, entre le duel php et asp, y'a pas photo, le Php est de loin devant. Tu ne seras surtout pas obligé d'acheter un composant dès que tu veux générer du pdf, ou du flash, etc...
Moi, perso, j'ai fait mon choix : C# & .NET pour Windows, et Php/MySql/LDAP pour Linux (voire même Windows avec EasyPhp).
juju _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
kitana Enregistrement
|
Posté le: 17 Mai 2003 23:15 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
G deja XP pro , easy php et je maitrise assez bien le php.
IIS je l'ai installer masi je n'ai tjs pas le resultat de mes pasges asp (ca me donnen ke le html) .
Putin ca m'enerve car mon stage commence dans 1 semaine et demi et je voulasi o moins maitriser les bases koi!
Contactez moi sur kitanapringles@hotmail.com _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
|
Posté le: 18 Mai 2003 01:08 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
tu as créé un repertoire virtuel dans IIS pour ton site web? _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Mai 2003 01:41 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
Salut,
Si tu peux utiliser autre chose ke IIS ce serait pas mal. Ce serveur web a beaucoup de pbs de sécurité. C'est vrai ke Php c pas simple, mais Apache a moins de failles.
Bon courage !!!  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
kitana Enregistrement
|
Posté le: 18 Mai 2003 01:44 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
OUi j'ai créer un rêpertoire virtuel dasn IIS et rien àfaire!!
Je susi obligee d'apprendre ce langage de prog pour mon stage!! _________________ Sista kitana! Jah bless you |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 18 Mai 2003 05:47 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
il y a IIS 6 qui est sorti il est dispo avec ASP.NET 1.1, il faut telecharger la dernière version de framework pou l'avoir
[url]http:\\www.asp.net [/url] _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
|
Posté le: 19 Mai 2003 10:09 Sujet du message: probleme à trouver un Serveur web personnel pour xp aidez mo |
|
|
tu as coupé easy php (apache) ? _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|