|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 07 Avr 2003 17:06 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
punaise AIR FRANCE FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER!! ils ont encore augmenter leur tarif la!!!!!!! pffffffffffffffff GRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis de tres movaise humeur la!!!! ban euh a plus!! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 07 Avr 2003 17:09 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Jjjjjjjj'''''eeeeennnnnn aaaaaaaaaaaiiiii mmmaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee ddddddddeeeeessssssssssssssssss couuuuuuuuurrrrrrrssssssssssssssssssssssss, je m'emmerde je me suis levé ce matin pour aller dormir en cours........... (...) _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 07 Avr 2003 18:47 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Marre de ce sale temps!! Vivement les "holidays" |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 626 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 07 Avr 2003 18:55 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'en ai marre de cette fac où les profs cherchent la ptite bête pr recaler certains _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MGold Enregistrement
Inscrit le: 15 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 64 Localisation: Madinina dans le 93!!!!
|
Posté le: 07 Avr 2003 19:07 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
j'en ai marre de cet ordinateur à 2fr50 euh.. 0euros38 qui fait q des séquelles!!!!!!  _________________ toujours être fier de ce qu'on est... |
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 07 Avr 2003 19:08 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'en ai marre , je finis à 22h ce soir  _________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Avr 2003 14:05 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'EN AI MARRE.....ZUT....JE NE SAIS PLUS DE QUOI !
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
LoLoTTeS Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2002 Sujets: 8 Messages: 118 Localisation: val de marne
|
Posté le: 08 Avr 2003 14:22 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
moi jen ai mare paske c les vacances et jcomptai voir mon chéri...et ba nan meme pas !!! tout ça à cause de ses parents !!!!! gggrrrrrrr  _________________
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 09 Avr 2003 06:45 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'en ai marre parskil faut toujours ke j'attende Minuit heure de gwada pour voir du monde sur Volcréole.... Je me sens si seul la nuit sans vous... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 09 Avr 2003 07:18 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Sniff... c reparti... Il est 02h20 ici... l'atmosphère est de + en plus tendue... énième minute sur ce vol... et toujours personne à l'horizon... G trouvé un stylo en guise de compagnon... je l'ai appellé Fred... Fred et moi, nous attendons que qqn vienne....
02h30... enkor personne... je désespère de minutes en minutes... en + Fred fais une indigestion à l'encre... il est très malad'... je lui apporte les soins nécessaires à son rétablissement... Est-ce ke qqn peut m'aider ?
2h38... un Voilier marqué "Ledy" a fait une brève apparition dans la mer... g eu beau lui faire d signes rien à faire... Fred est toujours malade... il vomit de l'encre noire... Nota béné, la prochaîne fois penser à prendre un crayon à papier à la place d'1 stylo...
Fred... allez réveille... bat toi.. me laisse pas tout seul... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 09 Avr 2003 07:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
(...) et zut... la fonction "edit" n'est plus valable... on va enkor penser d choses...
02h56... je dépéri.... ke faire... les ronflements incessants de Fred me font penser à ceux de ma chienne... Enfin... ça rappelle d choses... G faim... mais la nuit les poissons dorment... il faut ke j'attende l'aube....
Je pense ke je v aller me coucher... seule solution... Puis demain est 1 autre jour...
03h08 arrivée de personnes... malheureusement il est trop tard... Fred est mort... et moi je v me coucher _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 09 Avr 2003 09:13 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
je ve alé dormir, y a rien a faire o taf je ve rentré ché moiiiiiiiiiiiiii
o fait 6-tee, g bien aimé ton monologue
 |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Avr 2003 10:08 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
MOi je voulais juste pousser un coup de gueule comme koi j'en ai vraiment maaaare de me lever tous les matins.
Franchement la personne qui a voulu échanger son boeuf contre une poule a dékoné, et now ça nous a conduit a taffer !!!!!!!!!!!!!!!
pa bien pa bien
allez on continue a bosser c'est la vie !!!
foss tout' moun !!  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 09 Avr 2003 10:14 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
g froid, g froid g FFFFFFFRRRRRRRRROOOOOOOOOIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDD
c la merdouille je sui otaf et je me gele ca fé chi...
 |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Avr 2003 10:25 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
<Coup de gueule>
J'ai froid...
Y'en a marre en faites de ce temps...
Il pleut en plus donc ça n'arrange rien, mais vraiment rien...
Douce  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|