Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Je recherche un Appart en Martinique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Je recherche un Appart en Martinique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
GGDA
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 29 Nov 2004 17:56    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Tout est dit dans le sujet !!!!

C'est assez urgent (fin décembre) et de préférence une longue durée minimum F3.

Mais j'étudie toutes propositions y compris les locations de vacances.

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #2 Posté le: 29 Nov 2004 18:00    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

N'importe où en Mque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #3 Posté le: 29 Nov 2004 18:00    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

longue durée c'est quoi ?

un apparte pour des vacances ou pour vivre ?

proche quelle commune ?

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #4 Posté le: 29 Nov 2004 18:30    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Avec quelques fiches de paies, tu trouveras facilement sur place. Ton loyer ne doit pas excéder le tiers de tes revenus.

C'est tout.
GGDA

#5 Posté le: 29 Nov 2004 20:40    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Cris a écrit:
N'importe où en Mque?
Si c'est une courte durée (genre 1 mois) oui !
Sinon plutôt vers le Lamentin ou éventuellement communes limitrophes (Fort de France, Ducos....)
xxRUTYxx972xx a écrit:
longue durée c'est quoi ?

un apparte pour des vacances ou pour vivre ?

proche quelle commune ?
C'est pour y vivre ! Donc durée indéterminée.
aka Shiva a écrit:
Avec quelques fiches de paies, tu trouveras facilement sur place. Ton loyer ne doit pas excéder le tiers de tes revenus.

C'est tout.
C'est aussi ce que je me suis dit mais il y a 2 problèmes :
- il m'en faut un dès mon arrivée car j'ai ma fille avec moi.
- ensuite il vaut mieux que je trouve un petit meublé car mes affaires n'arriveront qu'1 mois après
- par contre si c'est un meublé il faut que ce soit temporaire car.............mes affaires arrivent 1 mois après

Bon bin ça fait trois problèmes !!!
C'est pas simple tout ça

aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #6 Posté le: 29 Nov 2004 21:06    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Si tu changes de continent, GGDA, je pense qu'il te faut trouver une personne qui puisse t'héberger temporairement en tout cas jusqu'à ce que tu trouves quelque chose, c'est la seule solution à moins que tes futurs employeurs ne fassent le nécessaire (ce qui m'étonnerais).

C'est "hard", je sais.
GGDA

#7 Posté le: 30 Nov 2004 09:50    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Hihi
En effet coté futurs employeurs c'est exclus !

Bon bin faut que je change le titre de mon annonce alors, que tu dis tu de :

"GGDA pur souche et très affectueux, recherche foyer sympathique, très attachant et poil soyeux il saura agrémenter vos soirées d'histoires fantastiques de la planète neuf,trois."

?

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #8 Posté le: 30 Nov 2004 10:50    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Je ne vaut pas te faire peur mais une connaissance est rentree debut oct. en Martinique (contrat en poche, boulot debutant en nov)... ce sont qd meme ses 2 parents qui lui ont servi de caution avec leurs fiches de paye... Et puis l'etiquette fonctionnaire , ca marche bien aussi.
C'est la solution d'aka qui marche: dans la famille le temps d'avoir tes 3 fiches de paye!
Et c'est vraiment galere pour aller au boulot a fdf qd tu habites en dehors. En venant du nord, tu prends les bouchon bien avant la brasserie lorraine (au rond point en fait avant la 4 voies d'apres ce qu'on m'a dit). De Ducos, je ne sais pas mais ca doit pas etre fameux!

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #9 Posté le: 05 Déc 2004 17:39    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

bonjour
va faire un tour sur ce site
www.zantilles.com
bonne chance

OSCAR WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
GGDA

#10 Posté le: 05 Déc 2004 17:54    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Je ne vaut pas te faire peur mais une connaissance est rentree debut oct. en Martinique (contrat en poche, boulot debutant en nov)... ce sont qd meme ses 2 parents qui lui ont servi de caution avec leurs fiches de paye... Et puis l'etiquette fonctionnaire , ca marche bien aussi.
C'est la solution d'aka qui marche: dans la famille le temps d'avoir tes 3 fiches de paye!
Et c'est vraiment galere pour aller au boulot a fdf qd tu habites en dehors. En venant du nord, tu prends les bouchon bien avant la brasserie lorraine (au rond point en fait avant la 4 voies d'apres ce qu'on m'a dit). De Ducos, je ne sais pas mais ca doit pas etre fameux!

C'est en effet une solution envisagée !
Question caution, ça peut se négocier, mais.... c'est vrai que c'est l'état du trafic routier qui me fait peur !

fouyapin a écrit:
bonjour
va faire un tour sur ce site
www.zantilles.com
bonne chance

Oui, il s'agit de domiimmo.com !
Très bon site que je surveille depuis quelques temps.
Malheureusement la plupart des annonceurs sont trop pressés de louer et ne veulent pas attendre dans l'incertitude mon arrivée.

En tout cas Merci

titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #11 Posté le: 06 Déc 2004 00:45    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Je te conseillerais plutot Schoelcher etc, donc le Nord Caraibe...Comme l'a dit Mad UK, les bouchons au niveau du Lamentin sont infernaux. Ca part grosso modo de l'aéroport / usine du Lareinty jusqu'au viaduc de Dillon, si tu vois ce que je veux dire
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
 #12 Posté le: 11 Déc 2004 12:05    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

Si tu ne trouve pas tu peux toujours aller aux FJT (FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS) LES CYCAS a chateauboeuf a Fort de France c super sympa!!!

Entrée du foyer

Parc du foyer

Liens:

http://perso.wanadoo.fr/fjtlescycas/index.htm

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #13 Posté le: 11 Déc 2004 20:05    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

ok je t envois un mp

peut etre ke l appart de mon frere est libre
lamentin-francois!

mais bon fo avoir une voiture pour vivre la bas car c chiant les taxis

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGDA

#14 Posté le: 12 Déc 2004 09:08    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Je te conseillerais plutot Schoelcher etc, donc le Nord Caraibe...Comme l'a dit Mad UK, les bouchons au niveau du Lamentin sont infernaux. Ca part grosso modo de l'aéroport / usine du Lareinty jusqu'au viaduc de Dillon, si tu vois ce que je veux dire
Pourquoi pas Saint-Joseph ? ça a l'air stratégiquement bien placé et il y a possibilité de se rendre à Schoelcher et au Lamentin sans passer par F-D-F !!!
jymmy97 a écrit:
Si tu ne trouve pas tu peux toujours aller aux FJT (FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS) LES CYCAS a chateauboeuf a Fort de France c super sympa!!!

C'est la première fois de ma vie que je vois un foyer joli !!!!!!!!!
C'est bon à savoir merci !
eclipse a écrit:
ok je t envois un mp

peut etre ke l appart de mon frere est libre
lamentin-francois!

mais bon fo avoir une voiture pour vivre la bas car c chiant les taxis
Ok, Pas de problème j'en ai une, enfin elle arrivera 3 semaines + tard. Entre-temps je bougerai à moto
titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #15 Posté le: 12 Déc 2004 13:41    Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique Répondre en citant

GGDA a écrit:
Pourquoi pas Saint-Joseph ? ça a l'air stratégiquement bien placé et il y a possibilité de se rendre à Schoelcher et au Lamentin sans passer par F-D-F !!!

Aussi......si tu peux tenir 3 semaines avec des taxis collectifs et les embouteillages sur Redoute ou La Meynard

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Je recherche un Appart en Martinique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: