|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4624 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 30 Nov 2004 01:17 Sujet du message: LES PLUS BEAUX Sites TOURISTIQUE DE Guadeloupe |
|
|
Je profite pour lancer ce topic, car en Gwada il y a beaucoup d'endroit magnifique,
de monument historique, de belle plage, de tenue traditionnelles, tt ce ki caracterise la Guadeloupe etc...!!!!!
Laissé libre cours a votre souris afin d'afficher tt ce qu'il y a de bo en guadeloupe afin de donner envie a ceux qui ne connaissent notre Ile de l'apprecier et davoir envie de la visiter!!!
Photos
Descriptif
Source
Remarque
Lets go and have a Nice clik.... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4624 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 30 Nov 2004 01:28 Sujet du message: LES PLUS BEAUX Sites TOURISTIQUE DE Guadeloupe |
|
|
LA CASCADE AUX ECREVISSE
La Cascade aux ecrevisses a Petit Bourg sur la route de la traversée
C'est un coin sympa ou ont peu venir passer un instant sympa de détente entre amis,
en famille pour se rafraichir!!!
Ont peu sauté, environ 10m de haut!!
Source: www.karaibes.com/ecrevi.jpg _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13458 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Nov 2004 01:40 Sujet du message: LES PLUS BEAUX Sites TOURISTIQUE DE Guadeloupe |
|
|
| Jârvis a écrit: | la cascade aux ecrevisses!!!
Cette cascade d'à peine 5m plus crade qu'une poubelle et dont le seul interet est d'etre au bord de la route ( c'est à dire accessible pour les "excursions" hebdomadaires des je-reste-une-semaine-à-la-piscine-de-mon-hotel-et-après-je-dis-que-la-guadeloupe-c'est-pas-interessant people )
[...] |
Il y a tellement de beaux sites,de magnifiques cascades sur l'île aux belles eaux, commencer par ça c'est désolant. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13458 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Nov 2004 01:53 Sujet du message: LES PLUS BEAUX Sites TOURISTIQUE DE Guadeloupe |
|
|
Les chutes de moreau:
sont pour moi les plus belles cascades de guadeloup,la plus grande,celle de la rivière Racoon fait plus de 100 mètres de haut mais à le malheur d'être très peu photogénique:en effet aucune photo ne permet de se rendre compte de sa hauteur et de l'impression qu'on a en se retrouvant devant.
Les chutes de moreau sont en fait un groupe de 5 cascades dont la grande de la ravine racoon en trois saut et une plus secrete sur la ravine mangle de deux sauts. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|