|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:56 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Tout est dit dans le sujet !!!!
C'est assez urgent (fin décembre) et de préférence une longue durée minimum F3.
Mais j'étudie toutes propositions y compris les locations de vacances. _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:00 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
longue durée c'est quoi ?
un apparte pour des vacances ou pour vivre ?
proche quelle commune ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:30 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Avec quelques fiches de paies, tu trouveras facilement sur place. Ton loyer ne doit pas excéder le tiers de tes revenus.
C'est tout.  |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 29 Nov 2004 20:40 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
| Cris a écrit: | | N'importe où en Mque? | Si c'est une courte durée (genre 1 mois) oui !
Sinon plutôt vers le Lamentin ou éventuellement communes limitrophes (Fort de France, Ducos....)
| xxRUTYxx972xx a écrit: | longue durée c'est quoi ?
un apparte pour des vacances ou pour vivre ?