|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 29 Nov 2004 17:56 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Tout est dit dans le sujet !!!!
C'est assez urgent (fin décembre) et de préférence une longue durée minimum F3.
Mais j'étudie toutes propositions y compris les locations de vacances. _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:00 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
longue durée c'est quoi ?
un apparte pour des vacances ou pour vivre ?
proche quelle commune ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:30 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Avec quelques fiches de paies, tu trouveras facilement sur place. Ton loyer ne doit pas excéder le tiers de tes revenus.
C'est tout.  |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 29 Nov 2004 20:40 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
| Cris a écrit: | | N'importe où en Mque? | Si c'est une courte durée (genre 1 mois) oui !
Sinon plutôt vers le Lamentin ou éventuellement communes limitrophes (Fort de France, Ducos....)
| xxRUTYxx972xx a écrit: | longue durée c'est quoi ?
un apparte pour des vacances ou pour vivre ?
proche quelle commune ? | C'est pour y vivre ! Donc durée indéterminée. | aka Shiva a écrit: | Avec quelques fiches de paies, tu trouveras facilement sur place. Ton loyer ne doit pas excéder le tiers de tes revenus.
C'est tout.  | C'est aussi ce que je me suis dit mais il y a 2 problèmes :
- il m'en faut un dès mon arrivée car j'ai ma fille avec moi.
- ensuite il vaut mieux que je trouve un petit meublé car mes affaires n'arriveront qu'1 mois après
- par contre si c'est un meublé il faut que ce soit temporaire car.............mes affaires arrivent 1 mois après
Bon bin ça fait trois problèmes !!!
C'est pas simple tout ça  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:06 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Si tu changes de continent, GGDA, je pense qu'il te faut trouver une personne qui puisse t'héberger temporairement en tout cas jusqu'à ce que tu trouves quelque chose, c'est la seule solution à moins que tes futurs employeurs ne fassent le nécessaire (ce qui m'étonnerais).
C'est "hard", je sais. |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

|
Posté le: 30 Nov 2004 09:50 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Hihi
En effet coté futurs employeurs c'est exclus !
Bon bin faut que je change le titre de mon annonce alors, que tu dis tu de :
"GGDA pur souche et très affectueux, recherche foyer sympathique, très attachant et poil soyeux il saura agrémenter vos soirées d'histoires fantastiques de la planète neuf,trois."
?
 _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 05 Déc 2004 17:39 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
bonjour
va faire un tour sur ce site
www.zantilles.com
bonne chance  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

|
Posté le: 05 Déc 2004 17:54 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Je ne vaut pas te faire peur mais une connaissance est rentree debut oct. en Martinique (contrat en poche, boulot debutant en nov)... ce sont qd meme ses 2 parents qui lui ont servi de caution avec leurs fiches de paye... Et puis l'etiquette fonctionnaire , ca marche bien aussi.
C'est la solution d'aka qui marche: dans la famille le temps d'avoir tes 3 fiches de paye!
Et c'est vraiment galere pour aller au boulot a fdf qd tu habites en dehors. En venant du nord, tu prends les bouchon bien avant la brasserie lorraine (au rond point en fait avant la 4 voies d'apres ce qu'on m'a dit). De Ducos, je ne sais pas mais ca doit pas etre fameux! |
C'est en effet une solution envisagée !
Question caution, ça peut se négocier, mais.... c'est vrai que c'est l'état du trafic routier qui me fait peur !
| fouyapin a écrit: | bonjour
va faire un tour sur ce site
www.zantilles.com
bonne chance  |
Oui, il s'agit de domiimmo.com !
Très bon site que je surveille depuis quelques temps.
Malheureusement la plupart des annonceurs sont trop pressés de louer et ne veulent pas attendre dans l'incertitude mon arrivée.
En tout cas Merci  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Déc 2004 00:45 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
Je te conseillerais plutot Schoelcher etc, donc le Nord Caraibe...Comme l'a dit Mad UK, les bouchons au niveau du Lamentin sont infernaux. Ca part grosso modo de l'aéroport / usine du Lareinty jusqu'au viaduc de Dillon, si tu vois ce que je veux dire  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Déc 2004 20:05 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
ok je t envois un mp
peut etre ke l appart de mon frere est libre
lamentin-francois!
mais bon fo avoir une voiture pour vivre la bas car c chiant les taxis  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

|
Posté le: 12 Déc 2004 09:08 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
| titanpèt a écrit: | Je te conseillerais plutot Schoelcher etc, donc le Nord Caraibe...Comme l'a dit Mad UK, les bouchons au niveau du Lamentin sont infernaux. Ca part grosso modo de l'aéroport / usine du Lareinty jusqu'au viaduc de Dillon, si tu vois ce que je veux dire  | Pourquoi pas Saint-Joseph ? ça a l'air stratégiquement bien placé et il y a possibilité de se rendre à Schoelcher et au Lamentin sans passer par F-D-F !!!
| jymmy97 a écrit: | Si tu ne trouve pas tu peux toujours aller aux FJT (FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS) LES CYCAS a chateauboeuf a Fort de France c super sympa!!!
|
C'est la première fois de ma vie que je vois un foyer joli !!!!!!!!!
C'est bon à savoir merci !
| eclipse a écrit: | ok je t envois un mp
peut etre ke l appart de mon frere est libre
lamentin-francois!
mais bon fo avoir une voiture pour vivre la bas car c chiant les taxis  | Ok, Pas de problème j'en ai une, enfin elle arrivera 3 semaines + tard. Entre-temps je bougerai à moto  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 12 Déc 2004 13:41 Sujet du message: Je recherche un Appart en Martinique |
|
|
| GGDA a écrit: | Pourquoi pas Saint-Joseph ? ça a l'air stratégiquement bien placé et il y a possibilité de se rendre à Schoelcher et au Lamentin sans passer par F-D-F !!!  |
Aussi......si tu peux tenir 3 semaines avec des taxis collectifs et les embouteillages sur Redoute ou La Meynard  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|