|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 30 Nov 2004 20:57 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie |
|
|
Crottes de nez, pets, rots... La Villette propose aux 5-12 ans une initiation iconoclaste à la biologie
Connaissez-vous le Staphylococcus epidermidis? C'est la bactérie dont les flatulences et les défécations génèrent des odeurs sous les aisselles. Savez-vous ce qu'est la rhinotillexomanie? Le besoin irrépressible de se curer le nez. Des pets, des rots ou des gargouillis, les visiteurs de Crad'Expo n'ignoreront plus rien. Cette exposition, qui ouvre ses portes le 30 novembre à la Cité des sciences et de l'industrie de la Villette, s'adresse en priorité aux enfants de 5 à 12 ans.
[La suite >>] |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:08 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie |
|
|
 _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 01 Déc 2004 19:43 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie |
|
|
ils sont degueu tes smileys vegeta...... _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 01 Déc 2004 19:50 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie |
|
|
mewci.. sa saccorde avec le theme du sujet _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 01 Déc 2004 19:52 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie |
|
|
ca, c le moins que l'on puisse dire!! mais je pense neanmoins que cette expo aura plein de succés chez les tout petits! je crois que meme moi j'irai faire un tour.....je me suis toujours demandé comment certaines personnes pouvaient avoir une sueur aussi acide et desagreable au nez.......  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|