|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 16 Mai 2003 12:01 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
Coucou à tous les Volcréoliens !
Ce post s'adresse plus particulièrement aux artistes masculins du forum.
Pour un titre de zouk très love figurant sur mon premier album que je suis en train de préparer, tendance nouvelle génération, je recherche une voix masculine pour faire un "toast" assez bref en créole.
N'hésitez pas à me contacter !!
Merci, je sais qu'il y a beaucoup de talents ici.... alors que votre prénom commence par un A, un B, un C.....ou même un P j'attends de vos nouvelles.
Vive la solidarité artistique sur Volcréole... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Mai 2003 15:39 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
COUCOU
BIENVENUE PARMI NOUS !!! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Mai 2003 15:46 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| Yo1 a écrit: | COUCOU
BIENVENUE PARMI NOUS !!! |
arreter pour une fois qu'elle poste autre chose .... ah la la je vas vos donner une fessée moi si ca continu ...  |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 19 Mai 2003 11:42 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
...
(désolée j'ai pas pu m'en empêcher ...... ) _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 19 Mai 2003 11:43 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
Je pourrais être interessé, mais y'aurais moyen d'ecouter une tite maquette avant ? _________________
|
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 156 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2003 12:49 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| ATHENA a écrit: | Coucou à tous les Volcréoliens !
Ce post s'adresse plus particulièrement aux artistes masculins du forum.
Pour un titre de zouk très love figurant sur mon premier album que je suis en train de préparer, tendance nouvelle génération, je recherche une voix masculine pour faire un "toast" assez bref en créole.
N'hésitez pas à me contacter !!
Merci, je sais qu'il y a beaucoup de talents ici.... alors que votre prénom commence par un A, un B, un C.....ou même un P j'attends de vos nouvelles.
Vive la solidarité artistique sur Volcréole... |
wouaw sérieux t'es chanteuse aussi..c cool ca
j'ai hate d'écouter ca  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 19 Mai 2003 14:52 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
Merci Tina pour ton accueil.
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 19 Mai 2003 14:56 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
hey et ma reponse elle compte pour du beurre ????????  _________________
|
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 19 Mai 2003 15:15 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | hey et ma reponse elle compte pour du beurre ????????  |
Non, absolument pas, je comptais te répondre en mp, mais puisque tu es là...
Le titre en question sera enregistré le 30 mai, je me permettrai donc de te contacter après pour te le faire écouter (sachant que je pars à l'étranger du 31 ou 8 juin).
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2003 15:16 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| ATHENA a écrit: |
Non, absolument pas, je comptais te répondre en mp, mais puisque tu es là...
Le titre en question sera enregistré le 30 mai, je me permettrai donc de te contacter après pour te le faire écouter (sachant que je pars à l'étranger du 31 ou 8 juin).
 |
okay cool  _________________
|
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 19 Mai 2003 19:59 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
si tu veux une belle voix demande à Johan je l'ai entendu chanter et c'est zoli à entendre  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 21 Mai 2003 10:37 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
Merci Leiloux.
Alors Johan, tu m'avais caché cela... ou alors est-ce une plaisanterie ? _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 156 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Mai 2003 12:44 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
non non je confirme leiloux...JOJO a meme fait un feat à la fin de mon morceau sans tricher  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 23 Mai 2003 14:33 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
Décidément, il s'en passe des trucs ici... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|