Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM Posté le: 01 Déc 2004 12:38
Coucou tout le monde
Je vous propose un jeu autour des DOM-TOM.
Pour ceux qui connaissent ou qui ont connu le Schmilblik, on reprend le même principe. Pour les plus jeunes, j'explique en quoi ça consiste: une personne détermine le Schmilblik et le conserve secret. Les participants doivent deviner de quoi il s'agit en posant des questions sur le Schmilblik (par ex: est-ce qu'il est comestible? est-ce qu'on s'en sert pour attacher les boeufs?...). Celui qui trouve le Schmilblik devra faire deviner le suivant aux autres.
Dans le cas où plusieurs participants trouveraient ensemble le Schmilblik, le premier a l'avoir donné sera le gagnant.
Attention: le Schmilblik doit OBLIGATOIREMENT concerner les DOM-TOM
Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM Posté le: 01 Déc 2004 12:59
Eh c'est mon début d'idée
Zé embété 6klon avec ce jeu ti ta leur dans le coup de djol de Cosson
Titan mes droits de euh,....je cherche et je reviens
Bon euh zété de passage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 1626, 1627, 1628Suivante
Page 1 sur 1628
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum