|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 2003 10:02 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
ti-zondolila, je ne connaissais pas ton âge mais je ne pense pas qu'à 10 ans ont soit assez mûres pour ce genre de conseils !
Mais bon ça ne change rien à ce que j'ai dis car des personnes à 30 ans se cherchent encore et même au-delà (mais après on part sur un autre sujet )
Mais pour en revenir aux principes, l'histoire du terrain je savais pas non plus !
* Et vous n'avez jamais entendue "tu n'as pas le droit de divorcer, ça ne se fait pas, que vont dire les gens, même si ça va pas dans ton couple, ne le montre pas etc...etc...."
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Mai 2003 10:31 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
| ti-zandolila a écrit: | YO1 ... Ton arf ... c'est quoi comme tye de réponse.... c'etais histoire de faire plus 1 dans ton nombre de postes ! |
CT pour l'orthographe du mot ATHéE and not HATé  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 18 Mai 2003 11:06 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
je suis plutot du genre à ressortir toute sorte de principe dès que j'en ai l'occasion rien que pour faire (...) le monde ou pour déconner. parfois j'en invente
j'en ai appris une nouvelle hier soir , disons que c'est une extension du débouchage de bouteille:
comme vous le savez quand on ouvre une bouteille IL FAUT toujours vider un peu dans le bouchon et jetter par la fenêtre ou ailleurs ...
mais quand on oublie de faire ça IL FAUT trempé le son doigt dans le verre et le poser ensuite entre le pouce et l'index pour y mettre une goutte.
PS: attention volcréoliens et volcréoliennes, n'oubliez pas qu'il ne faut jamais poster de smiley rouge entre 00H00 et 1H00  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 18 Mai 2003 19:19 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
Je hais les principes. J'ai toujours été comme ça et comme vous (presque) tous, j'ai eu une éducation basée sur des principes judéo-chrétiens et le qu'en dira t'on.
Comme je suis une rrrrrrrebelle, an pran bon volé !
Je dis oui à une éthique réfléchie mais non à des principes sans aucune réflexion qui peuvent te pourrir la vie et t'emprisonner.
Je dis : VIVA LIBERTAD !!!!
Et vive le Ché _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 18 Mai 2003 19:25 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
| Tituba a écrit: | | rrrrrrrebelle[/size] |
Tiens, on parle de moi?
Mes parents ont vu de la misère avec moi en tout cas, an toujou té ka revendiké on bitin!  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Mai 2003 08:53 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
Je pense que les principes ne doivent pas être des règles figées, car il faut parfois se remettre en cause et revoir certaines choses qui ne vont pas dans la façon de voir les choses. Ca dépend des mentalités ça dépend de l'environnement dans lequel on vit et ce qui nous entoure...C'est sur qu'ils servent de repère pour les jeunes, mais ça s'arrête là, après chacun doit être libre de prendre ses décisions et les assumer _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 19 Mai 2003 09:10 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
| Yo1 a écrit: | | ti-zandolila a écrit: | | je ne suis pas haté, | Arf !!  |
Franchement yo1, tu es vraiment "controleur" hein...tu travailles à la sncf ?
le pire c'est que tu mets ton "arf" bidon mais tu ne donnes meme pas la bonne orthographe du mot...et le plus triste de surcroit dans tout ça c'est qu'elle a soulevé un débat fort interessant et tu n'as mis aucune réponse sur le sujet mais tout ce que tu as trouvé à mettre c'est un pitoyable "arf", je me demande vraiment quel interet tu as pu trouvé à mettre un truc pareil !...trop droooooleeeeeee !!!!!  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
|
Posté le: 19 Mai 2003 09:22 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
Je comprends que tu te souleves contre tout ça et je dois te dire que moi aussi j'ai eu la meme chose que toi....Pendant longtemps je me suis rebellée, mais ça ne m'a rien apporté de bon, je ne te dis pas de dire amen à tout ce qu'ils te disent mais parfois chez nous aux antilles , les parents ou les plus agés ne savent pas toujours formuler véritablement ce qu'ils voudraient nous dire.il faut dire qu'on leur a imposé les choses de la sorte et ils s'y sont pliés...plus tard, dans leur vie , ils ont pris conscience que leurs parents avaient eu raison et qu'ils ne sont pas si mal alors ils reproduisent tout simplement les schémas.Je te dis tout ça là, mais ça m'a pris du temps pour enfin comprendre leur fonctionnement, plus tard, j'ai fait le tri tout en leur faisant comprendre calmement mes points de vue...,il ne faut pas trop te braquer ni leur en vouloir car sois sure qu'ils ne cherchent pas à te faire de la peine ni te rendre malheureuse mais ils cherchent à te préserver.Voila, c'est ainsi que je vois les choses et puis je voudrais te dire aussi que ton sujet est super interessant et je suis sure que beaucoup d'entre nous s'y reconnaitront !
bon courage et à bientot !
bisous.  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 19 Mai 2003 12:36 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
| jelica971 a écrit: |
Franchement yo1, tu es vraiment "controleur" hein...tu travailles à la sncf ? | Ton humour est incroyable ... Mets une majuscule à mon Pseudo, on ne se connaît pas merci ...
| jelica971 a écrit: | | le pire c'est que tu mets ton "arf" bidon mais tu ne donnes meme pas la bonne orthographe du mot... | Ah paske c'était nécessaire ??? Ouki, je vais faire des copies revues et corrigées Bernard Pivot-staïle, rien que pour toua ... | jelica971 a écrit: | | et le plus triste de surcroit dans tout ça c'est qu'elle a soulevé un débat fort interessant et tu n'as mis aucune réponse sur le sujet mais tout ce que tu as trouvé à mettre c'est un pitoyable "arf" | "Surcroît"/"intéressant"
Qui es-tu pour pouvoir juger de l'intérêt objectif d'un débat dis-moua ? Je ne trouve pas le "débat" (mot bien fort pour un sondage) intéressant et alors ? Je suis obligé d'y participer ??? | jelica971 a écrit: | je me demande vraiment quel interet tu as pu trouvé à mettre un truc pareil !...trop droooooleeeeeee !!!!!  | Mon intérêt ? Que l'on réfléchisse à maîtriser la langue de Molière quand on poste ... J'ai pris l'habitude de voir des choses hallucinantes , vu mon taux de fréquentation du Vol, mais des fois, je ne peux que .... Rire... Pour ne pas pleurer: "je suis haté", l'orthographe du mot change carrément le sens de la phrase ici , j'ai trouvé ça fort ... Trop fort ... En plus, étant donné l'âge du posteur, je m'attends à un minimum de connaissance du Bescherelle koua ... Même pas de la compréhension si j'ai bien lu ...
Quant au sujet, il ne m'intéresse pas, par conséquent, je le zappe, et je ne vois pas en quoi ça devient ton problème et poukoua tu me rentres dedans alors que je ne t'ai rien fait ...
*On va encore me dire que j'agresse les nouveaux ?? De qui vous foutez-vous ?*
P.S.: Merci de faire dévier le débat ... Le posteur t'en remerciera ...  _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
|
Posté le: 19 Mai 2003 14:04 Sujet du message: Que pensez vous des principes ? |
|
|
| Yo1 a écrit: | | jelica971 a écrit: |
Franchement yo1, tu es vraiment "controleur" hein...tu travailles à la sncf ? | Ton humour est incroyable ... Mets une majuscule à mon Pseudo, on ne se connaît pas merci ...
| jelica971 a écrit: | | le pire c'est que tu mets ton "arf" bidon mais tu ne donnes meme pas la bonne orthographe du mot... | Ah paske c'était nécessaire ??? Ouki, je vais faire des copies revues et corrigées Bernard Pivot-staïle, rien que pour toua ... | jelica971 a écrit: | | et le plus triste de surcroit dans tout ça c'est qu'elle a soulevé un débat fort interessant et tu n'as mis aucune réponse sur le sujet mais tout ce que tu as trouvé à mettre c'est un pitoyable "arf" | "Surcroît"/"intéressant"
Qui es-tu pour pouvoir juger de l'intérêt objectif d'un débat dis-moua ? Je ne trouve pas le "débat" (mot bien fort pour un sondage) intéressant et alors ? Je suis obligé d'y participer ??? | jelica971 a écrit: | je me demande vraiment quel interet tu as pu trouvé à mettre un truc pareil !...trop droooooleeeeeee !!!!!  | Mon intérêt ? Que l'on réfléchisse à maîtriser la langue de Molière quand on poste ... J'ai pris l'habitude de voir des choses hallucinantes , vu mon taux de fréquentation du Vol, mais des fois, je ne peux que .... Rire... Pour ne pas pleurer: "je suis haté", l'orthographe du mot change carrément le sens de la phrase ici , j'ai trouvé ça fort ... Trop fort ... En plus, étant donné l'âge du posteur, je m'attends à un minimum de connaissance du Bescherelle koua ... Même pas de la compréhension si j'ai bien lu ...
Quant au sujet, il ne m'intéresse pas, par conséquent, je le zappe, et je ne vois pas en quoi ça devient ton problème et poukoua tu me rentres dedans alors que je ne t'ai rien fait ...
*On va encore me dire que j'agresse les nouveaux ?? De qui vous foutez-vous ?*
P.S.: Merci de faire dévier le débat ... Le posteur t'en remerciera ...  |
Merci d'avoir pris le temps de répondre...effectivement en tant que nouvelle , il y a encore quelques petites choses qui échappent à ma compréhension.Je ne souhaite surtout pas faire dévier le débat donc je te répondrai en privé.Je ne me sens pas agresser par ta réponse donc no troubles.A bientot !  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|