|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 03 Déc 2004 07:21 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| klod a écrit: | Vu sur M6
La ficelle
INTERPRETE VOCAL : String Color
2 Un gaou a Oran
INTERPRETE VOCAL : 113 / Traore Mokobe / Mohamed Lamine / Magic System
3 Ami-oh
INTERPRETE VOCAL : Denise / African Connection / Bloco
4 Laisse parler les gens
INTERPRETE VOCAL : Passi / Labylle Jocelyne & Cheela Feat Jacob Des / Dis L'Heure De Zouk
5 Day-o (alors tu dis quoi?)
INTERPRETE VOCAL : Jacob Desvarieux / Labylle Jocelyne & Marina / Marina
6 Yaka danse
INTERPRETE VOCAL : Dj Fou / Soma Riba
12 Timidite
INTERPRETE VOCAL : T Vice
13 Pour toi
INTERPRETE VOCAL : Alek'S
http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontProductServlet?action=view&product_id=60249826161 |
Je vois des choses étranges...
Ah mais c'est universal, c'est nowmal. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Déc 2004 10:02 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
J'ai été également pas mal abasourdie lorsque j'avais entendu la pub à la TV...
Je me suis demandée pourquoi cette compil était estampillée zouk...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Déc 2004 10:44 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
première question: Quelle chanson dans toute la tracklist est sortie en 2004 ?
tout d'abord je me suis aussi demandé où était le zouk dans tout ça ... puis finalement,sous une bonne couche de honte,j'appercois Jocelyne Beroard, Christiane Valéjo etc ...
et là je me demande ce que ces artistes viennent faire avec des conneries pareilles !
après vas trouver une définition du zouk si les gens tombent sur des compils pareilles  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:15 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| klod a écrit: | Vu sur M6
La ficelle
INTERPRETE VOCAL : String Color
2 Un gaou a Oran
INTERPRETE VOCAL : 113 / Traore Mokobe / Mohamed Lamine / Magic System [/color]
3 Ami-oh
INTERPRETE VOCAL : Denise / African Connection / Bloco
4 Laisse parler les gens
INTERPRETE VOCAL : Passi / Labylle Jocelyne & Cheela Feat Jacob Des / Dis L'Heure De Zouk
5 Day-o (alors tu dis quoi?)
INTERPRETE VOCAL : Jacob Desvarieux / Labylle Jocelyne & Marina / Marina
6 Yaka danse
INTERPRETE VOCAL : Dj Fou / Soma Riba
7 Pawol granmoun
INTERPRETE VOCAL : Beroard Jocelyne
8 Dites-lui
INTERPRETE VOCAL : Edith Lefel
9 Respe
INTERPRETE VOCAL : Paulo Albin
10 Trahie
INTERPRETE VOCAL : Christiane Valejo
11 Don't stop
INTERPRETE VOCAL : Perle Lama
12 Timidite
INTERPRETE VOCAL : T Vice
13 Pour toi
INTERPRETE VOCAL : Alek'S
14 Zouk love
INTERPRETE VOCAL : Nichols / Marie Jo C
15 Trop souvent
INTERPRETE VOCAL : Sonia Dersion
16 Lova girl
INTERPRETE VOCAL : Lord Kossity & Lynsha
17 Solitude
INTERPRETE VOCAL : Tanya St Val
18 Ocean
INTERPRETE VOCAL : Thierry Cham
19 Flamme
INTERPRETE VOCAL : Slai
http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontProductServlet?action=view&product_id=60249826161 |
T-vice Zouk? Magic System Zouk ? Ami-oh Zouk ?
Non mais franchement me dites pas qui y'a pas d'antillais qui travaille chez les rapiats d'Universal qui ne sont la que pour faire de l'argent sur le dos de notre belle musique.
Vu comment en 1997 ils nous saoulés avec le raï et maintenant on s'est même plus ou se cache Faudel (la souris comme dirait ma mère)!
C'est comme je le dis une compilation pour les blancs en "Manque d'exotisme"!!!! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:19 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
Klod wè Valéjo assou an album, i di sé an album zouk,
Klod, le Charly Chaplin du Vol ?  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:20 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| sTiV a écrit: | klod, comment tu te fais dechirer  |
c'est klod qui a commit ça ??
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:28 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| Lolo971 a écrit: |
Ah mais c'est universal, c'est nowmal. |
CETTE compil est brak, ok !
Mais an pé pa lésé'w di bétiz kon sa ! ( é an pa ka travay pou Universal )
Tout dépend des équipes qui bossent sur tel ou tel projet et du soin qu'ils mettent à le réaliser !
Je rappelle par exemple qu'avec le mag Vibrations ils ont réalisé une série de musiques du monde entier qui appelle le respect !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:32 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sTiV a écrit: | klod, comment tu te fais dechirer  |
c'est klod qui a commit ça ??
 |
non mais il a voulu faire son marketteur...
en meme tps il a pas tort...ke le produit soit bon ou mauvais, l'important c kon ouvre le zouk aux masses caucasiennes....
non? _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 03 Déc 2004 11:34 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| sTiV a écrit: |
en meme tps il a pas tort...ke le produit soit bon ou mauvais, l'important c kon ouvre le zouk aux masses caucasiennes....
non? |
Si c'est pour que le zouk de vienne comme le raï aujoud'hui ?
le zouk n'est pas une musique de masse,et c'est au masses de choisir leur musique,pas à la musique de s'adapter aux masses !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:36 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
Bof ça m'étonne même pas Avant les références zouk c'était Alice ça glisse et Maldone maintenant c'est String Color  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:41 Sujet du message: Zouk 2004, la compil signée Universal |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sTiV a écrit: |
non? |
Si c'est pour que le zouk de vienne comme le raï aujoud'hui ?
le zouk n'est pas une musique de masse,et c'est au masses de choisir leur musique,pas à la musique de s'adapter aux masses !  |
c'st sans commentaire |
|
|
 |
|
|
|
 |
|