|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Déc 2004 18:48 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
Bonsoir à tous,
A l'aide, je constate que je n'ai pas de son sur mon ordi,ce qui gênant pour moi, alors que j'ai installé ASUS, que faire, quel lien télécharger ? quel pilote ? sachant que j'ai Xp, ya t-il qqchose à faire ?
Merci de me venir en aide
Lorine |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 03 Déc 2004 18:52 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
he ben fo déjà savoir quelle carte son asus tu as (référence...) pis tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote de mise à jour  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 03 Déc 2004 19:05 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
Question bête, mais pas complètement conne:
es-tu sure d'avoir branché tes haut parleurs au bon endroit?
si ta carte mère a déjà une carte son intégrée et que tu en as installé une deuxième: laquelle est reconnue? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Déc 2004 19:13 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
Merci à vous deux, il s'agissait tout simplement d'un mauvais branchement. Un bon point à Mabé.
Lorine |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Déc 2004 19:45 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
| lorine a écrit: | Merci à vous deux, il s'agissait tout simplement d'un mauvais branchement. Un bon point à Mabé.
Lorine |
il y a des fantômes par ici
mabé,si tu m'entends ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lorine Embarquement 
|
Posté le: 03 Déc 2004 19:55 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
Excuses, je venais de lire un post de Mabé, autant pour moi, c'est Titanpet.
bonne soirée, et bon WE |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 03 Déc 2004 20:55 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
| titanpèt a écrit: | Question bête, mais pas complètement conne:
es-tu sure d'avoir branché tes haut parleurs au bon endroit?  |
Le mystère est résolu.
Mabé se promène virtuellement et fixe les esprits, il faut faire attention!  |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 25 Jan 2005 21:47 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
Ben moi j'en ai,mais pas assez!
Je me demandais si je pouvais transformer mon valeureux portable en zénith?
Quel matos acheter?
Merci!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Jan 2005 03:49 Sujet du message: pas son que faire ? |
|
|
un boitier externe en usb 2.0 qqui va te donner acces au son dts  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|