|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2002 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: argenteuil
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:35 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
est il possible kon nous demande d'avoir confiance ? KAN ON EST DEçu
c koi pour vous d'avoir confiance? SURTOUT DAND VOS RELATION  |
|
|
 |
Nyeil Enregistrement
|
Posté le: 15 Mai 2003 13:40 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
| je pense que la confiance ne se demande pas elle s'acquiert, un peu chaque jour |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 15 Mai 2003 14:20 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
deja il faut savoir ce que tu entend par "etre décu" _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 17 Mai 2003 21:52 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
la confiance????
c'est un sentiment de sécurité ,avoir confiance c'est se fier à quelqu'un.
C'est notamment partager .La relation est basée sur ce principe;Un peu de toi et un peu de moi.
Mais de nos jours c'est difficile de faire confiance à quelqu'un
C'est surtout dur de faire confiance (à nouveau) lorsqu'on a été déçu...(yen a bokou ki m'ont déçu dans ma p'tite vie).....Enfin c'est la vie qui veut çà!!
Foss&courage _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2002 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: argenteuil
|
Posté le: 19 Mai 2003 16:09 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
merci jahmina c tout ce ke je voulais entendre,j'ai lonptemp cherché qlq 1 ki pense comme moi enfin tu es là ,merci encore ,d'ailleur tt le monde me traite de parano ,mè je sais ke ça n'a rien avoir avec ça donc @+  _________________ trop gentille ,trop conne |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
|
Posté le: 19 Mai 2003 16:11 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
| Nyeil a écrit: | | je pense que la confiance ne se demande pas elle s'acquiert, un peu chaque jour |
c claire mè kan ce n'est pas possible on nous traite de parano,que faire  _________________ trop gentille ,trop conne |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
|
Posté le: 19 Mai 2003 16:14 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
| onetwoone a écrit: | | deja il faut savoir ce que tu entend par "etre décu" |
toi mm tu sais surtout vous les mecs ,d'après vous vous etes des petit ange mèèèèèèèèèèèè
 _________________ trop gentille ,trop conne |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 19 Mai 2003 16:16 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
je me demande si on peut avoir confiance en kelkun a 100%
et ce ki est bete c d'avoir confiance en kkn a 100% et en fait la personne nous trahi! c c o n ca!!
avoir confiance en kelkun, c se fier sans probleme, sans arrières pensées du style: est ce kelle va me juger ectt, croire en la véracité de ses propos ect aussi
ca se mérite la confiance!
et c dur d'avoir a nouvo confiance kan on a été décu! on va plus se braquer et se protéger! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
|
Posté le: 19 Mai 2003 17:06 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
j'ai 23 ans ,j'ai commencé à sortir avec des mecs à partir de mes 18 ans ,dans mes 3 relation sérieuse je n'ai jamais eu confiance ,est ce normale ? le pire ça continue que dois je faire?
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 19 Mai 2003 17:10 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
| JETCY a écrit: | | onetwoone a écrit: | | deja il faut savoir ce que tu entend par "etre décu" |
toi mm tu sais surtout vous les mecs ,d'après vous vous etes des petit ange mèèèèèèèèèèèè
 |
je n'ai pas toujours été un "ange" _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
|
Posté le: 20 Mai 2003 15:01 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
[/quote]
je n'ai pas toujours été un "ange"[/quote]
et ben tant mieux s'il y en a 1 mec au moin ki est sincère j' aimerais bien le connaitre
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Mai 2003 15:18 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
Il serait intéressant que tu t'interroges sur l’origine du problème, en commençant peut-être par t'interroger sur ta confiance en toi-même. Généralement, quand on manque de confiance en soi, il est très difficile d’en faire aux autres. La confiance en soi nous permet de vivre et d’accueillir les événements de notre vie, sans anxiété anticipatoire qui gâche indéniablement le moment présent, et par conséquent le futur.
De quoi te protège cette peur d’être trahie et d’être abandonnée ? Ce qui est certain, c’est qu’elle perturbe ta qualité de vie sociale et affective. Il est possible que tu n’arrives pas toute seule à prendre le risque de vivre en te faisant confiance, sans avoir peur en permanence. _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
JETCY Enregistrement
|
Posté le: 21 Mai 2003 00:02 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
merci à vous tous cgentil de votre part d'essayer de m'aider ,mon problème reste et peut etre un jour j'arriverai à faire confiance mè pour l'instant ke l'impossible  _________________ trop gentille ,trop conne |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 21 Mai 2003 16:49 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
Peut etre n'es tu pas encore tombée sur le bon....Ceci dit on ne peut jamais avoir confiance à 100% puisqu'il faut aussi se protéger, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tete...toutefois tu peux avoir un degré de confiance plus élevé pour telle ou telle personne....Voila, c'est ainsi que moi je vois les choses, en espérant que cela t'aidera un ptit peu.....  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
kenshin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 0 Messages: 3
|
Posté le: 27 Mai 2003 10:03 Sujet du message: avoir confiance |
|
|
La question est de savoir pourquoi tu n'as pas confiance? ou pourquoi tu ne peux pas faire confiance?
Il n'y a personne en ce bas monde a qui tu fais confiance? même pas à tes parents?
Dans une relation la confiance est primordiale car il y a des gens méchants qui n'hésitent pas à bousiller les couples des autres soit par jalousie ou autre. Alors si tu ne connais pas le gars et que tu ne lui fais pas confiance, normal que tu lacheras le type. Et puis dans l'absolu tu dois foi aux ouies des autres donc tu places ta CONFIANCE en eux et pas en lui.
J'espère que je t'aide dans ta réflexion.
Ou peut être n'as tu pas trouvé de vrai amour? Peut être n'as tu jamais aimé qui te conduit forcément à la confiance. Car l'amour ne soupçonne pas le mal chez qqn mais appel aux partages et à la confiance réciproque. _________________ L'amour est plus fort que tout |
|
|
 |
|
|
|
 |
|