|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Mai 2003 22:05 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
C qui la noirte ????  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Mai 2003 22:11 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | C qui la noirte ????  |
La noirte des Models. Je savais meme pas CT qui les Models avant ce soir LOL |
|
|
 |
mimi.972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 19
|
Posté le: 19 Mai 2003 18:19 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
bof, je regarde mais c'est sans plus.
je trouve ça assez plat, je préférais quand meme le loft  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 19 Mai 2003 18:23 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
PPff, maintenant c'est Jean Pascal qui a pris la relève... j'aime pas ce boug'
i two tèbè!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 19 Mai 2003 18:39 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
ben en toute ya une miss nice ki a bien kiffé dans la villa... jsais ap si elle a faim ou soif de lui mais c'est chaud entre eux... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Mai 2003 00:44 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
ah ah ah ah ELIMINé le prosper  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Mai 2003 01:04 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| jahmina a écrit: | SIPER!! il me gonflait à mort ce type!!!!
Ouf i chapé ... |
moi j'aimais pas sa téte  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2003 09:44 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
INFO :
les nominés de cette semaine sont :
- HELDER
- KAROLINA |
|
|
 |
Doudy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Mai 2003 10:49 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
c pit, ça n'apporte rien...
bref moi j'aime pas...
 |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 380 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 29 Mai 2003 18:53 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Je c pas si g deja entendu la voix de karolina... ELLE SERS A RIEN CETTE FILLE...
Et Helder... il se la joue bogosse et tout mais awa!! Il est tro moche ce gars! _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2003 09:25 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
les infos de l'émission de hier soir ... je vous les ai trouvés sur AOL ...
Nice people - Sixième émission
Au creux de la vague
Paris, le 30 mai 2003 - Loin du suspens de la dernière émission, l'issue du match Karolina / Helder ne semblait pas au coeur de ce 6e prime-time. Contrairement à ce qui s'était passé la semaine dernière pour Eleanor, Nalle et Prosper, pas de rappel incessant de l'enjeu, pas d'estimations de votes à répétition. L'élimination du Portugais paraissait presque inéluctable. Mais elle n'a pas eu lieu. Karolina, la Cendrillon de la Villa, n'a séduit que 45% des téléspectateurs. Elle peut donc dire adieu à la cagnotte, elle qui en avait pourtant grand besoin.
Le moment le plus incroyable de la semaine reste cependant la partie de boules d'anthologie de Gilbert Montagné, invité de la semaine, avec Nalle. A l'aide d'un cochonnet sonore, le chanteur a réussi de sacrées performances dans le jeu emblème du Midi.
Distribuant des incitations à la fraternité entre les Nice People, Gilbert n'aura pas eu de mal à voler la vedette aux "Niceurs" et à l'autre VIP, Mareva Galanter, l'ex-Miss France. Celle-ci se sera surtout fait remarquer, outre sa plastique parfaite, grâce à son bébé chiot Umi qui s'est régulièrement "oublié" dans divers recoins de la Villa.
Best-of
L'enjeu des éliminations n'étant donc pas majeur, l'émission aura surtout été axée autour des "best-of" des premières semaines du programme. Avec des retours parfois assez drôles sur les meilleurs moments des séjours d'Ophélie Winter, Doc Gynéco, Christophe Dechavanne et Jean-Pascal.
Prosper éliminé, la production a évidemment focalisé son attention sur le chagrin de sa belle Anglaise, Eleanor. Et comme un couple chasse l'autre, Katrin et Raimondo, jouant à "Je t'aime moi non plus", ont bénéficé d'un reportage rien qu'à eux.
Enfin, pari oblige, on a pris des nouvelles du poids de la folle Serena. -2,6 kg ! Et combien de neurones ?
AOL |
|
|
 |
|
|
|
 |
|