|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 52 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 18 Mai 2003 15:44 Sujet du message: Quels sont les bon plans à Madinina durant les Vacances? |
|
|
Salut les Volcréoliens! Je vais certainement aller faire un tour en Martinique durant les vacances. A votre avis vers quelle période ça bouge plus? C'est quoi les bons plans de manifestations culturelles, de soirées, etc...? Tenez-moi au courant. Allez a +! _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
stellina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 21
|
Posté le: 19 Mai 2003 19:09 Sujet du message: Quels sont les bon plans à Madinina durant les Vacances? |
|
|
c'est de la mi juillet à la mi aout que madinina bouge le plus mais ca dépend de ce que tu aimes tu peux faire quelque chose tout les soirs le lundi y'a tahiti beach party au crazy night à sainte luce le mardi tu vas à madiana et au snack élizé le mercredi tu vas manger un truc dans un resto par exemple pour les petits budgets la cabanes des pecheurs au carbet suivi d'une glace chez ziouka le jeudi tu vas dans une fete communale surtout si ya sael and friends en live le vendredi tu vas a la brasserie voir les courses de voitures ou de moto à la pointe des grives et le samedi tu fais une journée a la plage suivi d'une boite le chalet par ex et ainsi de suite bonnes vacances |
|
|
 |
Sweety C Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 5 Messages: 40 Localisation: Madinina, citoyenne du monde tjs sur le départ
|
Posté le: 15 Fév 2008 18:23 Sujet du message: Quels sont les bon plans à Madinina durant les Vacances? |
|
|
Je confirme, ZIOUKA Glaces c'est le BON!!
Ciao
Sweety C _________________ Il meure lentement celui qui ne prend pas de risque pour réaliser ses rêves.... Pablo Néruda
La poursuite incessante de ce qui est là-bas, nous cache à jamais ce qui est ici. A.Watts |
|
|
 |
|
|
|
 |
|