|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:12 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
Arrivé comme invité par Citroen
j'avais décidé de taper l'incruste dans le carré VIP de Ferrari
On a bouffé avec Loeb, mais pas à sa table

Un petit regard sur le stade encore vide

On était invité à descendre sur la piste et à voir les pilotes et les voitures
un bordel total

ensuite, direction les paddocks, là aussi c'était le BORDEL

Retour sur le tarmac... oh qui c'est ???
Puis dans les gradins

mes voisin de siège : Claude Satinet et Guy Frequelin

le show était sympas le pilote sur la haie

Bon les gars, vous etes sympas, mais là, je vais taper l'incrust chez ferrari, avec ma tête de vié neg

juste en passant, petite exclue : la présentation de la PSP

et juste pour emmerder les 2 personnes qui étaient avec moi et qui n'ont pas réussi à venir

bon, le dimanche rendez vous sur les champs
au Stade de France

C'est les mêmes qu'on a pu voir le dimanche à Paris... pour ceux qui ont vu
D'abord les Xsaras

puis les ferrarouzes

j'ai fais ce que j'ai pu  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:33 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
Cochon, tu bruleras en enfer pour le mal que tu me fais à chaque fois
Merci pour tes photos, c'est sympa de les partager  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:36 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
Magnifique, les ferrari!
Je ne sais pas si tu aimes les voitures anciennes, mais il y a le musée de l'auto à la défense (je ne sais pas s'il existe toujours). A l'époque j'avais pu prendre pas mal de clichés. C'était pas mal.  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Déc 2004 20:49 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Magnifique, les ferrari!
Je ne sais pas si tu aimes les voitures anciennes, mais il y a le musée de l'auto à la défense (je ne sais pas s'il existe toujours). A l'époque j'avais pu prendre pas mal de clichés. C'était pas mal.  |
je suis partout ou il y a de bonnes caisses  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Déc 2004 21:33 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
Bon moi je veux celles avec Jean Tod, Schumi et Alesi
Merci Cosson  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Déc 2004 21:36 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
Cochon merci pour ce reportage photos surtout pour les passionnés de voitures de course comme moi qui sont en gwada et ou malheureusement on a pas droit à ce genre d'évènements. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1349 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 07 Déc 2004 01:59 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
Trop belles les voitures surtout les rouges !!! Quant à Schumi ... Ma foi ...  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Déc 2004 20:11 Sujet du message: The Race of Champions (ma journée) |
|
|
mouais pas mal les voitures |
|
|
 |
|
|
|
 |
|