|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Déc 2004 23:19 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
- Vous postez une de vos photos personnelle en rapport avec le thème de la semaine (Du Jeudi au Lundi minuit), le Lundi minuit (heure de Paris, les participations seront closes, et les votes auront lieu du lundi matin au mercredi minuit. Après décompte des votes, on détermine le gagnant.
- Les points seront attribuées de la sorte :
on vote pour 5 personnes quelque soit le nombre de participants.
Les votes doivent etre en gras pour faciliter les comptes au milieu du blabla.
5 points à pseudo X
4 points à pseudo Y
3 points à pseudo Z
2 points à pseudo U
1 points à pseudo T
- Le classement des votes se fera selon le nombre de points obtenus par chacun, le vainqueur étant celui qui obtiendra le plus de point.
- Vous voterez selon les critères que vous souhaitez.
- Pas de photo modifiée par photoshop ou autre, sauf pour y apposer sa signature
- On ne vote pas pour soi... si possible
- 1 photo par pseudo
- Il faudra éviter les plaques des voitures, les visages de personnes non consentantes, les lieux privés.
- 1 thème par semaine. Chaque semaine les 2 prochains thèmes seront proposés, ainsi, certains auront le temps de les faire.
- le participant peut aussi marquer le lieu, la date, et faire un commentaire sur sa photo...
Attention la photo devra absolument être en 1024x768 env
et pour plus de facilité de navigation on les uploade sur le vol avec
http://www.imageshack.us/
Choisir et copier ce lien en | Citation: | | Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board! (Use this link first) |
ça donne des vignettes comme ça
[URL=http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=48-DSC02822.jpg]
[/URL]
- Le lundi minuit (heure de Paris) je ferai un poste dans le sujet pour regrouper toutes les photos. Celles qui apparaitront après ce post seront hors concours.
Pour discuter sur le sujet
ICI
thème de la semaine : Autour de Noel
thème de la semaine prochaine : BLEU
c'est parti |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 09 Déc 2004 13:27 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
| jerry a écrit: |
 |
J'ai oublié de mettre ma légende
Mon ti poussin en train de s'extasier devant le sapin de Noel après s'être rendu compte qu'il ne pouvait pas être le Père Noel  _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
ti.racoon Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2004 Sujets: 3 Messages: 197 Localisation: Basse-Terre
|
Posté le: 09 Déc 2004 16:11 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
Les illuminations de Noël au Champ d'Arbaud à Basse-Terre
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 11 Déc 2004 00:06 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
Pourquoi faire comme tout le monde...
Voila ce que noel represente pour moi...
Une petite lueur d'espoir dans une existence bien morne....
Noel est l'apologie de bons sentiments vite oubliés une fois la nouvelle année arrivée...
En quelque sorte, je vois plutot noel comme une période triste, une periode d'hypocrisie chronique...
J'adore la symbolique : le monde tourne en rond (rond point) comme des lucioles autour d'une source de lumiere
De bons sentiments sont invités a nos tables
Mais une fois la nativité célébrée
Ce monde si loin d'etre équitable
Reprend ses droits avec sa cruauté
Voila Noel pour moi...
Ce noel qui est évoqué par la foto d'ARA
Ce noel qui est surement nécessaire pour certains
Mais qui reste l'arbre qui cache la foret
Juyeox neol a vous  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 11 Déc 2004 00:48 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
| sTiV a écrit: |
Pourquoi faire comme tout le monde...
Voila ce que noel represente pour moi...
Une petite lueur d'espoir dans une existence bien morne....
Noel est l'apologie de bons sentiments vite oubliés une fois la nouvelle année arrivée...
En quelque sorte, je vois plutot noel comme une période triste, une periode d'hypocrisie chronique...
J'adore la symbolique : le monde tourne en rond (rond point) comme des lucioles autour d'une source de lumiere
De bons sentiments sont invités a nos tables
Mais une fois la nativité célébrée
Ce monde si loin d'etre équitable
Reprend ses droits avec sa cruauté
Voila Noel pour moi...
Ce noel qui est évoqué par la foto d'ARA
Ce noel qui est surement nécessaire pour certains
Mais qui reste l'arbre qui cache la foret
Juyeox neol a vous  |
pour cochon.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Déc 2004 02:41 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Déc 2004 09:39 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Déc 2004 09:45 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
5 points Ti.racoon
4 points Stiv
3 points Arablack
2 points Jerry
1 point Ruty |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Déc 2004 10:46 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
| sanahell a écrit: | 5 points Ti.racoon
4 points Stiv
3 points Arablack
2 points Jerry
1 point Ruty |
t'es bien préssée toi  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Déc 2004 11:20 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
vivement que j'ai un vrai apareil photo numérique. _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Déc 2004 13:37 Sujet du message: Concours de Photos n#02 [Autour de Noel] |
|
|
| Cochon a écrit: | | sanahell a écrit: | 5 points Ti.racoon
4 points Stiv
3 points Arablack
2 points Jerry
1 point Ruty |
t'es bien préssée toi  |
ben ça commence pas aujourd'hui ? |
|
|
 |