|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

Inscrit le: 20 Jan 2004 Sujets: 28 Messages: 138 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:28 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
tiens donc, ça faisait longtemps  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13660 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:33 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
Et si on rajoute du gingembre dedans?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:39 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
Epi apré sa ou, ou ké di, " Chérie, c'était bon mais maintenant j'ai chaud tellement !!!! Ti veux pas me rafraichiw steuplé "
 |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:40 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
Je n'ai pas trop compris la préparation......J'ai dû louper un truc
| saline a écrit: | Epi apré sa ou, ou ké di, " Chérie, c'était bon mais maintenant j'ai chaud tellement !!!! Ti veux pas me rafraichiw steuplé "
 | Vréyé'y dlo épi glasson  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:49 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
| titanpèt a écrit: | Je n'ai pas trop compris la préparation......J'ai dû louper un truc
|
c clair....on met le tout ds le même récipient et c bon?  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

|
Posté le: 10 Déc 2004 13:59 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
| saline a écrit: | Epi apré sa ou, ou ké di, " Chérie, c'était bon mais maintenant j'ai chaud tellement !!!! Ti veux pas me rafraichiw steuplé "
 | bien dis!!!!  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Déc 2004 14:25 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
coucou RB  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 10 Déc 2004 14:34 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
SPYDER ta liste est bien jolie, mais où est la préparation?
Même RG fait ça mieux
EDIT: faute de frappe, mako  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 10 Déc 2004 15:33 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
| titanpèt a écrit: | SPYDER ta liste est bien jolie, mais où est la préparation? |
_________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Déc 2004 01:01 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
| 6klôn a écrit: | Et si on rajoute du gingembre dedans?  |
tu risk d avoir des gros soucis apres!! je pense!! te soulager tout seul!!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 12 Déc 2004 04:29 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
An po to ko wè ta la
Je vais essayer ça bientôt et je vous dirai un cobaye voudrait se dévouer ?..
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
SPYDER Embarquement 

|
Posté le: 14 Déc 2004 16:55 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
TU METS TOUS DANS LA MARMITTE  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 14 Déc 2004 18:09 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
SPYDER, aurais-tu l'amabilité de mettre ta recette correctement stp?
C'est la 3e fois que je demande!!!!  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 14 Déc 2004 18:26 Sujet du message: Colombo de Gambas aux bois bandés |
|
|
G trouvé ca!
Pour 4 personnes - Préparation : 5 mn - Marinade : 3 heures
350 g de gambas rhum blanc
2 c. à s. de colombo jus de citron vert
½ gousse d'ail écrasé huile
Laisser mariner les gambas 3 heures avec le jus de citron vert, du rhum blanc, de l'ail et du colombo.
Égoutter.
Faire sauter dans de l'huile chaude quelques minutes.
Servir sans attendre.
source : http://lidicel.free.fr/fr/recettes/colombo_gambas.php
VOILA
Après vous devez pouvoir mettre du bois bandé...et puis hop fini épi missié...
i lass bouffi nou épi 4 paj ricett san ricett
Et hop  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|