|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
taopaypay Embarquement 
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 14:23 |
|
|
j'ai dejà pu teste nba live 2003 et franchement , terrible;, j'adore, j'avsi dejà eut les precedentes (2001,2002) tres bon jeu
puis vint ce 2k3, j'hesite entre les deux, j'ai dejà eu pas mal: d'avis partagé, tres bon jeu mais pas testé, encore . attention je parle de la version sur PS2
merci pour vos avis
 |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 14:25 |
|
|
2k3 sans hésiter ...  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 14:37 |
|
|
ouais je sios en train de zieuter le forum pour avoir divers avis mais un peu facile yo1comme reponse , je veux une intro un developpement et une conclusion.
ok je veux bien pais pourquoi l'un plutôt que l'autre, avtage ,inconv.. |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 14:41 |
|
|
heu... les gars :!
vous parlez de 2k3 et vous mettez des images de NBA street vol2.....  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 14:42 |
|
|
sinon, mon conseil c les 2 + nba street vol 2... si t'as pas de flouzz', tu switches ta play comme un gentil bonhomme!  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 14:51 |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: |  heu... les gars :!
vous parlez de 2k3 et vous mettez des images de NBA street vol2..... |
oups, c'est vrai, t'as raison je viens juste de m'en apercevoir, pourtant c'est ce qu'il mette sur le site de 2k3,m'enfin pas grave
mouais faciel ta solution, mais nba street ,un peu trop surealiste à mon gout.
je suis en train de pencher pour l'otion 2k3 doucement mais apparemment la prise en main à l'ai plutôt baleze  |
|
|
 |
mesk Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 108 Localisation: Madadago / Toulouse / Pintade (93)
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 15:22 |
|
|
| taopaypay a écrit: |  j'ai dejà pu teste nba live 2003 et franchement , terrible;, j'adore, j'avsi dejà eut les precedentes (2001,2002) tres bon jeu
puis vint ce 2k3, j'hesite entre les deux, j'ai dejà eu pas mal: d'avis partagé, tres bon jeu mais pas testé, encore . attention je parle de la version sur PS2
merci pour vos avis
|
Hello Tao,
Alors moi je n'ai qu'un conseil à te donner, cours vite acheter NBA 2K3 ! ( Je bosse pour SEGA SPORTS ! )
Sérieusement, si tu recherches une vraie simulation de basket-ball en jeu-vidéo c'est pas chez EA Sports que tu trouveras ça !
J'ai testé le dernier NBA Live 2003 il ya maintenant 5 mois sans y avoir retouché depuis.....et mis à part les beaux graphismes et une super bande son, c'est du VIDE ! C'est un jeu basé très arcade et à la fin du match, tu finis avec des stats comme on en a jamais vu sur un parquet nba dans la réalité ! Je jouais en quart-temps de 5 min sur mon ordi, et je faisais tourner 5 joueurs de mon équipe de 10 à plus de 15 points par match....du jamais vu ! Et 2 d'entre eux tournaient à 4 contres par match.... euh...y'a un ti probleme la ! De plus, quand je jouais contre le PC, celui ci te plantait des 3 points à gogo avec n'importe quel guss.....et tournait à des moyennes générales de 75 % de réussites.... Franchement ça m'a même dégoutté de le téléch.....euh ....de l'acheter !
Bref tu comprends que je suis vite retourné jouer à mon NBA 2K2 sur ma vieille Dreamcast ! C'est clair que les graphismes sont moins fournis par rapport aux NBA Live même si moi je les trouve très bien...et je suis pas le seul. Mais je peux te dire le pied que tu prends quand tu joues à ce jeu !!!! Les stats sont réalistes mis à part 2 ou 3 ptis trucs sur Nba 2K2....mais ça a été arrangé depuis sur le 2K3 avec l'histoire des sliders à ce qu'il parait ! Mais en faisant un championnat avec des matchs par quart temps de 8 min j'avais un semblant de stats réelles..... Et niveau gameplay, les joueurs en fonction de leur gabarit ont tout un tas de mouvements particuliers, c'est vraiment très bien fait ! Sur le 2K3 tu as aussi le mode STREET qui est intégré et qui n'est vraiment pas mal du tout !!! Bref sérieusement je te le conseille vraiment par rapport au NBA Live 2003 qui pour moi n'est que du pipi de chat 2002 et 2001 réchauffé par EA Sports. En clair, ils se sont bien grattés les poils du cul pendant 2 ans ces salauds......mais maintenant la concurrence arrive sur toutes les consoles donc ils vont devoir se bouger les seufs !!
Tu as tout plein de petits trucs en plus sur le 2K3 qui fait que ce jeu est incontournable ! Le mode franchise avec la possibilité de faire des transferts en refilant des tours de draft, la possibilité de virer ton coach , ....tout plein de tis trucs sympas ! Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site là si tu veux avoir encore plus d'infos Tao : http://www.nba2k3-fr.com
Mais un autre petit truc assez important quand même....vous feriez mieux de prendre la XBOX avec NBA 2K3, qui sort le 18, car le jeu intègrera la possibilité de jouer online..... moi j'ai la XBOX, j'attends le jeu avec impatience et ça va fritter du K1ry bientôt.....D'ailleurs avec 2frey on va s'eclater un max sur ce jeu avec notre Xbobox, et vous pensez bien que cela rallonge encore plus la durée de vie du jeu !!! D'ailleurs avec le live, on aura la mise à jour direct des effectifs du championnat NBA, pas besoin de se la taper manuellement
Bon t'es convaincu par NBA 2K3 Tao ???? Et la XBOX aussi ???
+
MESK |
|
|
 |
mesk Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 108 Localisation: Madadago / Toulouse / Pintade (93)
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 15:24 |
|
|
Des ptites images pour la peine de 2K3 :
+
MESK |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 15:32 |
|
|
| mesk a écrit: | 
| taopaypay a écrit: |  j'ai dejà pu teste nba live 2003 et franchement , terrible;, j'adore, j'avsi dejà eut les precedentes (2001,2002) tres bon jeu
merci pour vos avis
|
Hello Tao,
Alors moi je n'ai qu'un conseil à te donner, cours vite acheter NBA 2K3 ! ( Je bosse pour SEGA SPORTS ! )
Sérieusement, si tu recherches une vraie simulation de basket-ball en jeu-vidéo c'est pas chez EA Sports que tu trouveras ça !
J'ai testé le dernier NBA Live 2003 il ya maintenant 5 mois sans y avoir retouché depuis.....et mis à part les beaux graphismes et une super bande son, c'est du VIDE ! C'est un jeu basé très arcade et à la fin du match, tu finis avec des stats comme on en a jamais vu sur un parquet nba dans la réalité ! Je jouais en quart-temps de 5 min sur mon ordi, et je faisais tourner 5 joueurs de mon équipe de 10 à plus de 15 points par match....du jamais vu ! Et 2 d'entre eux tournaient à 4 contres par match.... euh...y'a un ti probleme la ! De plus, quand je jouais contre le PC, celui ci te plantait des 3 points à gogo avec n'importe quel guss.....et tournait à des moyennes générales de 75 % de réussites.... Franchement ça m'a même dégoutté de le téléch.....euh ....de l'acheter !
Bref tu comprends que je suis vite retourné jouer à mon NBA 2K2 sur ma vieille Dreamcast ! C'est clair que les graphismes sont moins fournis par rapport aux NBA Live même si moi je les trouve très bien...et je suis pas le seul. Mais je peux te dire le pied que tu prends quand tu joues à ce jeu !!!! Les stats sont réalistes mis à part 2 ou 3 ptis trucs sur Nba 2K2....mais ça a été arrangé depuis sur le 2K3 avec l'histoire des sliders à ce qu'il parait ! Mais en faisant un championnat avec des matchs par quart temps de 8 min j'avais un semblant de stats réelles..... Et niveau gameplay, les joueurs en fonction de leur gabarit ont tout un tas de mouvements particuliers, c'est vraiment très bien fait ! Sur le 2K3 tu as aussi le mode STREET qui est intégré et qui n'est vraiment pas mal du tout !!! Bref sérieusement je te le conseille vraiment par rapport au NBA Live 2003 qui pour moi n'est que du pipi de chat 2002 et 2001 réchauffé par EA Sports. En clair, ils se sont bien grattés les poils du cul pendant 2 ans ces salauds......mais maintenant la concurrence arrive sur toutes les consoles donc ils vont devoir se bouger les seufs !!
Tu as tout plein de petits trucs en plus sur le 2K3 qui fait que ce jeu est incontournable ! Le mode franchise avec la possibilité de faire des transferts en refilant des tours de draft, la possibilité de virer ton coach , ....tout plein de tis trucs sympas ! Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site là si tu veux avoir encore plus d'infos Tao : http://www.nba2k3-fr.com
Mais un autre petit truc assez important quand même....vous feriez mieux de prendre la XBOX avec NBA 2K3, qui sort le 18, car le jeu intègrera la possibilité de jouer online..... moi j'ai la XBOX, j'attends le jeu avec impatience et ça va fritter du K1ry bientôt.....D'ailleurs avec 2frey on va s'eclater un max sur ce jeu avec notre Xbobox, et vous pensez bien que cela rallonge encore plus la durée de vie du jeu !!! D'ailleurs avec le live, on aura la mise à jour direct des effectifs du championnat NBA, pas besoin de se la taper manuellement
Bon t'es convaincu par NBA 2K3 Tao ???? Et la XBOX aussi ???
+
MESK |
oui tu as convaincu un homme quasi convaincu, je viens juste de finir de zieuter le forum de 2k3, et cela reste malgre 2, trois bricole un tres bon jeu
pour la console je suis egalement convaincu mais là le probleme du porte monnaie se pose.
bon allez je vous en dirais plus quand je l'aurais acheter.  |
|
|
 |
mesk Embarquement 

|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 15:39 |
|
|
| taopaypay a écrit: | 
pour la console je suis egalement convaincu mais là le probleme du porte monnaie se pose.
|
Revends ta PS2, elle est fini !!!
+
MESK |
|
|
 |
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 08 Avr 2003 16:02 |
|
|
| mesk a écrit: | 
| taopaypay a écrit: | 
|
Revends ta PS2, elle est fini !!!
+
MESK |
n'impowte nawakkkk !!! moi pas vouloir donner mon fllouz à mista bill gates, alow' moi etre PS2 addict !!!  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 09 Avr 2003 12:04 |
|
|
g pa encore essayé le 2003 .
ki veu me passer une copie svp?
Jax  |
|
|
 |
2frey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 2 Messages: 52 Localisation: j'sui là, puis j'sui plu là!!!!!
|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 09 Avr 2003 23:43 |
|
|
| Moi je suis un fan de 2k3 pour exactement les mêmes raisons que Mesk avec ki je vais me fritter sur le live d'içi la fin du mois. |
|
|
 |
mesk Embarquement 

|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 10 Avr 2003 01:06 |
|
|
| Jax a écrit: |  g pa encore essayé le 2003 .
ki veu me passer une copie svp?
Jax |
Sorry je sais meme plus ou je l'ai mis, si je l'ai preté ou autres...De toute façon il m'interesse pas donc j'ai pas envie de le revoir
Je te conseille d'acheter le 2K3, une bonne BOBOX et le live qui va avec !!!
| 2frey a écrit: |  Moi je suis un fan de 2k3 pour exactement les mêmes raisons que Mesk avec ki je vais me fritter sur le live d'içi la fin du mois. |
Avec ki tu vas te faire friter ouiiiiiiiii !!!!
+
MESK |
|
|
 |
mesk Embarquement 

|
Sport: Sujet du message: NBA 2K3 ou NBA live 2003 ??? Posté le: 14 Avr 2003 15:06 |
|
|
Plus que 4 jours avant la sortie de NBA 2K3 ( c trop chiant d'attendre )........ ça va être chooooo dans les choooooomières !!!
Bon ki a une XBOX pour des parties en live ? Ceux qui sont interessés, vous me contactez et je vous fumerai
+
MESK |
|
|
 |
|