|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Déc 2004 21:57 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
Le lien ne fonctionne pas... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 10 Déc 2004 21:59 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
Ce clip est dément et trop marrant.
Merci Did mé ou ja save ké en toujou en avance pou sé bagail ta la
Edit: effectivement le lien ne fonctionne pas  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Déc 2004 22:01 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Cris a écrit: | | Le lien ne fonctionne pas... |
Le site a quelques problèmes, mais je viens de réessayer et ça marche  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Déc 2004 22:09 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
c'est le site de zouker qui a un problème aparemment,ya pas moyen d'y accéder  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 10 Déc 2004 22:10 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Jârvis a écrit: | c'est le site de zouker qui a un problème aparemment,ya pas moyen d'y accéder  |
sol2 fonctionne et il est disponible en entier
Tentez cela, je ne sais pas si il marche le lien:
_________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Déc 2004 22:11 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Poupounette a écrit: | | Jârvis a écrit: | c'est le site de zouker qui a un problème aparemment,ya pas moyen d'y accéder  |
sol2 fonctionne et il est disponible en entier  |
Merci de l'info... quelle est l'url exacte de sol2 stp
| did972 a écrit: | page d'accueil de zouker
dans les brèves en bas de la page |
Mais le site n'est pas dispo _________________ ***** |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 10 Déc 2004 22:12 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Jârvis a écrit: | c'est le site de zouker qui a un problème aparemment,ya pas moyen d'y accéder  |
Bizarre, j'y suis en ce moment sans problème  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 10 Déc 2004 22:14 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| willou a écrit: | Merci de l'info... quelle est l'url exacte de sol2 stp  |
C'est un peu plus haut
Bon visionnage à tous.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 10 Déc 2004 22:14 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Merci Did mé ou ja save ké en toujou en avance pou sé bagail ta la  |
Oui je sais, mais tu devrais également savoir que mes posts ne te sont pas exclusivement réservées .
ça met dans l'ambiance du concert de Dimanche (auquel je n'assisterais pas) _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 10 Déc 2004 22:16 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| did972 a écrit: | Oui je sais, mais tu devrais également savoir que mes posts ne te sont pas exclusivement réservées . |
Heureusement qu'ils ne me sont pas exclusivement destinés.
Je ne faisais pas allusion à cela et loin de là, mais juste que je l'ai vu il y a un moment ce clip.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 10 Déc 2004 22:18 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Poupounette a écrit: | | did972 a écrit: | Oui je sais, mais tu devrais également savoir que mes posts ne te sont pas exclusivement réservées . |
Heureusement qu'ils ne me sont pas exclusivement destinés.
Je ne faisais pas allusion à cela et loin de là, mais juste que je l'ai vu il y a un moment ce clip.  |
Brand new le clip.
Saik: ti boug ta la wickied _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 10 Déc 2004 23:19 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
Il est trop choupinounounounounounou kom un bisounours Saik
par contre il a pas mué le petit gars????
je trouve que sa voix a changé...  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 10 Déc 2004 23:24 Sujet du message: Le Clip "ok" Admiral et Saik |
|
|
| Leena a écrit: | Il est trop choupinounounounounounou kom un bisounours Saik
par contre il a pas mué le petit gars????
je trouve que sa voix a changé...  |
Leena,
Si sa voix a changé, c'est qu'elle a mué peut être
Dans cette chanson il a peut être fait appel à d'autre technique de chant?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|