|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 15 Déc 2004 15:22 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
hello,
j'ai cherché, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc.. je poste (et dsl si je sais pas chercher)
je voudrai savoir si vous aviez des adresses sur paris (plutot paris sud) pour prendre des cours de hip hop ou (bon là je suis perplexe) de dancehall egalement.
merci de votre aideeeeeeeeeeee  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Déc 2004 15:24 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | hello,
j'ai cherché, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc.. je poste (et dsl si je sais pas chercher)
je voudrai savoir si vous aviez des adresses sur paris (plutot paris sud) pour prendre des cours de hip hop ou (bon là je suis perplexe) de dancehall egalement.
merci de votre aideeeeeeeeeeee  |
je viens d'acquerir le dvd de street dancers :
film a (...), mais le dvd 2 de l'edition collector renferme une perle : un cours de hip hop ki dechire tout...
pour commencer ca peut le faire
sinon essaye mya frye.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Déc 2004 16:41 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
cherche du coté des salles de sport (moving, 24h fitness, etc....)
point positif : tu peux bénéficier de toutes les infrastructures du centre avec ton abonnement
point négatif : tu dois te taper toutes les petites mémés qui se la jouent "djeuns" pendant le cours de danse.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 15 Déc 2004 16:50 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | cherche du coté des salles de sport (moving, 24h fitness, etc....)
point positif : tu peux bénéficier de toutes les infrastructures du centre avec ton abonnement
point négatif : tu dois te taper toutes les petites mémés qui se la jouent "djeuns" pendant le cours de danse.  |
mdrrrr
rien que cela ca demotive a y aller a ces cours la :s mais oué moi oci pour dancehall on peut trouver ou ca????????????????????? meme a paris centre.. ou le sud vers 91 92 94 :s _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 15 Déc 2004 18:06 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
loooooooooooooool ruty !!! arrétéééééééééééé
sérieux en tre les mamis à la po tirée façon ballon gonflé à bloc et les autres avec leurs body dernier cri !! arg!!
non non moi je cherche des vrais cours e danse pas de la masturbation egocentrik mdr
par contre, mon ti stiv, la k7 ça va pas le faire là !! (koike je viens bien ke tu me prete qd mm !!
bon a part le trip Veronik et Davina et les plans "je me mate dans le miroir quand je me tape pas le prof" ; y a des cours sérieux dans ce bled ?
c pourtant la capitale quoi ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Déc 2004 18:08 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | | moi je cherche des vrais cours e danse | bah c'est toi qui vois, mais dans les salles de sport, les cours sont donnés par de vrais profs de danse...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Déc 2004 18:11 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | loooooooooooooool ruty !!! arrétéééééééééééé
sérieux en tre les mamis à la po tirée façon ballon gonflé à bloc et les autres avec leurs body dernier cri !! arg!!
non non moi je cherche des vrais cours e danse pas de la masturbation egocentrik mdr
par contre, mon ti stiv, la k7 ça va pas le faire là !! (koike je viens bien ke tu me prete qd mm !!
bon a part le trip Veronik et Davina et les plans "je me mate dans le miroir quand je me tape pas le prof" ; y a des cours sérieux dans ce bled ?
c pourtant la capitale quoi ! |
Y'en a, mais faut chercher...
le dvd dont je te parle, il dechire, jte montrerai....juréle prof est trop balèze _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Déc 2004 18:22 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
Cet été à Aqua boulevard Paris 15 le mardi soir, il y avait cours de dancehall & hip hop : 19 à 21h00 pour 10euros.
J'y suis allée qu'une fois avec des copines pour voir, franchement c'était cardio mais j'ai rien appris
Je ne me rappelle plus trop de la porte, vers balard je crois.
Il me semble que c'est toute l'année. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2004 19:26 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
| zozo a écrit: | http://www.volcreole.com/forum/sujet-10342-cours.html
 |
cool zozo, t un chef
si tu as d'autres infos la miss je cprend ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
elodibert Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:44 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
il y a des cours de ragga jam a un club qui s'appelle Aquaboulevard, tu vas danser et prendre des cours avec pour moi parmis les meilleur danseurs (que je connais) de ragga jam, ils fond aussi du hip hop
Aquaboulevard
4/6 boulevard Armand
75015 Paris
raggajam.com
si tu veux plus d'info n'hésite pas me contacter
pour info je prends des cours de ragga et de hip hop dans une salle de fitness a Montpellier et c le top du top sérieux y a pas de vieille mémé mais ke des djeuns justement et on s'éclate trop!!!!! _________________ Une Mauricienne dans la place... |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 18 Déc 2004 22:33 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
NON MAIS JE REVE OU KOI ? ? ? ? ? ? ? ? ?
ok ! je sais ! j'ai un mental vraiment trop underground
d'accord, ok c cool!!
mais prendre des cours de hip hop et de dance hall??? non mais tu veux nous faire du bennyB ou koi???
éh! écoute, j te conseille aucun cours de aucun "vrai prof" comm vous dites!!!
man, le filon il est u n d e r g r o u n d ! ! ! ! ! !
(c'est que les gens sont durs a comprendre)
pour faire du hip hop prôpre, ou pour faire de la dance hall prôpre, tu vas sur la place!!
cherche des crews, des teams, des possis, ne cherche pas des profs mec j te le di sincèrement.
ta monnaie elle restera dans ton sac et ton crâne il fonctionnera positif et pour de bon man!
il ya plus a apprendre avec les vrais "vrais", et eux ils sont pas profs!
passe à la mjc de bobigny ou autre et cherche les crews man, ils demandent que ca, des gens qui veulent entrer dans le mouvement, pas des gens qui se croient dans le mouvement donc c 'est toi qui voit ce que tu veux vraiment _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 18 Déc 2004 22:38 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
oups, elodibert big up
je parle a ladie riz cantonnais et a ceux et celles qui veulent entrer dans le hip hop ou/et la dance hall
évitez les profs à la con et cotoiyez des crews, pitié silvouplè croyez moi ya q ca d vrai!!! _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 19 Déc 2004 02:24 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
Elodibert,
Le plan Aquaboulevard j'ai tenté (écrit plus haut) et franchement c'est pas le super top.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2004 10:48 Sujet du message: cherche cours de Hip Hop ou Dancehall |
|
|
euh*.... et on les cotoie commetn quand on ose pas aborder les gens !!!
franchement je me vois pas toper un gars dans la rue avec un gros smile et lui dire" dit tu m'apprend quelques aps" ... mais bon tu as raison mais qd tu ne sais pas ou ça se passe ... (jai pas envie de me taper tout paris pour dégoter des danseurs).
et me parle pas de bennyb steup , rien que de le lire ça me fait mal o yeux
mais je pense que les mjc ou les associations, c sans doute mieux  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|