|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Déc 2004 14:03 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
Source: les kamo du zouk _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 16 Déc 2004 14:06 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| voilà quoi !!! |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 607 Localisation: panamfrédi
|
Posté le: 16 Déc 2004 14:24 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
Source: les kamo du zouk |
ça m'etonne lord ko est actuellement en studio sur paris pour l'enregistrement de son dernier album et ce depuis 15jrs
source dj krys j'y etais  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 16 Déc 2004 14:29 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
"Hier" c'était quand???? Il ne suffit pas de mettre l'info provenant du Kamo de GD, ce serait sympa de mettre la date pour qu'on situe exactement les faits  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 607 Localisation: panamfrédi
|
Posté le: 16 Déc 2004 14:37 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| titanpèt a écrit: |
"Hier" c'était quand???? Il ne suffit pas de mettre l'info provenant du Kamo de GD, ce serait sympa de mettre la date pour qu'on situe exactement les faits  |
yep |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Déc 2004 14:39 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| DJ-KRYS a écrit: | | did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
ça m'etonne lord ko est actuellement en studio sur paris pour l'enregistrement de son dernier album et ce depuis 15jrs
source dj krys j'y etais  | la réponse est peut être là. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:01 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | DJ-KRYS a écrit: | | did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
source dj krys j'y etais  | la réponse est peut être là. |
oui mais la question est plutot la....  _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:04 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| superchabin a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | DJ-KRYS a écrit: | | did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
oui mais la question est plutot la....  | il a peut-être été condamné par contumace ?  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:10 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | superchabin a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | DJ-KRYS a écrit: | | did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
oui mais la question est plutot la....  | il a peut-être été condamné par contumace ?  |
wepp, possible, etant donnée la nature des faits... _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Déc 2004 15:20 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| arablack a écrit: | | Citation: | | Lord Ko grand gourou de la dancehall |
INTOX !!!! | nan, c'était pour faciliter le jeu de mot de naze qui suit.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:27 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| titanpèt a écrit: |
"Hier" c'était quand???? Il ne suffit pas de mettre l'info provenant du Kamo de GD, ce serait sympa de mettre la date pour qu'on situe exactement les faits  |
kAMO du 14 DECEMBRE 2004. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 16 Déc 2004 22:05 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
bien fait pour lui  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 17 Fév 2005 18:51 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | DJ-KRYS a écrit: | | did972 a écrit: | Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
Quelqu'un a des nouvelles de son dernier album please, je crois qu'il y a deja un titre avec princess lover qui tourne sur SpyOne (ne pas confondre avec le titre de la BO iznogoud ) _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Fév 2005 18:57 Sujet du message: LORD KO AU TRIBUNAL... |
|
|
J'ai entendu le tun sur spyone.
Tu es sur que c'est avec Princesse? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|