|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Déc 2004 22:32 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
Après Tania St Val et Dominique Zorobabell, encore une chanteuse de zouk qui chante noël.
Source: kamo _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:16 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
aaaaaah tout s'explique! je trouvais une ressemblance, proche de la reprise ou du pl..., d'un morceau de Eugène Mona
Fiche que le monde est petit hein  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:23 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
ou paka pèd fil aw' minm' 6klon !!!! Ceci dit, musicalement parlant, j'aime bien, les son "zouk - noel" il y en a pas beaucoup, généralement c'est ryhtmé, wélélé pipilip zambo ! _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:27 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
| 6klôn a écrit: | | aaaaaah tout s'explique! je trouvais une ressemblance, proche de la reprise ou du pl..., d'un morceau de Eugène Mona | il ne me semble pas que micheline mona ait un rapport avec eugène mona... si ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:32 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
Purée dépi jou a
Son ta la soti long time avan ta Tania St Val la.
Il y a d'ailleurs notre ami Jeremy Edouard dans le clip.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:41 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | 6klôn a écrit: | | aaaaaah tout s'explique! je trouvais une ressemblance, proche de la reprise ou du pl..., d'un morceau de Eugène Mona | il ne me semble pas que micheline mona ait un rapport avec eugène mona... si ? |
et si y'en avait? et normandement, si y'en avait pas? Reprise, plagiat, adaptation, en tout cas le morceau de Perle ressemble bizarrement à un morceau d'Eugène Mona _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 23 Déc 2004 00:50 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
et Micheline machin, quel est son vrai nom? (steuplè klod, dis moi qu'elle s'appelle comme l'autre) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:54 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
| 6klôn a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | 6klôn a écrit: | | aaaaaah tout s'explique! je trouvais une ressemblance, proche de la reprise ou du pl..., d'un morceau de Eugène Mona | il ne me semble pas que micheline mona ait un rapport avec eugène mona... si ? |
et si y'en avait? et normandement, si y'en avait pas? Reprise, plagiat, adaptation, en tout cas le morceau de Perle ressemble bizarrement à un morceau d'Eugène Mona | nan mais c'est que je ne comprends pas pourquoi tu dis "tout s'explique", c'est pour ça. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 23 Déc 2004 01:01 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
C'est à cause de la présence de Micheline Mona. Si c'est bien la fille de feu Eugène Mona, elle est peut être détentrice des droits des morceaux, donc a pu faciliter les choses à Perle...
enfin, je dis ça... parce que avec des Si, on mettrait le métro à Fôdfwans  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 23 Déc 2004 01:07 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
bah étant donné que micheline mona s'est faite connaître par zoukamine ou stardom chépakoi là, je doute qu'il s'agisse d'un nom de scène.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 23 Déc 2004 01:36 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
| 6klôn a écrit: | enfin, je dis ça... parce que avec des Si, on mettrait le métro à Fôdfwans  |
A force de spéculer et dire nimportenawak, tu t'enfonces comme le métro de Fôdfwans  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 23 Déc 2004 06:57 Sujet du message: Perle chante noel |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | bah étant donné que micheline mona s'est faite connaître par zoukamine ou stardom chépakoi là, je doute qu'il s'agisse d'un nom de scène.  |
Inspecteur Ruty, tu peux élucider cette affaire? Par exemple en regardant qui a composé les paroles du morceau de Perle  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|