Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15159 Localisation: Sur la route ...
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 23 Déc 2004 23:25
Je suis tombé sur ce magasin hier,aparemment,ils remplacent les anciens tati qui ont fermé.
ça existe depuis 12 ans à bordeaux et ça vient d'ouvrir à Strasbourg et Paris.
A première vue ya pas de grande différence avec le Virgin,sauf qu'il y a moins de choix musical j'ai l'impression (autans dire que ça sert à rien )
:le zouk est classé ds la catégorie reggae avec la dancehall
Alors les Bordelais et autres,vous en pensez quoi ?
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 24 Déc 2004 13:17
Pour Bordeaux-Lac finalement oui je vois où c'est, juste à côté de 1000 Amis (à coté de IKEA...)
Mais pour le Cours Victor Hugo, je ne vois pas du tout où c'est
C'est pour te dire à quel point ce magasin est marquant
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15159 Localisation: Sur la route ...
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 24 Déc 2004 14:03
titanpèt a écrit:
C'est pour te dire à quel point ce magasin est marquant
Ils ont surtout bénéficié de très bons emplacements aux centre-ville après la fermeture de tati,celui au centre de Bordeaux vient d'ouvrir,comme celui de Strasbourg que je n'aurai jamais remarqué si je n'étais pas passé devant,pour moi c'était encore TATI
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 24 Déc 2004 14:10
J'ai trouvé que ça reposait sur le même principe que Cultura: une librairie papeterie avec un coin café-bar, mais rien de bien exceptionnel. Loisir culture mais bon, j'aimais pas du tout
Pour celui du cours V. Hugo je comprends mieux, je suis partie Tati n'était pas encore vraiment fermé. Ils ne l'ont pas si bien situé que ça ce magasin Alice
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 30 Déc 2004 17:55
Jârvis a écrit:
Je suis tombé sur ce magasin hier,aparemment,ils remplacent les anciens tati qui ont fermé.
ça existe depuis 12 ans à bordeaux et ça vient d'ouvrir à Strasbourg et Paris.
A première vue ya pas de grande différence avec le Virgin,sauf qu'il y a moins de choix musical j'ai l'impression (autans dire que ça sert à rien )
:le zouk est classé ds la catégorie reggae avec la dancehall
Alors les Bordelais et autres,vous en pensez quoi ?
Ben moi je suis à Bordeaux et j'adore ce magasin pour toute sa partie papeterie et création. C'est un magasin qui donne des idées. Et j'ai été contente de le voir s'installer à la place de tati !
Maintenant, en terme de conccurence avec virgin, et la fnac, je ne vois pas de grandes différences. Je pense juste que ces trois marques se partagent les parts de marché par quartier à Bordeaux. Ca leur évite de "se marcher dessus", l'un n'empiète pas sur le domaine de l'autre...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 59 Messages: 2123 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 30 Déc 2004 18:08
titanpet a raison s'il remplace bien tatie il n'est pas bien situé du tout
en effet alice existe deja depuis pas mal d'années a bordeaux lac
j'y passe devant tous les jours pour aller bosser ( et voila titanpet sait ou je bosse)
en effet il n'y a pas grand chose dedans
c'est alice
ca marche et ca reussit on se demand"e comment et pourquoi
ca vend des choses tres basiques
faut pas trop leur en demander
j'irai voir lundi celui de victor hugo mais celui de bordeaux lac que je revois demain ne m'apporte absolument rien
je cherchais 5 bouquins recemment j'ai du apres le boulot partir a mollat et a la fnac
donc je confirme alice c'est bordelais et alinea aussi ( conccurent d'ikea faisant dans l'ameublement)
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 30 Déc 2004 21:13
lilandro a écrit:
c une vendeuse de alinea qui m'a dit qu'il etait bordelais mais peut etre se trompait elle
alors comme ca t'aime les biscuits de chez nous et les daims
chut faut pas le dire que je fais mes courses aussi chez la conccurence
J'aime pas du tout les Daim, berk! Par contre, les biscuits au gingembre j'adooooooooore et pis ceux qui sont dans la boite bleu et jaune, dans la boutique......Et pis les sandwichs au poulet pas cher..........Et pis les boulettes de viandes avec les deux sauces et les frites .........Je veux manger à IKEAAAAAAAAAAAAAA
Et sinon, à Alice, ils proposent quoi à Strasbourg? (recadrage de topic )
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 31 Déc 2004 00:24
titanpèt a écrit:
Ben j'ai juste vu vite fait qu'il y avait de la musique ... un peu moins de choix qu'à la fnac et au Virgin qui se trouvent à 500m ,j'ai vu qu'il y avait pas mal de papeterie...aparemment il y a un bar ou un genre de cafèt qui doivent ouvrir plus tard mais pour l'instant ya rien.
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 59 Messages: 2123 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
Discussion générale: Sujet du message: Alice media store Posté le: 01 Jan 2005 19:49
Jârvis a écrit:
titanpèt a écrit:
Ben j'ai juste vu vite fait qu'il y avait de la musique ... un peu moins de choix qu'à la fnac et au Virgin qui se trouvent à 500m ,j'ai vu qu'il y avait pas mal de papeterie...aparemment il y a un bar ou un genre de cafèt qui doivent ouvrir plus tard mais pour l'instant ya rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum