|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Déc 2004 21:28 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
"Ca a le mérite d'être clair"......ce serait mieux et prêterait moins à confusion....
Déjà vu pour l'image  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 30 Déc 2004 21:41 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
je profite de ton topic pour te dire raggagirl que je susi ravi de te revoir sur le vol
ta presence manquait sur le vol  _________________
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 30 Déc 2004 21:56 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
| lilandro a écrit: | ta presence manquait sur le vol  |
J'étais de passage _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 30 Déc 2004 21:57 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
bha ça alors...Ca a le mérite d'être clair |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:04 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
| saline a écrit: | | lilandro a écrit: | ta presence manquait sur le vol  |
J'étais de passage | ou pa bon saline en ka essayé de di ti moun la ca ka fè lontem nou pa té ni nouvel ay é vou pou ka mété mwen a la fet
c'est vrai en plus nou passé dé bon momen èvè mamzel la  _________________
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:10 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
| lilandro a écrit: | ou pa bon saline en ka essayé de di ti moun la ca ka fè lontem nou pa té ni nouvel ay é vou pou ka mété mwen a la fet
c'est vrai en plus nou passé dé bon momen èvè mamzel la  |
Heu ... monsieur !!!! Ne me parle pas créole !!!!
Bah, je rigoleeeeeuuuuhh .... pour le créole et heu .... RG ...
Sinon des fois, tu dis des choses bien qd même .... mais pas tout le temps qd même .... _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
lilandro Charter 

|
Posté le: 30 Déc 2004 22:13 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
rg?
merci merci
a pa tout moun ka kompren kreyol é en fainniam voyé mp  _________________
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

|
Posté le: 30 Déc 2004 22:24 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
Mais qui t'as dit que je n'avais pas compris ce que tu as écrit
Ne confonds pas les cocos et les abricots, mon cher ....
Heu sinon pour revenir au sujet ... c'est une image bien bien connue et depuis longtemps ... il me semble même que missieu Arablack l'avait posté dans l'un de ses sujets à bétises.
RG: c'est pour les intimes, lilandro _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:28 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
Ce dessin a lé mérité de m'irriter au plus au moint depuis qu'il circule. Il est sorti à la période de la journée internationale du créole 28 octobre et il est tout le contraire de ce que les pationnés de notre langue essaye de faire.
Ce dessin ne fait que plomber une demi-siècle de travail des créolistes (écrivains, essayiste, enseignant, simple amateur comme moi) en faisant une comparaison de mauvais aloi qui tourne le créole en dérizion et en langue vulgaire.
Zero pointé pou cabourg sur ce coup ci. C'est le dessin de trop.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 30 Déc 2004 22:34 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
| Koutcha a écrit: | Ce dessin a lé mérité de m'irriter au plus au moint depuis qu'il circule. Il est sorti à la période de la journée internationale du créole 28 octobre et il est tout le contraire de ce que les pationnés de notre langue essaye de faire.
Ce dessin ne fait que plomber une demi-siècle de travail des créolistes (écrivains, essayiste, enseignant, simple amateur comme moi) en faisant une comparaison de mauvais aloi qui tourne le créole en dérizion et en langue vulgaire.
Zero pointé pou cabourg sur ce coup ci. C'est le dessin de trop.  |
pareil  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lilandro Charter 

|
Posté le: 01 Jan 2005 19:46 Sujet du message: ça a le mérite d'être clair |
|
|
| saline a écrit: | Mais qui t'as dit que je n'avais pas compris ce que tu as écrit
Ne confonds pas les cocos et les abricots, mon cher ....
Heu sinon pour revenir au sujet ... c'est une image bien bien connue et depuis longtemps ... il me semble même que missieu Arablack l'avait posté dans l'un de ses sujets à bétises.
RG: c'est pour les intimes, lilandro |
je n'ai pas parlé de toi mais de l'un ou 'lune qui a posté et qui ne comprend
je ne me permettrai de t'insulter de la sorte sirene en te disant que tu ne comprend pas voyons  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|