|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Jan 2005 22:17 Sujet du message: une nouvelles année =>> nouvelles résolutions |
|
|
Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2005, pleine de renbondissements, d'antousiasme, en pleine forme....
mais come chaque année, il faut faire des résolutions et bien,qu'avez vous décider de changre dans votre vie??? quelles sosnt vos résolutions pour 2005  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1350 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 01 Jan 2005 22:20 Sujet du message: une nouvelles année =>> nouvelles résolutions |
|
|
Aucune pour moi ça ne sert à rien ... le 31 décembre 2005 tout sera à refaire ... _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Jan 2005 22:32 Sujet du message: une nouvelles année =>> nouvelles résolutions |
|
|
Certains nous ont djà fait part de leurs RESOLUTIONS 2005
Même s'ils s'y sont pris un peu tot
Bonne Année sinon  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 01 Jan 2005 22:57 Sujet du message: une nouvelles année =>> nouvelles résolutions |
|
|
je n'en ai pris aucune
ca ne vaut pas la epine je ne vais pas les garder  _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 01 Jan 2005 23:05 Sujet du message: une nouvelles année =>> nouvelles résolutions |
|
|
| touti a écrit: | Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2005, pleine de renbondissements, d'antousiasme, en pleine forme....
mais come chaque année, il faut faire des résolutions et bien,qu'avez vous décider de changre dans votre vie??? quelles sosnt vos résolutions pour 2005  |
Bonne année à toi, touti!
Ma résolution est d'essayer d'en prendre une justement!
Mais non!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Jan 2005 23:13 Sujet du message: une nouvelles année =>> nouvelles résolutions |
|
|
| sandy a écrit: | Certains nous ont djà fait part de leurs RESOLUTIONS 2005
Même s'ils s'y sont pris un peu tot
Bonne Année sinon  |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|