|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dangelo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 65 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Jan 2005 04:44 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
Voila je trouve la musique du Cap Vert vraiment TERRIBLE mais malheureusement je connais encore mal les artistes de ces iles. A part Nichol's, Philip Monteiro, Ali angel et Talina quels autres artistes connaissez vous ?  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 02 Jan 2005 11:06 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| Dangelo a écrit: | Voila je trouve la musique du Cap Vert vraiment TERRIBLE mais malheureusement je connais encore mal les artistes de ces iles. A part Nichol's, Philip Monteiro, Ali angel et Talina quels autres artistes connaissez vous ?  |
Nichol's, Ali Angel, Talina sont originaires des Antilles et plus précisément de la Martinique.
Nichol's metissage Martinique-Dominique je crois.
Ali mélange Martinique-Venézuela mais plus Martinique (nous étions en classe ensemble).
Sinon la musique du Cap Vert est magnifique ainsi que ses habitants.
Ton pseudo va faire fureur sur volcreole, Jwana, Eve et Cigaline arrivent, elles adorent Di Angélo.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 02 Jan 2005 11:36 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| Poupounette a écrit: | Nichol's metissage Martinique-Dominique je crois.  |
heu! la mater de Nichol's est pas de la Barbade plutôt???  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 02 Jan 2005 11:41 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
j'en connais une : suzana
ya cesaria evora aussi  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 02 Jan 2005 12:36 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| Cheryla a écrit: | | Poupounette a écrit: | Nichol's metissage Martinique-Dominique je crois.  |
heu! la mater de Nichol's est pas de la Barbade plutôt???  | en tout cas pas du Cap Vert.
Mon "je crois" confirme mes doutes.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 02 Jan 2005 13:04 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| Poupounette a écrit: | | Cheryla a écrit: | | Poupounette a écrit: | Nichol's metissage Martinique-Dominique je crois.  |
heu! la mater de Nichol's est pas de la Barbade plutôt???  | en tout cas pas du Cap Vert.
Mon "je crois" confirme mes doutes.  |
C'est pourtant ce que j'avais entendu sur TraceTV!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Dangelo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 65 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Jan 2005 17:24 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
Effectivement les artistes que j'ai cité ne sont pas vraiment tous cap verdiens mais c'était juste pour voir si vous suiviez(mode mauvaise foi : Activé ) Sinon je crois qu'on parle de cabo love pour decrire le style de musique que fait Suzanna ou Philippe Monteiro, ca ressemble un peu au Zouk dans la sensualité et la douceur que ca degage et je trouve que ca tue . |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Jan 2005 19:08 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
ne vous inquitez pas les autres,j'arrive
alors voilà un petit lien au hasard qui parle d'une chanteuse capverdienne au hasard
http://www.volcreole.com/forum/message-281840.html _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 02 Jan 2005 19:27 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| Maureen a écrit: | Une fois sur média tropical j'ai entendu une chanson cap verdienne(euh..je crois kon dis carp verdienne mé sui pa sur..) magifique , l'artiste s'appellerait Izé, mais je suis pas sure que ça s'écrive comme ça "Izé"...faut demander aux expérimentés, e qui n'est pas mon cas! |
http://www.izemc.com/  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
misskmr Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 4 Messages: 38 Localisation: Canada
|
Posté le: 02 Jan 2005 20:01 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
moi c'est leur façon de danser que je kiffe la passe je crois ke ça s'appelle c'est compliqué mais c'est stylé comme danse par contre je ne connais pas les chansons non plus  _________________ voilà je vivais en france et maintenant je suis à Québec ...seulement la communauté des dom tom me manke... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 04 Jan 2005 10:06 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
Voila quelques artistes Cap verdien,
Je vais commencer par Philip Monteiro un tres grand artiste du cabo zouk à écouter d'urgence
Album en écoute
Sinon voila le lien pour le clip d'Elizio - Mélodia
Video Clip
Et un petit mix pour finir
cabozouk mixe 2
Si vous aimez bien je peut vous faire écouter d'autres artistes  _________________
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 04 Jan 2005 11:50 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| Maureen a écrit: | ...au fait, sympa ton avatar [/b][/color] |
moi je n'aime pas trop les gars qui ont le muscle des poignée d'amour aussi developpés.....ca fait steack je trouve.j'ai envie de decouper ce qui depasse pour le faire revenir avec des echalottes.....  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|