|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Jan 2005 22:16 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
désolés Maureen mais je peut pas y acceder |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Jan 2005 23:30 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| arablack a écrit: | | on parles déjà du chat ici |
ca c'est beaucoup plus mignon .. d'ailleurs j'ai le mien dans mes bras |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 14 Jan 2005 20:06 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
Wép tout' moun !
Il est vrai que chaque fois que je vais sur le chat de volcreole il n'y a personne ...
Dommage ...
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Jan 2005 20:27 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| Maureen a écrit: |
tu mfai trop rire twa... a chak messaj ke t'écri tu mets "wèp tout' moun" au début... ca mfé trop rire!!!
|
Et il fini toujours par "Big fôs !" !!
et g tjrs pas compris pkoi  |
Je pense que notre ami LORD-J est tres poli  _________________ ***** |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 14 Jan 2005 20:31 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
Wép tout' moun !
j'écris cela afin de saluer l'assistance
et "Big fôs!" sé pou voyé fôs la ba zôt tout' !
Donc ...
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Jan 2005 21:09 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| Maureen a écrit: | | willou a écrit: |
et g tjrs pas compris pkoi  |
Je pense que notre ami LORD-J est tres poli  |
ah ok, c dla politesse... ah ben dis donc fout' moun malélivé i ni assi forum-lan!  |
J'ai dit très poli!! Ca veux pas dire que les autres volcréoliens sont mal-poli voyons  _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2005 21:11 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| LORD-J a écrit: | Il est vrai que chaque fois que je vais sur le chat de volcreole il n'y a personne ...
Dommage ...! |
moi j'ai des problémes d'accés...
il fut un temps ou Rico me demandé a chaque fois de venir .. mais ca
marché jamais donc j'ai choisi d'abandonner
et je reessaye de temps en temps mais pour le moment j'arrive pas |
|
|
 |
|
|
|
 |