www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 14 Jan 2005 07:26 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
wiwi
la Nu soul séduit la guadeloupe et merci Lakasa.......
voilà mon sujet sur gwadayouth.com:
http://gwadayouth.com/forum/viewtopic.php?t=410 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Posté le: 14 Jan 2005 09:56 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
AAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Je ne le crois pas !!! C'est quand ! J'ai lu ton topic mais pas vu de date !!!
Ouah Je crois que je vais prendre un billet spécialement pour descendre le voir et savourer !
Edit : Sur son site : Fri 28........................... Guadeloupe Festival , West Indies
Ouééééééééé ! ça tombe bien j'avais prévu de descendre fin janvier Oh lala !! trop la joie _________________ >>COCONUT-NEWS<<
Sacré Amp ! tout hip tout fly !
Déboulant sur scène avec chapeau à pompon, boubou, et démarche à la Huggy et je te fais valser like a ghetto fly !
Arrêtons aussi avec la pseudo "Nu-Soul", fantasme et étiquette marketing, la "nu-soul" n'a jamais existé, rien de neuf, et vive la Soul !
Allez courez voir Amp ! Amp et ses musiciens assurent sur scène. Amp tourne beaucoup, l'ayant vu au New Morning en février dernier, les avis sont unanimes sur ses passages en France et en Europe : le live sonne nettement mieux que l'album trop plat. Même que Amp et les musiciens en discutant après le concert du New Morning avec quelques uns dans la salle, ont lâché qu'ils souhaitaient vraiment sortir un live, eux-mêmes trouve la production de l'album trop plate.
Rappelons que Amp a été le clavier du Dieu George Clinton. Qu'il lui rend bien hommage, au New Morning, on a eu droit en rappel P-Funk avec la reprise de Funkadelic "Standing on the Verge of Getting It On" sans guitare ! Pour la petite histoire, c'est d'ailleurs Amp au clavier sur le clintonien "We can funk" sur l'album Graffiti Bridge, de Prince. Prince lui a envoyé la musique, il a joué par dessus et fait quelques arrangements et ensuite lui a renvoyé le tout. Frustrant non ?
Enfin, Amp est bon aussi car l'ensemble du groupe est très bon. Entre soul, funk, electro, des reprises ci et là des Dieux Sly & the Family Stone et de George Clinton et un groupe sans cuivres et sans guitare, un clavier, un batteur, 2 choristes dont Stephanie Mc Kay qui a sorti son album ( www.musikbase.de/linkgo.php?id=292 )
Sacré Amp ! tout hip tout fly !
Déboulant sur scène avec chapeau à pompon, boubou, et démarche à la Huggy et je te fais valser like a ghetto fly !
Arrêtons aussi avec la pseudo "Nu-Soul", fantasme et étiquette marketing, la "nu-soul" n'a jamais existé, rien de neuf, et vive la Soul !
Allez courez voir Amp ! Amp et ses musiciens assurent sur scène. Amp tourne beaucoup, l'ayant vu au New Morning en février dernier, les avis sont unanimes sur ses passages en France et en Europe : le live sonne nettement mieux que l'album trop plat. Même que Amp et les musiciens en discutant après le concert du New Morning avec quelques uns dans la salle, ont lâché qu'ils souhaitaient vraiment sortir un live, eux-mêmes trouve la production de l'album trop plate.
Rappelons que Amp a été le clavier du Dieu George Clinton. Qu'il lui rend bien hommage, au New Morning, on a eu droit en rappel P-Funk avec la reprise de Funkadelic "Standing on the Verge of Getting It On" sans guitare ! Pour la petite histoire, c'est d'ailleurs Amp au clavier sur le clintonien "We can funk" sur l'album Graffiti Bridge, de Prince. Prince lui a envoyé la musique, il a joué par dessus et fait quelques arrangements et ensuite lui a renvoyé le tout. Frustrant non ?
Enfin, Amp est bon aussi car l'ensemble du groupe est très bon. Entre soul, funk, electro, des reprises ci et là des Dieux Sly & the Family Stone et de George Clinton et un groupe sans cuivres et sans guitare, un clavier, un batteur, 2 choristes dont Stephanie Mc Kay qui a sorti son album ( www.musikbase.de/linkgo.php?id=292 )
Mention spéciale au bassiste Paul Randolph.
ma source etait le lien que tu as mis oui mais j'ai ecris mon post sur GY pas sur vol
sinon pour la nu soul....faudra le dire à LAKASA music qui a fait sa promo comme ça voili voilou _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Posté le: 14 Jan 2005 17:09 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
Kouaaaaaaaaaa? Amp Fiddler en Gwadloup!?! Mésépaposssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je fais à Paris? Il est temps que je vienne voir de plus prêt comment ça se passe à Lakasa!
C'est vraiment la belle vie pour vous! Je vois que plus le temps passe, plus vous avez des artistes de folie qui viennent jouer en Gwada! J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise ! Vous allez vous régaler!
Enjoy, enjoy! Et on veut les commentaires s'il vous plait!
_________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa
Posté le: 14 Jan 2005 17:12 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
iness a écrit:
Kouaaaaaaaaaa? Amp Fiddler en Gwadloup!?! Mésépaposssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je fais à Paris? Il est temps que je vienne voir de plus prêt comment ça se passe à Lakasa! C'est vraiment la belle vie pour vous! Je vois que plus le temps passe, plus vous avez des artistes de folie qui viennent jouer en Gwada! J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise ! Vous allez vous régaler!
Enjoy, enjoy! Et on veut les commentaires s'il vous plait!
twa minm tu sais iness.....
C kan iness à LAKASA? _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
Posté le: 14 Jan 2005 17:18 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
kikakokine a écrit:
C kan iness à LAKASA?
Partout où on m'invite, je vais! Et je ne demande que ça! Dans quelques mois, quand j'aurai des choses concrètes à montrer, on verra ce qui se passe. _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa
Posté le: 14 Jan 2005 18:06 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
iness a écrit:
J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise !
C'est d'ailleurs là que je l'avais découvert ! J'étais estomaquée par sa présence scénique Il a un jeu avec le public qui est terrible !!! Il est dynamique et tout pétillant et...en même temps, tellement sexy !!! Quant à ses musiciens et ses choristes (Stéphanie ) ils sont tous excellents ! Il n'y a pas un à mettre de côté.
J'étais dans un état extatique en juillet
Gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'arrive
Kodjo a écrit:
le live sonne nettement mieux que l'album trop plat
Je confirme. Après Vincennes je m'étais précipitée sur le Waltz of a ghetto fly et j'avoue que j'avais été un peu déçue par rapport à la performance délivrée en live...
Mais ça reste quand même une Nu-Soul que j'apprécie énormément ! _________________ >>COCONUT-NEWS<<
Posté le: 14 Jan 2005 22:54 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
**Eve's Butterfly** a écrit:
iness a écrit:
J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise !
C'est d'ailleurs là que je l'avais découvert ! J'étais estomaquée par sa présence scénique Il a un jeu avec le public qui est terrible !!! Il est dynamique et tout pétillant et...en même temps, tellement sexy !!! Quant à ses musiciens et ses choristes (Stéphanie ) ils sont tous excellents ! Il n'y a pas un à mettre de côté.
J'étais dans un état extatique en juillet
Gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'arrive
Kodjo a écrit:
le live sonne nettement mieux que l'album trop plat
Je confirme. Après Vincennes je m'étais précipitée sur le Waltz of a ghetto fly et j'avoue que j'avais été un peu déçue par rapport à la performance délivrée en live...
Mais ça reste quand même une Nu-Soul que j'apprécie énormément !
attention monsieur kodjo a dit que Nu soul ça ne voulait rien dire _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Posté le: 14 Jan 2005 23:02 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
Yè sais
Mais bon, les distinctions entre Soul et Nu Soul, toutes ces discussions, c'est affaire de critique que je trouve très pédante sans vouloir offenser qui que ce soit.
I Love it ! c'est tt ce qui compte
Posté le: 14 Jan 2005 23:14 Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !
**Eve's Butterfly** a écrit:
Yè sais
Mais bon, les distinctions entre Soul et Nu Soul, toutes ces discussions, c'est affaire de critique que je trouve très pédante sans vouloir offenser qui que ce soit.
I Love it ! c'est tt ce qui compte
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaamp !!!
AMMMP my GOOOOOOOD!!!!!!
expression polysémique ,prenez le comme vous voudrez,je sais je sais my name is (...) kikakokine interdit aux moins de 18 ans _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum