|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 18 Jan 2005 15:53 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Gwadada est bien sortie en 2002 mais était connue en "underground" depuis 2001. |
La chanson était en effet sur un CD qui a tourné entre presque toutes les mains bien avant la sortie "officielle" du morceau... A l'époque, gwadada était sur le Juice riddim.
Le cd contenait aussi une quinzaine d'autres titres d'Admiral T et de Dj Kurtis sur des instrumentaux commerciaux (Fiesta Riddim, Snoop Dogg - Lay Low...), si ma mémoire est bonne.  |
C'est exactement çà Dj_Apx, parce que je me rappelle qu'il était venu à Noël dans mon lycée avec KSS, et leur chanson n'était pas encore tout à fait finalisé. Pour "Gwadada" je ne peux pas te l'affirmer, mais pour d'autres avec DJ kurtis avant 2000. Il était au lycée de B/Mahault trioncelle à l'époque. _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Jan 2005 16:41 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
| modah a écrit: | | Maureen a écrit: |
- on dit pas "tube" on dit "big tune"
|
En quelle langue ? | en négropolitain. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 18 Jan 2005 21:16 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | | C'est exactement çà Dj_Apx, parce que je me rappelle qu'il était venu à Noël dans mon lycée avec KSS, et leur chanson n'était pas encore tout à fait finalisé. Pour "Gwadada" je ne peux pas te l'affirmer, mais pour d'autres avec DJ kurtis avant 2000. Il était au lycée de B/Mahault trioncelle à l'époque. |
Euh... il me semble que M. Campbell a étudié au Jardin d'Essais non ?
et modah, j'ai pas compris accor ou civic... tu m'expliques ? _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 178 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:07 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
Admiral T nous t'aimons a ken la prestations a LONDON.
Biten la te cho an ba la!!  _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
modah Siège service 

|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 19 Jan 2005 09:44 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
[makrelage] il avait un cache-oeil sur un de ses yeux, tel un pirate, mais je ne sais pas trop pourquoi il avait ça, peut être parce qu'il avait un problème à l'oeil [/makrelage] _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
darktoffee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: France continentale
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:41 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
ben, moi je suis née ici ( et pas négropolitaine, ok ) , je n'utilise pas "big tune" et j'ai trouvé que malgré quelques légères maladresses que vous avez déjà relevées, le sujet était assez bien traité; en plus c'est toujours bon d'entendre parler de nous dans de bons termes dans un journal NATIONAL... |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
Posté le: 01 Fév 2005 16:08 Sujet du message: Article sur Admiral T par Libération |
|
|
| arablack a écrit: | Maureen arrete de te la péter ça te va pas du tout
je trouve cet article très bon.
La seule erreur que j'ai noté c'est dans les quelques mots de créole mais bon c'est pas dramatique |
je suis d'accord sur le fait que cet article es bon!! moi je kiff admiral!! jadore vraiment ce kil fait!  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|