|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:25 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Le nouveau Patrick Saint Eloi dans les bacs à compter de la semaine prochaine aux Antilles. (patience pour Paris).
Je peux vous assurer que c'est une bombe musicale.
Je viens à l'instant de l'écouter et je ne m'en suis toujours pas remise, que d'émotions fortes.
Il y a d'ailleurs un bel hommage à Haiti, une pure merveille, bon aprés tout c'est du PSE me direz vous .
Deux extraits sont disponibles sur www.sol2zouk.com ainsi que la photo du chanteur.
http://www.sol2zouk.com/phpBB2/viewtopic.php?t=286
Je suis heureuse et j'attends l'album avec impatience.
Aprés cela rien ne peut gacher ma soirée.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4671 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:28 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Merci Poupou
Je vais découvrir cette merveille _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:29 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| sikacoco a écrit: | Merci Poupou
Je vais découvrir cette merveille |
C'est pour toi ma tite Sika, sa ké rimonté moral la
Bon son ki la ma fi, missié two fo  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:39 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
Bé moui Fan de.
Depuis la semaine dernière, j'entends en avant première sur notre radio national, le titre phare "PLEZI", suis pas sure du titre???
Two sentimental
Ayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:39 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Il faut se connecter pour avoir accès au sujet et mon compte a disparu
Edit: Il y a eu une remise à zéro? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 21:44 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
J'ai pas compris Snaïka?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4671 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:53 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sikacoco a écrit: | Merci Poupou
Je vais découvrir cette merveille |
C'est pour toi ma tite Sika, sa ké rimonté moral la
Bon son ki la ma fi, missié two fo  |
Ca y'est je me suis inscrite sur sol2zouk pour écouter
C'est du bon
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Veux tu m'épouser?
Encore merci copine Poupounette
Ca réchauffe, par cette soirée polaire  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:57 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| sikacoco a écrit: |
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Veux tu m'épouser? |
hein!!!
Ma pauvre Sika , j'avais dit ke je te donnais une trève mais là, non, nada, awa. Je suis obligé de m'interposer.
Tu oublies qu'il est en Gwada Nous t'inviterons certainement
>>>>>>>>>>>>>sika  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:57 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | J'ai pas compris Snaïka?  |
Lorsque je clique sur le lien que tu as donné je tombe sur la page "se connecter" mais lorsque je tape mon login et mon mot de passe ça me dit que je me suis trompée.
J'ai donc été voir dans la liste des membres et j'ai vu que je n'y étais pas. Mais ça s'explique sûrement par le fait que tous les utilisateurs ont été inscrits à partir du 22 décembre 2004. J'ai donc supposé qu'il y avait eu une remise à zéro de la base de données.
Je me suis donc ré-inscrire et ça marche
Ahem sa coiffure laisse à désirer Mais bon là n'est pas le sujet
J'adore le second titre et il me tarde de découvrir les autres Alors il ne reste plus qu'à patienter ou appeler maman
Merci Poupou  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 22:09 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | sikacoco a écrit: |
Veux tu m'épouser? |
hein!!!
Ma pauvre Sika , j'avais dit ke je te donnais une trève mais là, non, nada, awa. Je suis obligé de m'interposer.
Tu oublies qu'il est en Gwada Nous t'inviterons certainement
>>>>>>>>>>>>>sika  |
C'est pô bien d'halluciner comme ça
Faut arrêter les mélanges hasardeux (rhum-smirnoff-champagne-alcali )
Allez Princess, je te promets de lancer le bouquet vers toi
Ne me remercies pas; c'est de bon coeur  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 22:17 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| sikacoco a écrit: |
Ne me remercies pas; c'est de bon coeur  |
Sika tu m'as tuée là. Dans ton mélange détonnant retire en trois, paske je ne les consomme pas et laisse en une.
Quel bouquet dont tu me parles?? le bouquet à soupe??
J'ai déjà lancé le bouquet de roses rouges avec Patrick tu ne l'as pas attrappé?? Ben zut alow faudra attendre le divorce peut-être
>>>>>>>>>>>sika je suis très loin. C un cauchemard. Tu ne m'as jamais connu. 1.2.3. Tu peux te réveiller  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 22:24 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | sikacoco a écrit: |
Ne me remercies pas; c'est de bon coeur  |
Sika tu m'as tuée là. Dans ton mélange détonnant retire en trois, paske je ne les consomme pas et laisse en une. |
L'alcali????????????
Ou pli fo!!!!
Tu consommes ça nature, blo kon sa la san ayin
Normal ké tet aw brilé
Pour en revenir à Patrick, il a quitté Kassav ou pas?
Sera t'il au Zenith avec eux en Février? _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 23:16 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Tu as raison Snaïka, j'ai demandé à l'équipe de sol2zouk.
Un grand up car nouvel extrait de Patrick Saint Eloi sur sol2zouk.
http://www.sol2zouk.com/phpBB2/admin/index.php?sid=0cf9ac575d1cbcbfb81a5bc069971d40
En pé ké domi o soué a tellemen en joi ek PSE en tête mwen.
Patrick je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 23:49 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Info dans le désordre d'aprés les rumeurs:
PSE en concert le 25 juin 2005 au Zenith de Paris.
L'album "plézi" chez Lusafrica, disponible à Paris dés le 1ér février (source à vérifier)
La suite dans les jours qui viennent.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 23:53 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | Info dans le désordre d'aprés les rumeurs:
PSE en concert le 25 juin 2005 au Zenith de Paris.
|
Qui m'aime me suive  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
|
|
|
 |
|