|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:54 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Bon, je n'ai pas pu écouter mais j'en suis déjà love
Edit : Sika, ou kon sa ou pè on bagay ti ma fi
Pa inkiété'w, he's not my kind
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 26 Jan 2005 23:04 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Bon, je n'ai pas pu écouter mais j'en suis déjà love  |
Ni ti brin trop moun ki malad ay
Calmé zot hein
 _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 26 Jan 2005 23:39 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Bon, je n'ai pas pu écouter mais j'en suis déjà love
Edit : Sika, ou kon sa ou pè on bagay ti ma fi
Pa inkiété'w, he's not my kind
 |
An pa pé ayin
An vigilante c'est tout  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 26 Jan 2005 23:49 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| sikacoco a écrit: |
L'alcali????????????
Ou pli fo!!!!
Tu consommes ça nature, blo kon sa la san ayin
Normal ké tet aw brilé
Pour en revenir à Patrick, il a quitté Kassav ou pas?
Sera t'il au Zenith avec eux en Février? |
[ Sika ma p'tite sika. Non c pas l'alcali qu'il fo garder, c la Smirnoff. Et pis si tu te moques comme ca on risque de te retirer de notre gde congrégation, alow sois sage. ]
Sinon PSE en effet a quitté Kassav depuis maintenant presque deux ans et fait son petit bonhomme de chemin. Il est en solo. A savoir s'il sera au Zénith avec eux en Février, je ne pense pas. A moins d'être là en invité.
| sikacoco a écrit: | Ni ti brin trop moun ki malad ay
Calmé zot hein |
Pkoi se calmer?? Tu es calme toi qd tu le vois en concert? Moi non Je crois ke le 25 Juin va falloir qu'il recrute de sacrer Garde du corps.
Au fait Sika, prépare moi de bonnes choses, je descends à Paname le 25 pour le concert paske g bien lu ca>>>>> | sikacoco a écrit: | Qui m'aime me suive | Je te suis Sika, tu sais bien ke je te raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Jan 2005 11:32 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
J'ai bien aimé les 3 extraits, mais je vais attendre la sortie de l'album pour juger vraiment. A première vue, il recommence à faire de la musique, même si ses paroles sont toujours aussi directes, plus de poésie, c'est du droit au but.
Sinon, la nouvelle image de PSE.... C'est affreux! Il n'a pas de conseiller en image, personne ne lui dit que son style chivé léta, c'est nul? Il faut assumer sa calvitie, enfin...
Parce que là... "Ni on lo moun kay pran-y a la Patrick-trick, oui mi 6klôn vini dénonsé sa " _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 27 Jan 2005 11:40 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
6Klôn
Nonnnnnnnn ! pa di mwen missieu mété chivé a léta an tèt ay  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Jan 2005 11:44 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Pinaize...6klon ou ni rézon..
kissa missyé fè an tet' li?  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Jan 2005 11:45 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Affreux! Affreux! Affreux!
Non, sérieux, que quelqu'un l'appelle et lui donne un conseil. Même le bandana lui allait bien. Et la calvitie, ce n'est pas un drame. Regardez Do Coco, il assume, lui (même si les locks cachent un peu... ) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2005 11:47 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| 6klôn a écrit: | Affreux! Affreux! Affreux! |
Photos por favooooooooooooooor !
Pa di mwen sa, Patrick, chéwi, ka ou fè la ?  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 27 Jan 2005 11:50 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Mi foto ay
Source: Sol2Zouk _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Jan 2005 11:51 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
les tresses c'est le botox du pauvre  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Jan 2005 11:54 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Lotus a écrit: | les tresses c'est le botox du pauvre  |
c surtout les chvié couli apparent ki sont morts de rire...jte jure... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2005 11:58 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| 6klôn a écrit: | Mi foto ay
Source: Sol2Zouk |
Merci 6Klôn, je m'en vais pleurer...
Il est toujours aussi beaugosse...mais fô chivé la...euh comment dire...Patrick, chéwi...i pa ka djè fèt
Sinon, pour le CD quelle est la tracklist ? _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 27 Jan 2005 12:02 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| 6klôn a écrit: | Mi foto ay
Source: Sol2Zouk |
Mon dieu quelle horreur!
Hé bé fout l'amour aveugle mem
An pa té mem vré sa
Mais bon Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime toujours  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 27 Jan 2005 12:07 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Si vous en voulez d'autres, y'en a ici _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|