|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Ichali Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 127 Localisation: Sous le Jet d'eau
|
Posté le: 28 Jan 2005 12:32 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
Bien belle initiative qui, j'espère, portera ses fruits...vu le nombre de supporters bas du cortex
Mais bon, si ça peut changer le comportement de certains, ne serait-ce que d'une poignée...c'est toujours ça de gagner  _________________ Axè Solutions |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 28 Jan 2005 13:13 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
idem Bravo ! mais y'a du boulot _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
soul Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 313 Localisation: Chez le Coiffeur
|
Posté le: 02 Fév 2005 18:29 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
Thierry Henry dit halte au racisme
Le président de la Fédération internationale de football Sepp Blatter a émis le souhait de nommer le Français ambassadeur de la FIFA contre le racisme.
2,5 millions de bracelets blancs et noirs entremêlés seront mis en vente dans toute l'Europe à partir du 6 février (au prix de 2 euros). Les recettes seront versés à une association caritative belge, la Fondation Roi Baudouin
http://anne.m6blog.m6.fr/archive/2005/01/28/football_thierry_henry_dit_halte_au_racisme.html
Si tous les sportifs, les comédiens, les chanteurs, les humoristes,...et nous particuliers nous nous y mettions, cela pourrait changer les choses!!  _________________ L'île appelle l'archipel et l'archipel appelle le continent. Aimé Césaire
Histoire & science |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 504 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 03 Fév 2005 14:31 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
Je trouve que c'est une action pas mal qui aurait dû être commencé il y a bien longtemps.
Le spot publicitaire est pas mal. _________________
|
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 06 Fév 2005 20:42 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
oui BRAVO a Titi, ce qu'il a fait est tres bien je ladore en plus il remonte encow plus ds mon estime
Ma belle-soeur et mon fwew on acheté les fameux bracelets, on en a un chacun, il sont sympa en plus!!
et je suis fiere de le porter...
que tout ceux qui peuvent fassent de meme, ce bracelet permet de montrer notre opinion, et peut etre de faire bouger meme si ce nest qu'un tout piti peu les choses
 _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 06 Fév 2005 20:49 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
Où peut on acheter les bracelets SVP ????????????????????????????????
Thierry je l'adore ainsi que son initiative  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2005 20:55 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
sur a la boutique de psg! et normalement ds certain go sport et boutiques nike!  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Fév 2005 21:03 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
Il est en direct ce soir dans le journal de tf1 pour en parler. _________________ ***** |
|
|
 |

|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 06 Fév 2005 21:44 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
le bracelet 2€ pour l'assos en question
merci stefanie pour l'info  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2005 22:34 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
| Caline a écrit: | le bracelet 2€ pour l'assos en question
merci stefanie pour l'info  |
Pa ni pwoblem.. et si tu veux tu peux donner plus pour l'assoc!!
 _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
|
|
 |
ricomer Enregistrement

Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 63 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Fév 2005 23:23 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
Bravo a Thierry pour l'action ,mais ce n'est pas gagner il faudra beaucoup de courage . _________________ VIVE MADININA LA PLUS BELLE |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Fév 2005 23:25 Sujet du message: Thierry Henry : campagne anti-racisme |
|
|
il était two bo ce swaw suw TF1
mais bon, fo pa two wévé, il a une femme et il va bientot êtwe papa alow...
en ka di pa dig an lè sa...yen plein d'autwe  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|