|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 28 Jan 2005 17:06 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
A l'attention de Sika:
Voilà qques paroles extraites de la chanson ke Patrick m'a écrite: H2O
Elle est pas mal aussi cette chanson. Très zouklovtans
An vérité an dakò
Viv lanmou aw a kontrejou
Ou ka dansé an men an mwen
An pa ni pon dòt chwa
Kè dé viv sa a kontrèkè.
Lè'w ka bengné an soley an mwen
An ka byen vwè kè ou ka pwan plézi
Mé an pa ni pon dòt chwa ankò
Kè de viv de vou é mwen pou mwen....
Refrain
Vou é mwen
En amour les pieds dans l'eau........ _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 29 Jan 2005 18:30 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
pouuuuuuuu 'do bay lan main' i top oui  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 29 Jan 2005 19:43 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
"FLASH"
"Kon an ti boul savon van la ka soukwé mwen........"
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Jan 2005 20:46 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| klod a écrit: | J'ai acheté mon album et je confirme: l'album est excellent!
|
Ti vwa
J'aime les artistes qui achétent les albums, au lieu d'attendre des cadeaux ou de graver.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Jan 2005 21:28 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Vous êtes surs? J'ai été ébouillanté avec les albums Zoukamine, et les suivants, ça m'a dégouté de PSE. Si jamais je suis déçu, vous me remboursez le CD  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Jan 2005 22:13 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| 6klôn a écrit: | Vous êtes surs? J'ai été ébouillanté avec les albums Zoukamine, et les suivants, ça m'a dégouté de PSE. Si jamais je suis déçu, vous me remboursez le CD  |
Bin voyons Monsieur 6klon,
Ou komprenn sé en pizza satisfait ou remboursé.
Le mieux, chez le disquaire demande à écouter.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 01 Fév 2005 22:09 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Les amis ( et les copines) Patrick Saint Eloi à l'Atlantis Paris le 4 février.
Source: www.sol2zouk.com _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 02 Fév 2005 11:23 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | | Le nouveau Patrick Saint Eloi dans les bacs à compter de la semaine prochaine aux Antilles. : |
L'album est déjà dans les bacs à Madinina.............il est brand new  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 02 Fév 2005 19:32 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| riverain972 a écrit: | L'album est déjà dans les bacs à Madinina.............il est brand new  | Tu es en retard mon enfant, enfin comme d'habitude à arriver comme un cheveu sur la soupe.
Regarde juste la date de la creation du sujet et tu comprendras  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 02 Fév 2005 20:42 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | Tu es en retard mon enfant, enfin comme d'habitude à arriver comme un cheveu sur la soupe.
Regarde juste la date de la creation du sujet et tu comprendras  |
Normal que je sois en retard. Je préfère les bains de mer à 30° que volcréole. OU SUIV
Après une trève de courte durée, Je vois que tu réitères tes pics à ma encontre
Riv/Poupou. ça promet pour 2005.............  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Fév 2005 02:55 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
An pa ka sizé an bout a tab...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 04 Fév 2005 19:21 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Riverain,
Je te signale que je l'ai signalé plus haut, sans photo j'avoue  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|