|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ben.master Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Fév 2005 21:17 Sujet du message: billet d'avion avec la continuité territoriale |
|
|
Bonjour,
j'entends parler de continuité territoriale concernant le prix des billets d'avion.
Certaines personnes paieraient les billets beaucoup moins cher que le commun des mortels !!
Quelles sont les conditions pour en bénéficier aussi ?
merci de votre aide,
Ben. |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 03 Fév 2005 21:41 Sujet du message: billet d'avion avec la continuité territoriale |
|
|
Il faudrait que tu ailles retirer un dossier au conseil régional, histoire d'avoir les informations à la source.
Sinon, personnellement, je ne connais pas les conditions.
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Fév 2005 23:57 Sujet du message: billet d'avion avec la continuité territoriale |
|
|
Il faut être un résident de Gwada depuis plus de 5 ans.
Ensuite:
- avoir moins de 26 ans ou
- voyager en famille ou
- être non imposable ou
- avoir plus de 60 ans
Il faut finalement faire la demande, et prendre son billet dans un des points de vente agréés par le Conseil Régional de Guadeloupe, avec un départ soit de Pointe à Pitre, soit de Saint Martin. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|