|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 06 Fév 2005 00:42 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Etant 1 passionnée de GSM, je tenais a vs présenté ma nouvelle acquisition!!!!
Faites nous aussi découvrir vos téléphone portable et donnez votre avis dessus!
Quelqu'il soit n'ayez pas honte...
Eh oui après le Samsung E800, je viens d'acquerir le Nouveau MOBILE SHOT TDG 9922
J'ai acheté le Rouge et le Gris...
CARATERISTIQUES:
Réseaux GSM 900 / GSM 1800
Langage Menu Anglais
Manuel Anglais
Taille Dimensions 71x39x26mm
Poids 95 g
Ecran TFT 256k colors
Taille 128 x 160 pixels
Sonneries Polyphoniques (64 tons)
Vibreur oui
Memoire Répertoire, téléphone
Messages SMS, MMS, EMS 5.0
GPRS oui
Réveil oui
Port Infrarouge non
Jeux oui
Appareil photo VGA aveec FLASH 300K pixels
Livré avec 2 batteries
Livré avec Cable data et logiciel
WAP 1.2.1
T9 (iTAP)
Calculatrice
Etant 1 fan de petit téléphone, je le trouve assez sympa!
Il est de la taille d1 Maxon!!
Appareil de bonne qualité, super design, lumiere, son 3D (2 hauts parleurs), belle couleurs...
En malade ay tou boneman...
PS: Noublions pas la 1ere fonction d'un téléphone: TELEPHONER
Un petit lien pr le découvrir:
www.phpshopxml.com/phonehall.shop/CID/getNewCID/function/itemPageDisplay/shopItemCode/9922
http://www.tnpmobile.com/product_tdg9922.html
pr son prédecesseur le TDG 9920
www.mobile-review.com/review/miracle-tdg9920-en.shtml _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:27 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Moi qui est aussi un fan de portable, je posède le Samsung e810 (qui est bientot a vendre en passant)
Que je v bientot vendre pour acheter le E630
Dimensions : 85 x 43 x 22 mm Date/Heure : oui
Poids : 82 g Réveil/Alarme : oui
Batterie : Li-ion Calculatrice : oui
Système : GSM 900/1800/1900 IrDA (infrarouge) : oui
Répertoire : 1000 noms + SIM Modem : non
Antenne : Intégrée Mains-libres : oui
Ecran : TFT 65 536 couleurs Données-Fax : oui
Sonneries : polyphoniques 64 tons Reconnaissance vocale : non
Jeux : 2 Messagerie : SMS-MMS-EMS
Autonomie (veille - com.) : 230h - 3h
Fonctions spéciales :
Ecran TFT 65536 couleurs (128x160 pixels), la caméra VGA saisit des clichés d'une diemnsion de jusqu'à (640 x 480 pixels). Il dispose de la technologie Java, du GPRS, d'un navigateur WAP, de la messagerie MMS et d'une connexion interface IrDA. Mémoires de SMS jusqu'à 200 SMS-Fonction mains-libres: avec le "Sound Mate" un petit haut-parleur qui se connecte sur le casque et permet de téléphoner tout confort. La fonction "Voice Clarity" permet d'améliorer la qualité de communication. Sonneries polyphoniques 64 tons. Le pack standard comprend: la batterie standard, le chargeur standard, le casque USB, le haut-parleur exterieur (sound mate) et le mode d'emploi.
En fait tu as acheté où ton portable? un critique sur ce portable (satisfait, petit bémol,remarques,...)? car il m'interesse aussi  _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:41 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: |
En fait tu as acheté où ton portable? un critique sur ce portable (satisfait, petit bémol,remarques,...)? car il m'interesse aussi  |
Je lai acheté chez 1 Direct Opérateur à Nation!!!
Concernant le tel il est importé bien sur, donc en anglais normalement!!
Il est en francais avec quelques erreur de traduction comme " Réesaux",
G remarké que lorske tenregistre un numéro fo le noté en +33.. au lieu de 06... sinon qd on te tel sa mark ke le numéro!!
Sinon il est sympa, petit, il a 1 voyant qui sallume de differente couleurs en appel en envoie de sms!! ( possibilité de réglage biensur)
Qd on tappelle il tépelle le numéro
sinon jen suis satisfait!!
g meme acheter 1 pr ma sista et je lai envoyer en Gwada...
| Ticaf' 974 a écrit: | Moi qui est aussi un fan de portable, je posède le Samsung e810 (qui est bientot a vendre en passant)
 |
Ten pense koi toi du E810, moi g le E800!!!
é G deja 1 soucis d'ecran ki deviens gris par moment en ouvrant le téléphone!!
Vive le Slide Up
Sinon je laime bien.... _________________
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:58 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Ten pense koi toi du E810, moi g le E800!!!
é G deja 1 soucis d'ecran ki deviens gris par moment en ouvrant le téléphone!!
Vive le Slide Up
Sinon je laime bien.... |
Ben écoute, j'en suis tres satisfait( tres bon écran,enregistrement photo et video en plus, il fé tout sauf les mp3) mais je cherche un portable plus petit (ex: le sansung e630) sinon ton fournisseur a un site internet car je l'ai trouvé a 260€ mais en anglais _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 07 Fév 2005 12:02 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | | sinon ton fournisseur a un site internet car je l'ai trouvé a 260€ mais en anglais |
Non il nen a pas mè c - chere moins de 200euros!!  _________________
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:28 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Voici mon frigo:
(même sur la photo il fait plus stylé qu'en vrai !)
caractéristiques: il appelle ... il sonne quand on l'appele...
mais c'est à peu près tout !!
...ah si, autre chose: il est solide (vu comme je l'aime pas, je peux vous dire qu'il en à déjà vu pas mal et à chaque fois la bête à survécu !)
donc je suis à la recherche d'un téléphone POTABLE !, vous savez, ceux qui font pas rire les gens quand on le sort de la poche...
alors je suis interessé par toute proposition de phone avec appareil photo et MMS ... à prix raisonnable (voire à prix d'amis volcréole parce si c'est pour me faire plumer par un particulier j'ai qu'à aller sur ebay )
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:29 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
je suis une fan du chiffre 350 :
j'ai le motorola C350
avec une coque transparente et un clavier cristal
et le philips 350
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:37 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Samsung E310
Appareil Photo Numérique intégré
MMS
Jeux téléchargeables
Sonneries Polyphoniques et fonds d'écran téléchargeables
Ecran couleurs : 65 536 couleurs
Taille de l'écran : 128 x 160 pixels
Dimensions : 8,4 x 4,6 x 2,2 cm
Poids : 85 g
Autonomie : Jusqu'à 3h en appel et jusqu'à 6 jours en veille
Valeur DAS : 0.52 W/kg
Vrala, jtrouve qu'il va bien aux filles  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:43 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| sandy a écrit: | Autonomie : Jusqu'à 3h en appel et jusqu'à 6 jours en veille
|
Euh Sandy, tu peux m'expliquer ce que c'est que la valeur DAS ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:48 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Heu oui, bien entendu que je peux  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 07 Fév 2005 15:39 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sandy a écrit: | Autonomie : Jusqu'à 3h en appel et jusqu'à 6 jours en veille
|
Euh Sandy, tu peux m'expliquer ce que c'est que la valeur DAS ?  |
Le DAS: DESIGNATION OF PORTABLE PHONE, c'est la densité Spécifique d'absorption!!
C la valeur limite imposée par l' Union Européenne.
La valeur limite de l'UE est de 2W/Kg _________________
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 07 Fév 2005 15:42 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | Jârvis a écrit: | | sandy a écrit: | Autonomie : Jusqu'à 3h en appel et jusqu'à 6 jours en veille
|
Euh Sandy, tu peux m'expliquer ce que c'est que la valeur DAS ?  |
Le DAS: DESIGNATION OF PORTABLE PHONE, c'est la densité Spécifique d'absorption!!
C la valeur limite imposée par l' Union Européenne.
La valeur limite de l'UE est de 2W/Kg |
| sandy a écrit: | Heu oui, bien entendu que je peux  |
Sacrée Sandy..  _________________
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 07 Fév 2005 15:54 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Le seul, l'unique, l'inegalable Nokia 3310
Valeur sur E-bay: 52frs... Pas grave, J'ai pas besoin qu'il sache faire la vaiselle ...
A la prochaine rencontre volcreole, je saurais dans quelle poche laisser ma main trainer ... |
la pauvre mais comment elle fait ... 52 euros ..... TOUJOURS !!
Hiihihihi ne pas se moquer de madininauk .... ne pas se moquer .....
Moi j'ai ca ... en france c vraiment d'un commun, en gwada. il dechire!
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Fév 2005 15:56 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| boooba a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Le seul, l'unique, l'inegalable Nokia 3310
Valeur sur E-bay: 52frs... Pas grave, J'ai pas besoin qu'il sache faire la vaiselle ...
A la prochaine rencontre volcreole, je saurais dans quelle poche laisser ma main trainer ... |
la pauvre mais comment elle fait ... 52 euros ..... TOUJOURS !!
Hiihihihi ne pas se moquer de madininauk .... ne pas se moquer .....
|
elle a dit francs pas euros  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|