|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 31 Jan 2005 23:40 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Alors.....ben l'année continue et voici les manifestations prévues au Bik Kréyol - Za de Beausoleil - 97122 Baie-Mahault en guadeloupe ( Hein manzel Alafoly )
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 01 Fév 2005 03:25 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
| Jomimi a écrit: | Alors.....ben l'année continue et voici les manifestations prévues au Bik Kréyol - Za de Beausoleil - 97122 Baie-Mahault en guadeloupe ( Hein manzel Alafoly )
 |
pour les tnt j'avais déjà posté hihihihihi  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Fév 2005 07:46 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
| Jomimi a écrit: | Alors.....ben l'année continue et voici les manifestations prévues au Bik Kréyol - Za de Beausoleil - 97122 Baie-Mahault en guadeloupe ( Hein manzel Alafoly )
|
alors là, je nie tout en bloc!!!
j'avais fait la remarque suite à la remarque d'un autre membre qui nous avait fait remarqué (je sais, ça fait 3!!! ) que tout le monde ne connaissait peut être pas!!
et puis, t'as oublié le numéro de téléphone
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Fév 2005 10:08 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Et je suppose qu'il n'y aura aucune manifestation pendant les vacances de Pâques???  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 01 Fév 2005 23:09 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Hello krys'! oui je te rassure', des manifestations sont forcemment prévues pour les vacances de paques: (normalement du 19 mars au 03 avril ) ! mais t'inkiète' tu sauras la programmation en temps et en heure !
ALAFOLY euh.................BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 06 Fév 2005 21:10 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
1- Le concert de Youth Waves opé opé , ce groupe de saint-Martin joue vraiment vraiment bien 2- L'after de Tnt s'est merveilleusement passé! Aprézan c'est : trois jours Blindés  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Fév 2005 21:55 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Merci de nous faire partager toute cette ferveur à distance...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 06 Fév 2005 22:14 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Ben de rien cris , de rien ! c'est normal' et ma foi' , j'espère que tu seras bientot des notres pour pouvoir profiter et rattrapper les "wélélés" perdus  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 10 Fév 2005 19:43 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Alors, après cette grosse période carnavalesque (et pourtant elle était assez courte cette année), le carême arrive et ma foi, même si l'activité sera assez réduite, le Bik kréyol sera toujours opérationnel. Programme suivant:
|
|
 |
Kanelis Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 9 Messages: 143 Localisation: Là
|
Posté le: 10 Fév 2005 22:57 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
snif!!! pourkoi ya pa de bik à paris  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 11 Fév 2005 00:20 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
olalala je comprends un ti peu ta déception, car quand j'étais à paris je me disais exactement la même chose! mais bon, après ben je serai tenté de dire........patience
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 16 Fév 2005 19:15 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Next Tony Lodin, pour ceux qui ne savent pas, c'est l'ex-chanteur du groupe Dissonnance
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 22 Fév 2005 19:27 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
suite et fin pour le mois de février 2005
|
|
 |
Kanelis Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 9 Messages: 143 Localisation: Là
|
Posté le: 22 Fév 2005 20:52 Sujet du message: Programme du mois de Février au Bik Kréyol (Gwada) |
|
|
Jomimi,
ouay cesse de me mettre l'eau à la bouche j'adore les ambiances du bik mais ici il y a pas ça! chui triste mais pour me consoler j'irai voir dissonance en concert mais il manque tout de même le cadre enfin merci de nous informer régulièrement des ambiances du bik j'y serais au mois de mai je prendrai contact avec toi à bientôt  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|