|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 75 Messages: 466 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 16:28 |
|
|
Toutes celles qui aiment leur corps, prendre soin de leur peau et leurs cheveux apprécieront ses nouveaux produits.
Du simple régime ou l'hydratation de la peau (mise à rude épreuves en hiver) au simple bain de jouvence en compléments alimentaires,je m'occupe de vous.
Demandez-moi votre bilan personnalisé, c'est gratuit. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 16:39 |
|
|
Euh...
Où est ce qu'on peut voir ces produits? Mail uniquement?
Voila qui ne fera pas vendre beaucoup  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 75 Messages: 466 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 17:00 |
|
|
si tu me donnes tes coordonnées, on pe se voir ou je pe envoyer des fiches produits par e-mail
déjà je peux tous t'expliquer par téléphone, c plus conviviable |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 17:06 |
|
|
Mouais j'aime pas trop le principe mais si vous avez estimé que c'est la meilleure solution... Je préfère consulter un site ou même me rendre dans un magasin... Mais donner mes coordonnées à une société alors que je ne sais même pas pourquoi non!
@++  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 17:08 |
|
|
| je ne suis pas une société mais une dristributrice indépendante et on ne trouve pas ces produits en magasin |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 17:13 |
|
|
| snaika a écrit: |  Mouais j'aime pas trop le principe mais si tu as estimé que c'est la meilleure solution... Je préfère consulter un site ou même me rendre dans un magasin... Mais donner mes coordonnées à une personne alors que je ne sais même pas pourquoi non!
@++ |
Ca revient au même!
Mais ce que je dis n'engage que moi!! Mais quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à penser comme cela. Ce n'est pas aux potentiels clients de chercher à avoir des informations mais à toi de les apporter. Tu devrais créer un site, il existe plein d'outils très simples à utiliser sans la moindre connaissance informatique.
 |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 17:51 |
|
|
il y a les clients qui aiment bien entendre des voix et pas seulement des images.
Pour l'instant, je ne fais pas encore de site car beaucoup de personnes préfèrent avoir les explications de vives voix et on faisant le bilan personnalisé, on ne perd pas de temps et on a ce qu'on a besoin sans fouiller et sans risquer de se tromper sur un produit.  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 18:17 |
|
|
| Tu distribues quelle(s) marque(s) de produits? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 120 Messages: 9636 Localisation: région parisienne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 19:00 |
|
|
Bon disons que moi je n'ai pas envie d'appeler , ni de te donne mon mail .
Je souhaiteais prendre du poids que me proposes -tu ?  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 19:23 |
|
|
| je peux simplement te proposer deux produits à prendre en plus de tes repas mais il faudrait que je sache tes habitudes de repas et le nombre de kilos à prendre pour t'indiquer les dosages. |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 20:05 |
|
|
| sanahell a écrit: |  Bon disons que moi je n'ai pas envie d'appeler , ni de te donne mon mail .
Je souhaiteais prendre du poids que me proposes -tu ? |
Euh sanahell, excuse moi mais t'étais djà pas très grosse (à peine 50kg et encore) Tu as été te couper les cheveux...Now tu dois faire quelques 47 kg alors je serais curieuse de savoir ce que tu souhaites perdre encore  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 120 Messages: 9636 Localisation: région parisienne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 20:09 |
|
|
| sandy a écrit: | 
| sanahell a écrit: |  Bon disons que moi je n'ai pas envie d'appeler , ni de te donne mon mail .
Je souhaiteais prendre du poids que me proposes -tu ? |
Euh sanahell, excuse moi mais t'étais djà pas très grosse (à peine 50kg et encore) Tu as été te couper les cheveux...Now tu dois faire quelques 47 kg alors je serais curieuse de savoir ce que tu souhaites perdre encore |
Sandy mettage de lunettes please .
Et puis tu te trompes lourdement sur mon poids .  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 20:12 |
|
|
| PAMELA a écrit: |  je peux simplement te proposer deux produits à prendre en plus de tes repas mais il faudrait que je sache tes habitudes de repas et le nombre de kilos à prendre pour t'indiquer les dosages. |
Quels sont ses produits ?
j'aimerais prendre environ 3 kilos ( bien placés sinon c'est pas la peine ).
Je mange trois fois par jour, je ne me prive de rien et je mange varié. |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 07 Fév 2005 23:05 |
|
|
si tu es vraiment interréssé et que tu ne veux pas me donner tes coordonnées, envoie juste un e-mail et je te donnerais mes coordonnées ou tu peux me joindre sur le msn messsenger à la même adresse.
sinon trois kilos;c possible en un mois et un mois pour stabiliser plus le suivi personnalisé
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: NOUVEAUX PRODUITS DE BIEN ETRE Posté le: 08 Fév 2005 09:18 |
|
|
Visiblement PAMELA, tu es venue te faire de la pub sur le forum et tu sembles vouloir garder un certain mystère au sujet de ce tu nous proposes...
Quand quelquechose est obscur, on n'a pas envie de s'y aventurer... |
|
|
 |
|