|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 08 Fév 2005 12:56 Sujet du message: Le Site PhpBB.com piraté !!! |
|
|
PhpBB.com, le site officiel du script phpBB a été attaqué par des pirates ... (je ne sais pas trop depuis combien de jours)
S'ils ont des failles de sécurité, alors qu'ils sont mieux protégés que de nombreux autres sites se servant de leur script (Volcreole.com y compris), alors nous avons du soucis à nous faire pour la survie de Volcréole !
Ils ont attaqué la mère pour mieux manger ses petits !
Bref !
Je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui passent leur temps à nuire aux autres !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Fév 2005 12:59 Sujet du message: Le Site PhpBB.com piraté !!! |
|
|
| Timale a écrit: | PhpBB.com, le site officiel du script phpBB a été attaqué par des pirates ... (je ne sais pas trop depuis combien de jours)
S'ils ont des failles de sécurité, alors qu'ils sont mieux protégés que de nombreux autres sites se servant de leur script (Volcreole.com y compris), alors nous avons du soucis à nous faire pour la survie de Volcréole !
Bref !
Je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui passent leur temps à nuire aux autres !
@+  |
Que veux tu?
Reste a esperer que c t juste une démonstration de force  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 08 Fév 2005 13:56 Sujet du message: Le Site PhpBB.com piraté !!! |
|
|
| Citation: | The server which hosts www.phpBB.com is currently unavailable whilst we carry out emergency maintenance on the server.
Let me reassure you that the cause of this problem is not related to phpBB in any way that we can see at this time. |
Apparemment le script n'est pas en cause, ils s'agit d'une faille dans AWStats... ouf  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
|
|
|
 |
|