www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
- Agenda des concerts
- photos et bio d'artistes
- presentation de nombreux sound system
- forum
- mp3
- and more ....
a voir : MACKA B , RAS MAC BEAN, ABYSSINIANS, DILLINGER, SKUNKHEAD, ABDI, MAGIC FLOW, JAGAN, TRIBUMAN PROJECT, SINSEMILLIA, SEVENFIRE, RABAH DUB, MIKROMAN, SAMx, KSS, ... and 200 other
connus ou pas, ils sont là _________________ http://www.raggasoundsystem.com
Le truc avec la nouvelle version du site c'est que c'est pas évident de savoir ce qu'il y a sur strasbourg: avant yavait juste à cliquer sur soirées dans le 67, maintenant opn a droit à toutes les soirées à Bayonne ou Lille
du coup c'est beaucoup moins pratique je trouve _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Le truc avec la nouvelle version du site c'est que c'est pas évident de savoir ce qu'il y a sur strasbourg: avant yavait juste à cliquer sur soirées dans le 67, maintenant opn a droit à toutes les soirées à Bayonne ou Lille
du coup c'est beaucoup moins pratique je trouve
effectivement
mais maintenant ce qu'il faut voir aussi c'est que l'agenda est à la fois sur le site et le forum
donc, tu peux savoir en un clin d'oeil si il y a une soirée pres de chez toi ou que tu sois.
J'ai du enlever l'ancien system, plus pratique pour les massives du 67/68 c vrai, mais pour satisfaire tout le monde. de plus je recevais trop de date et devait mettre la page à jours constament, la tout est automatique. Il ne reste qu'aux gens qui annoncent à bien preciser le lieux dans le TITRE et non la date, car celle si simplante automatiquement
Et ça serait pas possible de faire une page genre "dans quel coin tu veux sortir" qui nous dirigerait automatiquement vers notre région ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
malheureusement pour le moment .. non c'est pas possible
l'agenda est journalier, mais on peut pas classer par region encore
l'idée est bonne .. il ne reste plus qu'a trouver qqn capable de le programmer _________________ http://www.raggasoundsystem.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum