|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Fév 2005 11:50 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
je suis très très contente de venir vous annoncer que l'Association Panik97 "remet ça" cette année
alors, réservez vos trains, et votre premier week end du mois de mars pour le Week end Carnaval 2005 à Bordeaux pour venir fêter avec nous
Au Programme:
* Les "hostilités" commencent le vendredi 4 mars 2005 avec une soirée déguisée à la discothèque Le Refuge, 24 rue du commerce à Bordeaux! venez déguisés, tot (dès 21h30) et très nombreux
* Le lendemain, samedi 5 mars 2005, ça continue avec un "midi-minuit" qui se déplace à Bordeaux Rive Droite à l'Espace Tregey! (accessible en tram) ... Il y aura des animations musicales, des animations sportives, des jeux, etc.... La restauration sur place sera possible grace à notre cher Délices des Antilles L'A.Cosmopolitaine nous offrira en fin de journée un léwoz!
* Le dimanche 6 mars 2005: Grande Parade dans les rues de BOrdeaux derrière le char Jump Up Panik97 ou avec les groupes à pieds (Toumblak de Bordeaux et groupes des autres villes invitées) , qui partiront des Allées de Tourny à partir de 13heures
L'animation du week end sera assurée par :
-ll Mix
-dj Manu
-dj Mash Up
-dj Doogy
-Blanka
and guests!!! comme les années précédentes, yaura des surprises!!
heu... je reviendrai plus tard donner un complément d'informations, mettre des flyers, etc.....
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
dusty Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 70 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 08 Fév 2005 12:31 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
Wouaw, ça promet d'être un week-end d'enfer
CHOUKAJ ka désann soudé _________________ "Jan tanbou-la ka bat, jan pou ou dansé"
"Tout bwason ka soulé, sé ronm sèl ki ka pôté mové non" |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 08 Fév 2005 12:56 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
Wouaw, quel w end, ça promet, en effet...
ll_mix sera là? C'est cool...Il est souvent dans les soirées à bordeaux.
Alors j'y serai également
Au fait, Alafoly, j'ai trouvé pourquoi je ne voyais pas le flyer (de la Zoukette le 11 février à Bordeaux), maintenant c'est bon....Super le Flyer!!! _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Fév 2005 17:21 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
| dusty a écrit: |
CHOUKAJ ka désann soudé |
clair!! nou ka attann' zot
| la mauny a écrit: |
ll_mix sera là? C'est cool...Il est souvent dans les soirées à bordeaux.
Alors j'y serai également
Au fait, Alafoly, j'ai trouvé pourquoi je ne voyais pas le flyer (de la Zoukette le 11 février à Bordeaux), maintenant c'est bon....Super le Flyer!!! |
oui ll Mix a fait pas mal des zoukettes avec Panik97 et les éditions précédentes du carnaval aussi! c'est un de nos habitués, on peut le dire
je vais lui dire qu'il a une fan ici
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 08 Fév 2005 17:24 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | je vais lui dire qu'il a une fan ici |
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 08 Fév 2005 17:57 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
lilandro ripisent pour le defilé et les festivités
tous en blanc
merci alaf  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 08 Fév 2005 18:02 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
| lilandro a écrit: | lilandro ripisent pour le defilé et les festivités
tous en blanc
merci alaf  |
de nada
par contre je crois bien qu'il y aura un dress code le dimanche... je vais vérifier ça!
sinon, en blanc le vendredi, je vais voir si c'est compatible avec mon costume
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 08 Fév 2005 18:06 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | lilandro a écrit: | lilandro ripisent pour le defilé et les festivités
tous en blanc
merci alaf  |
de nada
par contre je crois bien qu'il y aura un dress code le dimanche... je vais vérifier ça!
 |
Ca sera peut-être rouge et jaune...je pense _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 08 Fév 2005 18:23 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
euh c'est le dmanche en blanc si ma memoire est bonne d'ailleurs je prevoyais un drap de chez tatie comme costume mais tatie a fermé  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 08 Fév 2005 22:40 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
en fait, vous avez tous les 2 raison!!!
c'est rouge et jaune derrière le char et blanc pour suivre Toumblak  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 09 Fév 2005 00:18 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
Mwen péké là'!! pour une fois depuis longtime, Fano ne sera pas des votres !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn re-ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 09 Fév 2005 00:20 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
alafoly, une tite pensée pour moi pleaseeeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnn  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 09 Fév 2005 15:34 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | lilandro a écrit: | lilandro ripisent pour le defilé et les festivités
tous en blanc
merci alaf  |
de nada
 |
| jymmy97 a écrit: | Rectification
Tenue de BORDEAUX pour le Week End du 05/03/2005
Hommes:
- Bas kaki vert
- Haut noir (à confirmer)
Femmes:
- Bas kaki vert
- Haut blanc
La tenue a frange c pr le CARNAVAL DE PARIS en JUILLET 2005
1000 Excuz.......  |
et pour suivre choukaj, encore une autre couleur!!
an ja ka santi ké ni on sèl mélanj a blanc, rouje, jaune é kaki an kannaval a moun la!
mé sé sa ki bon
| Jomimi a écrit: | alafoly, une tite pensée pour moi pleaseeeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnn  |
c'est sur sur sur, ya pas moyen de moyenner un billet???
mais!! comment t'as fait ton compte!!!??!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
libellule Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2004 Sujets: 6 Messages: 48 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 09 Fév 2005 21:06 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
et pour la cosmo c'est encore autre chose : haillons pour le groupe le dimanche...
Et bien sur le lewoz le samedi soir à partir de 22H00 à l'espace Tregey |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 12 Fév 2005 13:09 Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 |
|
|
haillons de la couleur qu'on veut??
bon ben c'est noté!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|