|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:46 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
Voilà ce sont justes quelques lignes de méditation, si je puis dire, sur notre comportement dans la vie de tous les jours, dites-moi ce que vous en pensez :
*Faîtes attention à vos pensées, elles deviennent vos paroles;
*Faîtes attention à vos paroles, elles deviennent vos actions;
*Faîtes attention à vos actions, elles deviennent vos habitudes;
*Faîtes attention à vos habitudes elles deviennent votre personnalité;
*Faîtes attention à votre personnalité, elle devient votre destinée... _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent*** |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 09 Fév 2005 10:56 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et , bientôt, tu verras passer son cadavre.
- Proverbe Chinois - _________________
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 12 Fév 2005 23:24 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
| mystykae a écrit: | Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et , bientôt, tu verras passer son cadavre.
- Proverbe Chinois - |
c'est très positif comme pensée ! Ca fait peur je voudrais pas te faire mal !!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Fév 2005 00:14 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | mystykae a écrit: | Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et , bientôt, tu verras passer son cadavre.
- Proverbe Chinois - |
c'est très positif comme pensée ! Ca fait peur je voudrais pas te faire mal !!!! |
looool!!! grave moi non plus!!!!  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 13 Fév 2005 10:05 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
| mystykae a écrit: | Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et , bientôt, tu verras passer son cadavre.
- Proverbe Chinois - |
Tout dans la délicatesse, j'adore. Je vais apliquer ça dès maintenant,je vais a la rivière bye _________________
|
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 13 Fév 2005 12:36 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
Moi aussi ej vais donner deux petites pensées a méditer :
1) Enfant, je savais donner; j'ai oublié cette grace
depuis que je suis devenu civilisé.
J'avais un mode de vie naturel
alors qu'aujourd'hui il est artificiel.
Tout joli caillou avait une valeur à mes yeux;
chaque arbre qui poussait était l'objet
de respect.
Maintenant, je m'incline avec l'homme
devant un paysage peint dont on estime
la valeur en dollars.
2)Dans l'obscurité existe la lumière , ne regardez pas avec une vision obscure.
Dans la lumière existe l'obscur, ne regardez pas avec une vision lumineuse.
Lumière et obscurité créent une opposition, mais dépendent l'une de l'autre, comme le pas de la jambe droite dépend du pas de la jambe gauche.
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:28 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
"L'humilté mère des vertus."  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:31 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
Que celui qui n'a pas de bras me jette la première pierre... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:06 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
| mystykae a écrit: | En voilà une autre que j'aime bien :
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir....
- Proverbe chinois- | ze connais ça, on me la déja sortie, pa mal du tt  _________________
|
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
Posté le: 16 Fév 2005 20:13 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
- Celui qui veut faire le bien va frapper à la porte, celui qui est plein d'amour trouve la porte ouverte... _________________
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2005 20:00 Sujet du message: Petites pensées à méditer |
|
|
"Nos réflexions. Elles sont le fruit de notre commerce avec les autres, du frottement de notre intelligence avec la leur et du travail souterrain que nos lectures et nos conversations effectuent en nous."
Pierre Assouline _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|