|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
ricomer Enregistrement

Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 63 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Fév 2005 13:44 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
Il n'y a pas que la Martinique qui est visée par la violence , mais pour un petit pays comme la notre je trouve que c'est beaucoup en peu temps . _________________ VIVE MADININA LA PLUS BELLE |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 13 Fév 2005 15:15 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
Tu oublies de parler du mec bourré qui, sur la Savane mardi gras, a tailladé le visage d'une jeune femme qu'il essayait de draguer (et qui était accompagnée de son copain) avec un tesson de bouteille ...
Il y a une recrudescence des vols et braquages, des accidents et délits de fuite (d'ailleurs la personne qui a provoqué l'accident sur la route de Ste Luce ya deux semaines n'a toujours pas été retrouvée), des meurtres.
Je suppose que c'est parce qu'on ne leur a pas appris uniquement le français dès leur plus jeune âge "Pas de patois à la maison! Que diable!"  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Fév 2005 16:20 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
De la même façon apparemment hier soir à PàP à la Résidence du Port il y a un appart qui a été criblé de balles...
Pour l'instant je n'ai pas plus d'infos... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 13 Fév 2005 16:25 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
| titanpèt a écrit: |
Je suppose que c'est parce qu'on ne leur a pas appris uniquement le français dès leur plus jeune âge "Pas de patois à la maison! Que diable!"  |
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 13 Fév 2005 16:34 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17066.html bonne lecture  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11791 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Fév 2005 16:35 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
| titanpèt a écrit: | | Tu oublies de parler du mec bourré qui, sur la Savane mardi gras, a tailladé le visage d'une jeune femme qu'il essayait de draguer (et qui était accompagnée de son copain) avec un tesson de bouteille ... |
Punaiz pauvre fille ! C'est vraiment grave !
Le pire c'est que si elle est armée et le tue c'est elle qui prend!
Bref... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 13 Fév 2005 16:40 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
la violence...
c'est juste des statistiques, faut pas s'inquieter  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 13 Fév 2005 16:41 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
Tout dépend de l'arme à laquelle tu fais allusion. Un tesson de bouteille est-il, d'ailleurs, considéré comme une arme blanche?
Ceci dit, contrairement aux deux braqueurs de l'agence C.A. de Bardinay, lui il a été placé à Ducos le soir même...
Ah oui, j'ai failli oublier les gars à moto qui ont foncé sur les policiers mercredi après midi, durant le vidé.  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 13 Fév 2005 17:01 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
de tte facon pe importe l'edroit c devenu vraimen n'importe koi la violence. ca par du plu peti pay au plu grand.
Elle se ressen mieu ds les petits car il n'est pas enorme ms moi je di ce n'es pa seulement une histoire de statistique.
c vraiment aggravant de voir kommen c de pire en pire pr un rien les gens engendre la violence parce ke :
elle ne ve pa sortir avec toi
elle t'a insulter
ETC..............
plu aucune raison
Je trouve completement debile _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 14 Fév 2005 11:19 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
oui, la violence n'est plus ce qu'elle était  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 14 Fév 2005 11:29 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
ya plus moyen de faire koike ce soit tu fais une soirée, ils cassent tout, tu leur proposes des activités sportives, ils veulent mm voler le ballon de foot que tu leur passes...et j'en passe
et après ils sont les premiers à dire k'on fé rien pour eux alors qu'ils ne respectent rien non plus..  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
pil fè la Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2005 Sujets: 0 Messages: 14 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 19 Fév 2005 08:37 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
la taille du pays importe peu, c'est la société de consommation qui pousse au crime  _________________ kimbé rèd pa moli |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 19 Fév 2005 16:09 Sujet du message: QUEL EST CE VENT DE VIOLENCE QUI SOUFFLE SUR NOS TETES ??? |
|
|
| pil fè la a écrit: | la taille du pays importe peu, c'est la société de consommation qui pousse au crime  |
C BIEN CE KE J'EXPLIKAI _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|