|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:11 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
Je viens d'apprendre que Jean-Luc Lahaye vient d' être déféré au parquet de Paris, car une mineure de 15 ans à l'époque des faits l'accuse de viols en réunion avec un ami avocat de ce dernier. Evidemment les deux hommes nient les viols mais avouent avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille la croyant majeure parce qu'elle fait beaucoup plus que son âge.
Jean-Luc Lahaye a d'ailleurs fait une apparition dans un duo de danse sur TF1 samedi dernier avec la star-académicienne Sandy qui je crois est âgée de 16 ans!!!! Comble du comble!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:15 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:16 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
comment ça va changer le sens de maaaaa vieeeeeeeee  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:20 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
après michael c'est jean luc  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:23 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| lil'dundee a écrit: | après michael c'est jean luc  |
non, après johnny, jeanluc
ou sinon
après yves, mickeal |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:23 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| maly971 a écrit: | Je viens d'apprendre que Jean-Luc Lahaye vient d' être déféré au parquet de Paris, car une mineure de 15 ans à l'époque des faits l'accuse de viols en réunion avec un ami avocat de ce dernier. Evidemment les deux hommes nient les viols mais avouent avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille la croyant majeure parce qu'elle fait beaucoup plus que son âge.
Jean-Luc Lahaye a d'ailleurs fait une apparition dans un duo de danse sur TF1 samedi dernier avec la star-académicienne Sandy qui je crois est âgée de 16 ans!!!! Comble du comble!!!  |
tu sais moi je ne porte pas d'avis
parce que pour moi tant qu'il n'y a pas de preuves (mis à part les paroles de cette jeune fille) rien ne les accusent rellement |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:26 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| Lotus a écrit: | comment ça va changer le sens de maaaaa vieeeeeeeee  |
Heureuse de voir que tu es sensible à ce genre d'affaires qui je crois est vraiment regrettable. Imaginer des artistes qui se servent sûrement de leur notoriété ou je ne sais quoi pour profiter des filles, qui qd la lumière s'éteint sont de vraies plaies pour la société. Ou encore des jeunes filles sans scrupules qui s'abaissent à ce genre de pratiques, elles sont vraiment pommées pour en arriver là?
Mias j'imagine que si c'était une personnalité de la communauté noire ou antillaise non seulement çà changerait le sens de ta vie mais tu prendrais position en donnant une oipinion...
Allez lotus je te félicite!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:33 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
mon avis
si une fille de 15 ans dit qu'elle en a 18 pour se taper un artiste
men fou ay.
si une fille se tape un artiste en espérant déposer plainte et avoir de la maille
men fou ay.
je n'ai pas de famille Lahaye, ni halliday
men fou a yo
et tu crois que nos artistes ne font pas pareil ?
y'a pas de plaintes mais il y a des histoires.
men fou a yo |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:34 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| maly971 a écrit: | Heureuse de voir que tu es sensible à ce genre d'affaires qui je crois est vraiment regrettable. Imaginer des artistes qui se servent sûrement de leur notoriété ou je ne sais quoi pour profiter des filles, qui qd la lumière s'éteint sont de vraies plaies pour la société. Ou encore des jeunes filles sans scrupules qui s'abaissent à ce genre de pratiques, elles sont vraiment pommées pour en arriver là?
Mias j'imagine que si c'était une personnalité de la communauté noire ou antillaise non seulement çà changerait le sens de ta vie mais tu prendrais position en donnant une oipinion...
Allez lotus je te félicite!!!  |
ne fait pas attention à ceux que disent les autres
si ce sujet t'interesse tu as le droit de le poster
mais sache qu'en postant un sujet on est pas à l'abris de moqueries ou de hors sujet donc ne le prends pas mal |
|
|
 |
maly971 Siège service 

|
Posté le: 16 Fév 2005 17:35 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
Non mais en retirant le côté people de l'affaire, car apparemment bcp coince là-dessus, pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations car effectivemt il y a beaucoup d'affaires de ce type qui mêlent des gens connus? Mais bien évidemment pour Mr tout -le- monde? Doit-on encore faire des lois sur les relations sexuelles, pour éviter trop d'accusations à tort et à travers? _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:40 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| maly971 a écrit: | | pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations |
hein ?
tu voudrais que la justice décide de légaliser la justice à deux vitesses ?
ça va pas non ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:41 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
Comme par hasard au moment ou iil sort son nouvel album
Coup de pub or not coup de pub  _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:48 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| Il s'agit d'une information à prendre avec du recul dans la mesure où les faits se sont déroulés en 2003. |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:50 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| maly971 a écrit: | | Non mais en retirant le côté people de l'affaire, car apparemment bcp coince là-dessus, pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations car effectivemt il y a beaucoup d'affaires de ce type qui mêlent des gens connus? Mais bien évidemment pour Mr tout -le- monde? Doit-on encore faire des lois sur les relations sexuelles, pour éviter trop d'accusations à tort et à travers? |
des lois sur les relations sexuelles
mais bien sur pourquoi pas
comme cela on pourra gentiment accuser son voisin si on aime pas sa gueule avec la benediction de la loi, comme aux états unis ou la so.do.mie est passible de peine de prison et ou des gens s'accusent joyeusement de ces pratiques et font condamner leur voisin. alors que pour pouvoir prouver que cet acte ait eu lieu, il faut le constater donc : violation de domicile et voyeurisme qui constituent deux délits (ce qui, en passant, est une loi contre les homos déguisée et bien réac)
si t'es prete a t'envoyer en l'air sous la bienveillance d'un huissier de justice pour constater que tout est fait dans les régles : bonne bourre
PS t'en connais beaucoup des lois sur les actes sexuels en France ??? :
punaise avec un pseudo comme le mien m'entendre dire ca  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:56 Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? |
|
|
| maly971 a écrit: | | Non mais en retirant le côté people de l'affaire <====> pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|