Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Jean-Luc Lahaye violeur??

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Jean-Luc Lahaye violeur??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
maly971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 16 Fév 2005 17:11    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Jean-Luc Lahaye vient d' être déféré au parquet de Paris, car une mineure de 15 ans à l'époque des faits l'accuse de viols en réunion avec un ami avocat de ce dernier. Evidemment les deux hommes nient les viols mais avouent avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille la croyant majeure parce qu'elle fait beaucoup plus que son âge.
Jean-Luc Lahaye a d'ailleurs fait une apparition dans un duo de danse sur TF1 samedi dernier avec la star-académicienne Sandy qui je crois est âgée de 16 ans!!!! Comble du comble!!!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 16 Fév 2005 17:15    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

Posté le: 16 Fév 2005 17:16    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

comment ça va changer le sens de maaaaa vieeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'dundee

Genre: Homme
Sujets: 20
  Posté le: 16 Fév 2005 17:20    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

après michael c'est jean luc
Lotus
Charter Charter

Posté le: 16 Fév 2005 17:23    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

lil'dundee a écrit:
après michael c'est jean luc

non, après johnny, jeanluc

ou sinon
après yves, mickeal
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 323
  Posté le: 16 Fév 2005 17:23    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

maly971 a écrit:
Je viens d'apprendre que Jean-Luc Lahaye vient d' être déféré au parquet de Paris, car une mineure de 15 ans à l'époque des faits l'accuse de viols en réunion avec un ami avocat de ce dernier. Evidemment les deux hommes nient les viols mais avouent avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille la croyant majeure parce qu'elle fait beaucoup plus que son âge.
Jean-Luc Lahaye a d'ailleurs fait une apparition dans un duo de danse sur TF1 samedi dernier avec la star-académicienne Sandy qui je crois est âgée de 16 ans!!!! Comble du comble!!!

tu sais moi je ne porte pas d'avis

parce que pour moi tant qu'il n'y a pas de preuves (mis à part les paroles de cette jeune fille) rien ne les accusent rellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maly971

Posté le: 16 Fév 2005 17:26    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

Lotus a écrit:
comment ça va changer le sens de maaaaa vieeeeeeeee

Heureuse de voir que tu es sensible à ce genre d'affaires qui je crois est vraiment regrettable. Imaginer des artistes qui se servent sûrement de leur notoriété ou je ne sais quoi pour profiter des filles, qui qd la lumière s'éteint sont de vraies plaies pour la société. Ou encore des jeunes filles sans scrupules qui s'abaissent à ce genre de pratiques, elles sont vraiment pommées pour en arriver là?
Mias j'imagine que si c'était une personnalité de la communauté noire ou antillaise non seulement çà changerait le sens de ta vie mais tu prendrais position en donnant une oipinion...
Allez lotus je te félicite!!!

Lotus
Charter Charter

Posté le: 16 Fév 2005 17:33    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

mon avis
si une fille de 15 ans dit qu'elle en a 18 pour se taper un artiste
men fou ay.
si une fille se tape un artiste en espérant déposer plainte et avoir de la maille
men fou ay.
je n'ai pas de famille Lahaye, ni halliday
men fou a yo

et tu crois que nos artistes ne font pas pareil ?
y'a pas de plaintes mais il y a des histoires.
men fou a yo
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 323
  Posté le: 16 Fév 2005 17:34    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

maly971 a écrit:
Heureuse de voir que tu es sensible à ce genre d'affaires qui je crois est vraiment regrettable. Imaginer des artistes qui se servent sûrement de leur notoriété ou je ne sais quoi pour profiter des filles, qui qd la lumière s'éteint sont de vraies plaies pour la société. Ou encore des jeunes filles sans scrupules qui s'abaissent à ce genre de pratiques, elles sont vraiment pommées pour en arriver là?
Mias j'imagine que si c'était une personnalité de la communauté noire ou antillaise non seulement çà changerait le sens de ta vie mais tu prendrais position en donnant une oipinion...
Allez lotus je te félicite!!!

ne fait pas attention à ceux que disent les autres

si ce sujet t'interesse tu as le droit de le poster

mais sache qu'en postant un sujet on est pas à l'abris de moqueries ou de hors sujet donc ne le prends pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maly971

Posté le: 16 Fév 2005 17:35    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

Non mais en retirant le côté people de l'affaire, car apparemment bcp coince là-dessus, pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations car effectivemt il y a beaucoup d'affaires de ce type qui mêlent des gens connus? Mais bien évidemment pour Mr tout -le- monde? Doit-on encore faire des lois sur les relations sexuelles, pour éviter trop d'accusations à tort et à travers?
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 16 Fév 2005 17:40    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

maly971 a écrit:
pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations
hein ?

tu voudrais que la justice décide de légaliser la justice à deux vitesses ?

ça va pas non ?

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tite rebelle

Sujets: 28
  Posté le: 16 Fév 2005 17:41    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

Comme par hasard au moment ou iil sort son nouvel album

Coup de pub or not coup de pub

olivio

Sujets: 14
  Posté le: 16 Fév 2005 17:48    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

Il s'agit d'une information à prendre avec du recul dans la mesure où les faits se sont déroulés en 2003.
dorlis

Sujets: 55
  Posté le: 16 Fév 2005 17:50    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

maly971 a écrit:
Non mais en retirant le côté people de l'affaire, car apparemment bcp coince là-dessus, pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations car effectivemt il y a beaucoup d'affaires de ce type qui mêlent des gens connus? Mais bien évidemment pour Mr tout -le- monde? Doit-on encore faire des lois sur les relations sexuelles, pour éviter trop d'accusations à tort et à travers?

des lois sur les relations sexuelles
mais bien sur pourquoi pas

comme cela on pourra gentiment accuser son voisin si on aime pas sa gueule avec la benediction de la loi, comme aux états unis ou la so.do.mie est passible de peine de prison et ou des gens s'accusent joyeusement de ces pratiques et font condamner leur voisin. alors que pour pouvoir prouver que cet acte ait eu lieu, il faut le constater donc : violation de domicile et voyeurisme qui constituent deux délits (ce qui, en passant, est une loi contre les homos déguisée et bien réac)

si t'es prete a t'envoyer en l'air sous la bienveillance d'un huissier de justice pour constater que tout est fait dans les régles : bonne bourre

PS t'en connais beaucoup des lois sur les actes sexuels en France ??? :

punaise avec un pseudo comme le mien m'entendre dire ca

Lotus
Charter Charter

Posté le: 16 Fév 2005 17:56    Sujet du message: Jean-Luc Lahaye violeur?? Répondre en citant

maly971 a écrit:
Non mais en retirant le côté people de l'affaire <====> pensez-vous par exemple que la justice devrait faire une loi qui permettrait aux célébrités de se protéger contre ce genre d'accusations

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Jean-Luc Lahaye violeur??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: