|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Fév 2005 15:55 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
 |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:00 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
 _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:01 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
J'me disais: -oula ca va être un sujet interessant vu qu'ici en Gwada ca ne se fait pas vraiment encore et ke je n'avais pas vu la fin de la phrase "meme au toilettes".
j'me suis fait avoir
et kes k'on fait qd on a bu une bière et un pastis?
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:04 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
désolés j'ai pas pu m'enpecher de le montrer |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:22 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
| Princess Johara a écrit: | J'me disais: -oula ca va être un sujet interessant vu qu'ici en Gwada ca ne se fait pas vraiment encore et ke je n'avais pas vu la fin de la phrase "meme au toilettes".
j'me suis fait avoir
et kes k'on fait qd on a bu une bière et un pastis?
 |
Je me demande d'ailleurs pourquoi? Les municipalités investissent-elles en communication pour sensibiliser la population au tri sélectif?[/b] _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:23 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
 _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:30 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
| Princess Johara a écrit: | et kes k'on fait qd on a bu une bière et un pastis?
 |
un peu de pipi côté bière et le reste côté pastis
hum....mais kan on a bu et bière et pastis et rhum, ça devient compliké là  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2005 20:59 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
et si on a bu de la vodka on va pas aux toilettes ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Fév 2005 21:00 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
miss o, c'est tri SElectif... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Fév 2005 21:02 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
et si on a rien bu, on peu aller pisser just pour le plaisir?
edit: ca svoi bien ke c rajouté a lordi _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:12 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | miss o, c'est tri SElectif... |
MDR |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Fév 2005 22:09 Sujet du message: le tri collectif ca se fait même aux toilettes |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | miss o, c'est tri SElectif... |
MDR | wahahaaaaaaaaaaaaaaaa exSellente! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|