|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Mai 2003 12:55 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
Savez vous ce qu'est une clef USB ?
Ben en fait c'est un petit support électronique tout aussi grand qu'un porte clef il tient dans la poche et il peut stocker des informations tout comme une disquette...Ca va de 32 Mo à 2 Go octets pour certains...
L'avantage ? Il s'installe facilement il suffit de le connecter à votre machine et hop ayè...
Vous avez la possibilité d'installer un client de messagerie dessus et de récupérer vos mails
Vous pouvez aussi crypter les informations sur votre clef USB, protéger l'accès à la clef par mot de passe, protéger votre machine grâce à cette clef ( c'est à dire que tant que la clef n'est pas connectée à la machine elle ne va pas fonctionner )...une petite sécurité en plus...
Vous pouvez tout aussi bien démarrer à partir de la clef comme si c'était une disquette de démarrage...
Voilà, c'était juste une petite information  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 163 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 26 Mai 2003 13:37 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
Merci à toi d'informer les incultes ke nous sommes  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Mai 2003 13:44 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
Moi, j'en ai une...de 1 Go...
J'avoue que c'est super pratique et que cela m'a d'ailleurs éviter d'acheter un portable!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Mai 2003 14:08 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
| Cris a écrit: | Moi, j'en ai une...de 1 Go...
J'avoue que c'est super pratique et que cela m'a d'ailleurs éviter d'acheter un portable!!! |
Ouais franchement je trouve ça génial ! Pas besoin de graveur ou quoi, pas besoin de CD en plus compte tenu de la taille franchement je ne vais pas m'en priver...J'en ai pris une de 64 Mo c'était juste pour tester et là je suis satisfait alors je ne vais pas me gêner
On en apprend tous les jours Gwadadid en tout cas tous les vendeurs ne connaissent pas parce que lorsque je leur demande ils me regardent avec de grands yeux  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 26 Mai 2003 14:17 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
| Cris a écrit: | Moi, j'en ai une...de 1 Go...
J'avoue que c'est super pratique et que cela m'a d'ailleurs éviter d'acheter un portable!!! |
1Go t'as payé ça combien???
le max que j'ai vu c'est 256 Mo... _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 26 Mai 2003 14:46 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
c pas pour faire de la pub, mais près de la gare de lyon en face de surcouf, y'a un magasin tenu par des chinois et tou est mieux et à moitié prix par rapport à surcouf, franchement làbas tu peux trouver des cles usb de 256 mo à environ 70 euros (je crois) moitié prix par rapport à la fnac chatelet (là pour le meme prix, c 64 ou 32, je c plus) _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 26 Mai 2003 14:50 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
Yen a partout de ce genre de pti mag....surtout dans le 12ème...un bon magasin www.e-soph.com _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 26 Mai 2003 15:27 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | | Cris a écrit: | Moi, j'en ai une...de 1 Go...
1Go t'as payé ça combien???
le max que j'ai vu c'est 256 Mo... |
Dans le 13e, elle coûte environ 379.00 € |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 163 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 26 Mai 2003 18:33 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
En fait j'en ai une de 64 Mo depuis un peu plus de 6 mois et c vrai ke c assez pratique y a pas à dire.
Après je pense k'il n'est pas tjs très raisonnable d'acquerir une clé d'une capacité trop élevée où le Mo reviendrait à trop cher.
Autant prendre un DD avec un rack je pense. _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Mai 2003 18:36 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
| coutcha22 a écrit: | | c pas pour faire de la pub, mais près de la gare de lyon en face de surcouf, y'a un magasin tenu par des chinois et tou est mieux et à moitié prix par rapport à surcouf, franchement làbas tu peux trouver des cles usb de 256 mo à environ 70 euros (je crois) moitié prix par rapport à la fnac chatelet (là pour le meme prix, c 64 ou 32, je c plus) |
http://www.rue-montgallet.com/ |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 26 Mai 2003 18:38 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
j'ai 1 ami il avait une clef usb mais je le croyai pas g me disait ke c'etait trop petit mais maintenant je vais me faire discret a coté de lui  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Mai 2003 19:30 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
Ma clé, ce n'est pas moi qui l'ai achetée...c'est mon directeur de labo qui me l'a donnée! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 27 Mai 2003 13:50 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
la clé usb est pratique, mais attention elle ne sont pas reconnu automatiquement sur tous les Systemes d'exploitation, donc kan vous allez avec votre clé chez un ami verifier k'il ne faut pas le CD d'install!!!!!!!!!!!!  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2003 14:23 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
J'ai vu dernièrement une clé USB qui faisait aussi lecteur MP3 i bon aussi...hi hi hi _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 27 Mai 2003 14:29 Sujet du message: La Clef USB ! |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | | J'ai vu dernièrement une clé USB qui faisait aussi lecteur MP3 i bon aussi...hi hi hi |
Ah ouais ? elle coute combien ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|