|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 715 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 24 Fév 2005 01:23 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
Bonsoir,
Je me demandais si l'un(e) d'entre vous ne connaitrait pas les paroles du refrain de la chanson "Joue pas" interprétée par Princess Lover. J'ai cherché en vain sur le net mais nada.
Qui peut m'aider ?
Merciiiiiiii !  _________________ @ plis |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 24 Fév 2005 01:25 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
Tu veux la chanter pour ta douss ..... c'est ca
Heu sinon, non je connais pas les paroles  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 715 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 24 Fév 2005 01:26 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
Ben je la chanterai déjà pour moi même et après on verra  _________________ @ plis |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Fév 2005 01:34 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
C'est écrit que c'est by DJ Hoxas mais ça pourra peut etre t'aider
http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=53334
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 24 Fév 2005 01:34 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
Oui faut qu'il assure sur ce coup là, puis après j'irai chercher une choupette pour lui chanter le refrain  _________________ @ plis |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 24 Fév 2005 01:36 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
Merciiii ! J'avais pas pensé à faire la recherche avec des fautes d'aurtograffe !!!!
Euh, c'est quoi cette langue ? Du portuguais ? _________________ @ plis |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Fév 2005 01:38 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
| Skydig a écrit: |
Merciiii ! J'avais pas pensé à faire la recherche avec des fautes d'aurtograffe !!!!
|
J'ai pas cherché avec des fautes d'orthographe!! J'ai tapé Princess Lover  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 24 Fév 2005 01:40 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
| Skydig a écrit: | Oui faut qu'il assure sur ce coup là, puis après j'irai chercher une choupette pour lui chanter le refrain  |
Bon pour la choupette je vais attendre un peu finalement... _________________ @ plis |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 24 Fév 2005 01:42 Sujet du message: Paroles "Joue pas" de Princess Lover |
|
|
| snaika a écrit: | | Skydig a écrit: |
|
J'ai pas cherché avec des fautes d'orthographe!! J'ai tapé Princess Lover  |
En effet, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  _________________ @ plis |
|
|
 |
|
|
|
 |
|